onecaress a écrit:oui ils ont fait un single qui cartonnait quand j'étais djeun"s "the great commandment", une (bonne) copie de DM, à l'inverse de D -vision
j'ai la k7 audio de voices and images si tu la trouves pas
"God is laughing" a écrit:Voici le lien officiel du groupe, moi perso j'adore surtout " methods of silence" de 1989 et " voices and images" comme album.
"Playing the angel" a été comparé à l album " sensor" sorti recement mais perso pas je ne connais que celui de camouflage , car j attends le 17.
http://www.camouflage-music.com/english/news.php
jacky a écrit:A en avoir qu'un , ce serait le 1er , celui qui les a révélé inclus 'the great commandemant'... le second est pas mal non plus avec la reprise de 'on islands' gros tube néerlandais des 80's aprés avoir été un gros tube des 70's . "Voices and images " est superbe ! A éviter le troisième qui se résume à la perte de leur son avec ajouts inutiles de guitares ! Le quatrième (pochette avec des frites) est trés bon aussi .
enjoy the mode a écrit:On ne peut pas comparer ces deux groupes, ils ont chacun leur univers.
J'ai décrocher à l'album Meanwhile, qui m'a vraiment déplu....., par contre j'ai découvert Sensor (voir plus haut), qui est vraiment excellent, le groupe maitrise vraiment son sujet, bonne cohésion, peu de déchet ds la production.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités