Kyo : "ils le font bien en chine"

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 09 Mar 2006, 17:31

Reçu par Nicolas Sarkozy, Fabien du groupe Kyo a déclaré, en sortant du ministère de l'intérieur :

[I]"Le truc qui m'a le plus parlé dans ce qu'il nous a dit, c'est la possibilité de fermer un site de téléchargement illégal parce que c'est s'attaquer aux gens qui proposent de la musique gratuite et non pas s'attaquer aux internautes".

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".

http://fr.news.yahoo.com/0803200....al.html

A noter que dans le même article on peut lire dans la bouche de Pascal Nègre :

"Il y a un certain nombre de points sur lesquels le ministre a été assez précis, en particulier l'idée qu'il est fondamental de chasser les logiciels qui sont des gros contrefacteurs".

"La lutte contre la piraterie, c'est d'abord la lutte contre les logiciels qui permettent de pirater. Il faut qu'on ait les outils juridiques pour pouvoir lutter" contre ces sites de téléchargement illégal "qui sont dans des paradis fiscaux et gagnent beaucoup d'argent grâce à la piraterie", a poursuivi le dirigeant".
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Purple Girl » 09 Mar 2006, 18:30

jb a écrit:Reçu par Nicolas Sarkozy, Fabien du groupe Kyo a déclaré, en sortant du ministère de l'intérieur :

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, c'est consternant d'idiotie et ça témoigne d'un manque d'information et de connaissances.
Quand je pense que les Bowie, GM, Prince ont été beaucoup plus intelligents dans l'enjeu du téléchargement... et ce sont certains artistes connus uniquement dans l'hexagone ou uniquement dans le 6ème arrdt qui nous pètent au visage, si vous me passez l'expression.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Vince » 09 Mar 2006, 19:02

Hi,

votez Kyo, votez UMP !
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
(je n'ai pas dit "votez Sarkozy" hein)

Cela faisait longtemps que Pascal Nègre ne l'avait pas ramené.
Merci pour l'info.

SYV
Vince

Messagepar LoveMode » 09 Mar 2006, 21:54

Alors, on interdit ou on n'interdit pas ?? Faudrait savoir les mecs :sarcasme:

Ils sont tellement experts en la matière qu'ils ne savent que faire Image Image
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Depeche_Man » 09 Mar 2006, 22:13

En tout cas, on peut conclure que Kyo c'est l'avenir du Rock et de l'anti piratage.

Purple Girl a écrit:Quand je pense que les Bowie, GM, Prince ont été beaucoup plus intelligents

(C'est pas pour être mechant mais tu compares tout le temps avec les mêmes artistes :rougir:)

Depeche "Overdose de Prince" Man

Edited By Depeche_Man on 1141935594
Depeche_Man

Messagepar Purple Girl » 09 Mar 2006, 23:26

Depeche_Man a écrit:(C'est pas pour être mechant mais tu compares tout le temps avec les mêmes artistes :rougir:)

Depeche "Overdose de Prince" Man

Ce qui est "bien" avec toi, c'est que tu n'as pas la langue de bois même si c'est dit avec plus ou moins de tact.
Je cite toujours ces artistes car
1-Ils font partie de moi et
2-Il y a une vie après DM, non?

Je suis consciente que je parle beaucoup de Prince et meme sur le forum de ce dernier je parle beaucoup de DM, est-ce grave Docteur? :bigggrin:

Purple Girl"petits problèmes existentiels"

Purple Girl

Messagepar Depeche_Man » 09 Mar 2006, 23:31

Purple Girl a écrit:
Ce qui est "bien" avec toi, c'est que tu n'as pas la langue de bois même si c'est dit avec plus ou moins de tact.
Je cite toujours ces artistes car
1-Ils font partie de moi et
2-Il y a une vie après DM, non?

Je suis consciente que je parle beaucoup de Prince et meme sur le forum de ce dernier je parle beaucoup de DM, est-ce grave Docteur?

Purple Girl"petits problèmes existentiels"

^^' en tout cas tu le prend pas mal et je trouve ça cool :)

C'est juste que j'ai remarqué ça tout à l'heure, sur 10 post à toi tu a du comparais 5 fois avec Prince Image

1 post sur 2 en parlant de Prince, un artiste qui pour moi un sombré dans la decheance musicale (plus aucunes originalités dans ces reçents albums) :wow:

Depeche Man "encore Bowie, bo-wi !( :hehe: quel blageur je fais ) mais pas de comparaisons dM/Prince svp :cheesy: "

Edited By Depeche_Man on 1141940560
Depeche_Man

Messagepar Purple Girl » 09 Mar 2006, 23:45

Depeche_Man a écrit:
C'est juste que j'ai remarqué ça tout à l'heure, sur 10 post à toi tu a du comparais 5 fois avec Prince :bigggrin:

1 post sur 2 en parlant de Prince, un artiste qui pour moi un sombré dans la decheance musicale (plus aucunes originalités dans ces reçents albums)

Depeche Man "encore Bowie, OUI! mais pas de comparaisons dM/Prince svp :cheesy: "

Non, je ne le prends pas mal, en fait j'attendais même qu'une personne m'en fasse la remarque ;)
Tu sais sur le forum de Prince, les fans de Bowie sont tellement nombreux et ils parlent continuellement de lui, quand tu es fan de 2 artistes à la fois, c'est parfois difficile de se modérer, mais je ferais gaffe :bigggrin:

Bon, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu as dit sur Prince(génie absolu) mais je ne te répondrais pas sur tes comments sur Prince sinon je vais faire 16 lignes et ce n'est pas le sujet ;)

Purple Girl "Old habits die hard..."

Purple Girl

Messagepar Depeche_Man » 10 Mar 2006, 00:03

Purple Girl a écrit:quand tu es fan de 2 artistes à la fois, c'est parfois difficile de se modérer, mais je ferais gaffe :bigggrin:

Bon, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu as dit sur Prince(génie absolu) mais je ne te répondrais pas sur tes comments sur Prince sinon je vais faire 16 lignes et ce n'est pas le sujet ;)

Je suis très fan du groupe The Doors depuis très longtemps et je n'en parle presque jamais (si il m'arrive defois -un peu comme toi- de comparer mes deux groupes préférés mais j'essaye de ne pas trop répéter)

A vrai dire Prince c'est pas ma tasse thé mais je respect tout de même ce qu'il (a) fait. J'avoue qu'en live c'est une bête par contre et que les impros en live de Prince, c'est pas comme dM. :cool:

Edited By Depeche_Man on 1141941882
Depeche_Man

Messagepar 119-1049361005 » 10 Mar 2006, 17:19

LoveMode a écrit:Alors, on interdit ou on n'interdit pas ?? Faudrait savoir les mecs :sarcasme:

Ils sont tellement experts en la matière qu'ils ne savent que faire Image Image

C'est un bordel sans nom depusi 2 jours et cet article 1 qui legalisait le telechargement n'a de cesse d'être enlevé, remis etc etc.
En gros, le groupe UMP a exigé une suspension de séance Mardi dernier, a chopé le Jaques Vabre dans un bureau et lui a expliqué que c'était limite anti constitutionnel de faire sauter un article comme ça.
Retour à l'hemicycle apres, le Vabre la queue entre les jambes qui explique donc qu'il remet l'article en vue de rejeter la loi d'un bloc et recommencer à 0.

L'opposition s'est contenté de dire... qu'ils n'y comprenaient plus rien

Bon je résume, c'était dans les news afp de MSN il y a 2 jours

Edited By waitingforwords on 1142004006
119-1049361005

Messagepar Vince » 10 Mar 2006, 19:28

Hi,

le plus marrant, c'est que ce sont les groupes marketing qui gagnent le plus d'argent déjà (et qui touchent à mort les redevances de la SACEM) qui sont contre le piratage...
Etonnant non ?

SYV
Vince

Messagepar nexus6 » 10 Mar 2006, 19:55

jb a écrit:Fabien du groupe Kyo a déclaré, en sortant du ministère de l'intérieur :

T'imagines s'il était en photo au ministère avec la veste de survet DM ? Trop la honte ! Pour peu qu'un paparazzi de Public le choppe !
nexus6

Messagepar jb » 10 Mar 2006, 20:00

nexus6 a écrit:T'imagines s'il était en photo au ministère avec la veste de survet DM ? Trop la honte ! Pour peu qu'un paparazzi de Public le choppe !

La honte c'est surtout qu'on laisse entrer neuneu au ministère et que la presse relaie ses propos effrayants.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar nexus6 » 10 Mar 2006, 21:15

jb a écrit:La honte c'est surtout qu'on laisse entrer neuneu au ministère et que la presse relaie ses propos effrayants.

Comme çà ils étaient 2 :bigggrin:
nexus6

Messagepar zof » 10 Mar 2006, 22:29

Moi ce qui me choque dans les propos du chanteur de Kyo, ce n'est pas tant qu'il soit contre le téléchargement, bon la musique étant son gagne pain etc je rentre pas dans ce débat, mais c'est le fait qu'il veuille instaurer la situation de la Chine, en France, c'est-à-dire une censure de certains sites, comme Google l'a fait pour la Chine....je ne sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il a osé dire :confused:
zof

Messagepar Vince » 11 Mar 2006, 04:31

Hi,

il aurait du rajouter qu'il était pour le CPE, là il s'assurait un concert sur Tien An Men direct... :bigggrin:

SYV
Vince

Messagepar LoveMode » 11 Mar 2006, 05:34

zof a écrit:Moi ce qui me choque dans les propos du chanteur de Kyo, ce n'est pas tant qu'il soit contre le téléchargement, bon la musique étant son gagne pain etc je rentre pas dans ce débat, mais c'est le fait qu'il veuille instaurer la situation de la Chine, en France, c'est-à-dire une censure de certains sites, comme Google l'a fait pour la Chine....je ne sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il a osé dire :confused:

La musique est certes son gagne pain, mais Doc Gyneco a déclaré se sentir plus volé par les radios qui ne diffusent pas sa musique, que par les internautes qui la pirate ! C'est pourtant aussi son gagne pain non ?!

Vous me direz peut-être que ce n'est pas comparable, mais à mon niveau à moi, je pense exactement la même chose que lui.

Ce que peuvent déclarer les Kyo ou rien, pour moi c'est pareil.

Love "A laisser ou à laisser" Mode

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Purple Girl » 11 Mar 2006, 12:39

LoveMode a écrit:
zof a écrit:Moi ce qui me choque dans les propos du chanteur de Kyo, ce n'est pas tant qu'il soit contre le téléchargement, bon la musique étant son gagne pain etc je rentre pas dans ce débat, mais c'est le fait qu'il veuille instaurer la situation de la Chine, en France, c'est-à-dire une censure de certains sites, comme Google l'a fait pour la Chine....je ne sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il a osé dire :confused:

La musique est certes son gagne pain, mais Doc Gyneco a déclaré se sentir plus volé par les radios qui ne diffusent pas sa musique, que par les internautes qui la pirate ! C'est pourtant aussi son gagne pain non ?!

Vous me direz peut-être que ce n'est pas comparable, mais à mon niveau à moi, je pense exactement la même chose que lui.

La différence c'est que Gynéco (devenu un pitoyable ersatz de Gainsbarre) est délibérément boycotté par certaines radios hip hop, il l'a bien cherché quand il n'hésite pas à descendre injustement ce courant et de manière bien maladroite.
Quant aux Kyo, leus propos sont irresponsables, il y a des jeunes qui les écoutent et qui s'identifient à eux, ces fans risquent peut être de penser que c'est la démocratie qui règne à l'Empire du milieu et que peut être que c'est la France qui ferait mieux de s'aligner sur les décisions du Comité central chinois. ;)

Edited By Purple Girl on 1142073824

Purple Girl

Messagepar zof » 11 Mar 2006, 12:57

LoveMode a écrit:

Non mais je n'ai pas dit que je suis contre le téléchargement, juste que pour moi le plus grave dans les propos de Kyo n'est pas l'histoire du téléchargement, mais le fait de prendre la Chine comme exemple. Pour moi, la démocratie est un "chouilla" plus importante que ces bagarres sur le téléchargement...

mais bon ce n'est que mon avis
zof

Messagepar LoveMode » 11 Mar 2006, 13:27

J'avais bien compris zof ;)

Je suis d'accord, citer la Chine comme exemple n'est pas le meilleur... exemple :hehe:

CowMode[Off]
LoveMode

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode