jb a écrit:Reçu par Nicolas Sarkozy, Fabien du groupe Kyo a déclaré, en sortant du ministère de l'intérieur :
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".
Purple Girl a écrit:Quand je pense que les Bowie, GM, Prince ont été beaucoup plus intelligents
Depeche_Man a écrit:(C'est pas pour être mechant mais tu compares tout le temps avec les mêmes artistes :rougir:)
Depeche "Overdose de Prince" Man
Purple Girl a écrit:
Ce qui est "bien" avec toi, c'est que tu n'as pas la langue de bois même si c'est dit avec plus ou moins de tact.
Je cite toujours ces artistes car
1-Ils font partie de moi et
2-Il y a une vie après DM, non?
Je suis consciente que je parle beaucoup de Prince et meme sur le forum de ce dernier je parle beaucoup de DM, est-ce grave Docteur?
Purple Girl"petits problèmes existentiels"
Depeche_Man a écrit:
C'est juste que j'ai remarqué ça tout à l'heure, sur 10 post à toi tu a du comparais 5 fois avec Prince :bigggrin:
1 post sur 2 en parlant de Prince, un artiste qui pour moi un sombré dans la decheance musicale (plus aucunes originalités dans ces reçents albums)
Depeche Man "encore Bowie, OUI! mais pas de comparaisons dM/Prince svp :cheesy: "
Purple Girl a écrit:quand tu es fan de 2 artistes à la fois, c'est parfois difficile de se modérer, mais je ferais gaffe :bigggrin:
Bon, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu as dit sur Prince(génie absolu) mais je ne te répondrais pas sur tes comments sur Prince sinon je vais faire 16 lignes et ce n'est pas le sujet
LoveMode a écrit:Alors, on interdit ou on n'interdit pas ?? Faudrait savoir les mecs :sarcasme:
Ils sont tellement experts en la matière qu'ils ne savent que faire![]()
nexus6 a écrit:T'imagines s'il était en photo au ministère avec la veste de survet DM ? Trop la honte ! Pour peu qu'un paparazzi de Public le choppe !
zof a écrit:Moi ce qui me choque dans les propos du chanteur de Kyo, ce n'est pas tant qu'il soit contre le téléchargement, bon la musique étant son gagne pain etc je rentre pas dans ce débat, mais c'est le fait qu'il veuille instaurer la situation de la Chine, en France, c'est-à-dire une censure de certains sites, comme Google l'a fait pour la Chine....je ne sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il a osé dire :confused:
LoveMode a écrit:zof a écrit:Moi ce qui me choque dans les propos du chanteur de Kyo, ce n'est pas tant qu'il soit contre le téléchargement, bon la musique étant son gagne pain etc je rentre pas dans ce débat, mais c'est le fait qu'il veuille instaurer la situation de la Chine, en France, c'est-à-dire une censure de certains sites, comme Google l'a fait pour la Chine....je ne sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il a osé dire :confused:
La musique est certes son gagne pain, mais Doc Gyneco a déclaré se sentir plus volé par les radios qui ne diffusent pas sa musique, que par les internautes qui la pirate ! C'est pourtant aussi son gagne pain non ?!
Vous me direz peut-être que ce n'est pas comparable, mais à mon niveau à moi, je pense exactement la même chose que lui.
Ce que peuvent déclarer les Kyo ou rien, pour moi c'est pareil.
Love "A laisser ou à laisser" Mode
LoveMode a écrit:zof a écrit:Moi ce qui me choque dans les propos du chanteur de Kyo, ce n'est pas tant qu'il soit contre le téléchargement, bon la musique étant son gagne pain etc je rentre pas dans ce débat, mais c'est le fait qu'il veuille instaurer la situation de la Chine, en France, c'est-à-dire une censure de certains sites, comme Google l'a fait pour la Chine....je ne sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il a osé dire :confused:
La musique est certes son gagne pain, mais Doc Gyneco a déclaré se sentir plus volé par les radios qui ne diffusent pas sa musique, que par les internautes qui la pirate ! C'est pourtant aussi son gagne pain non ?!
Vous me direz peut-être que ce n'est pas comparable, mais à mon niveau à moi, je pense exactement la même chose que lui.
Ce que peuvent déclarer les Kyo ou rien, pour moi c'est pareil.
Love "A laisser ou à laisser" Mode
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: ftrapes et 6 invités