Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par exJCiter » 20 Aoû 2007, 23:21
Voici un interview encore tout chaud de Nicola Sirkis.
Et ici le site du groupe de la fille de Stephane Sirkis.
A part ça, "un putain de concert" comme à dit Nicola à Colmar (2H15, aurait pu durer plus longtemps mais les organisateurs de la foire leur ont demander d'arrêter avant minuit ! ). Grosse ambiance, gros son, visuel de qualité ... (surtout sur les "reprise" d'indo 1ère génération j'ai quand même remarqué)
D'après le site d'indo, 11000 places ont été vendues en 3 jours (un record selon eux).
Edited By exJCiter on 1187645963
-

exJCiter
-
par Shine » 21 Aoû 2007, 09:04
exJCiter a écrit:A part ça, "un putain de concert" comme à dit Nicola à Colmar (2H15, aurait pu durer plus longtemps mais les organisateurs de la foire leur ont demander d'arrêter avant minuit ! ).
Et bien, vous avez eu de la chance en comparaison avec le "petit" concert qui s'est fini sous la pluie à Arras... Ils étaient peut être plus reposés également...
Ils ont déployé les décors de la tournée (arbres, fausse pelouse, etc...)?
Edited By Shine on 1187679961
-

Shine
- Admin
-
par exJCiter » 21 Aoû 2007, 10:58
Non, les décors ont été détruit après Bercy (c'est dit dans l'interview il me semble). Il y avait tout de même 3 écrans géants pour les projections (+ caméra live entre les projections) et une avancée dans la fosse . La scène n'est pas énorme en plus.
1ère partie sympathique avec Manu, ex chanteuse de Dolly.
-

exJCiter
-
par Shine » 21 Aoû 2007, 13:01
exJCiter a écrit:Non, les décors ont été détruit après Bercy (c'est dit dans l'interview il me semble). Il y avait tout de même 3 écrans géants pour les projections (+ caméra live entre les projections) et une avancée dans la fosse . La scène n'est pas énorme en plus.
1ère partie sympathique avec Manu, ex chanteuse de Dolly.
Comme à Arras alors... Merci pour les précisions.
Bizarre cette histoire de destruction vu le succès de la tournée. Ils n'avaient qu'à les vendre! Je suis sûr qu'ils auraient trouver preneur.
-

Shine
- Admin
-
par songs of faith and devoti » 12 Déc 2007, 02:18
Je reviens du dernier petit tour d'alice et june à lyon et super ambiance ! Nicola nous a balancé vous êtes le meilleur publique ! mais bon il doit dire ça pendant toutes ses prestations, joli surprise le titre de Dead or Alive ! Beaucoup d'adolescentes dans la fosse avec un pseudo style goth voir lolita goth dirais-je mais bon !!! super concert mais c'est quand même pas la même émotion que pour DM où il me faut au moins 3 semaines pour redescendre :rock:
Sympa et je me suis bien éclatée !!
I'm waiting for the night to fall
London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
-

songs of faith and devoti
-