Indochine Live - Tournée Alice et June

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar exJCiter » 20 Aoû 2007, 23:21

Voici un interview encore tout chaud de Nicola Sirkis.

Et ici le site du groupe de la fille de Stephane Sirkis.

A part ça, "un putain de concert" comme à dit Nicola à Colmar (2H15, aurait pu durer plus longtemps mais les organisateurs de la foire leur ont demander d'arrêter avant minuit ! ). Grosse ambiance, gros son, visuel de qualité ... (surtout sur les "reprise" d'indo 1ère génération j'ai quand même remarqué)

D'après le site d'indo, 11000 places ont été vendues en 3 jours (un record selon eux).

Edited By exJCiter on 1187645963
exJCiter

Messagepar Shine » 21 Aoû 2007, 09:04

exJCiter a écrit:A part ça, "un putain de concert" comme à dit Nicola à Colmar (2H15, aurait pu durer plus longtemps mais les organisateurs de la foire leur ont demander d'arrêter avant minuit ! ).

Et bien, vous avez eu de la chance en comparaison avec le "petit" concert qui s'est fini sous la pluie à Arras... Ils étaient peut être plus reposés également...

Ils ont déployé les décors de la tournée (arbres, fausse pelouse, etc...)?

Edited By Shine on 1187679961
Shine
Admin

Messagepar exJCiter » 21 Aoû 2007, 10:58

Non, les décors ont été détruit après Bercy (c'est dit dans l'interview il me semble). Il y avait tout de même 3 écrans géants pour les projections (+ caméra live entre les projections) et une avancée dans la fosse . La scène n'est pas énorme en plus.

1ère partie sympathique avec Manu, ex chanteuse de Dolly.
exJCiter

Messagepar Shine » 21 Aoû 2007, 13:01

exJCiter a écrit:Non, les décors ont été détruit après Bercy (c'est dit dans l'interview il me semble). Il y avait tout de même 3 écrans géants pour les projections (+ caméra live entre les projections) et une avancée dans la fosse . La scène n'est pas énorme en plus.

1ère partie sympathique avec Manu, ex chanteuse de Dolly.

Comme à Arras alors... Merci pour les précisions.

Bizarre cette histoire de destruction vu le succès de la tournée. Ils n'avaient qu'à les vendre! Je suis sûr qu'ils auraient trouver preneur.
Shine
Admin

Messagepar songs of faith and devoti » 12 Déc 2007, 02:18

Je reviens du dernier petit tour d'alice et june à lyon et super ambiance ! Nicola nous a balancé vous êtes le meilleur publique ! mais bon il doit dire ça pendant toutes ses prestations, joli surprise le titre de Dead or Alive ! Beaucoup d'adolescentes dans la fosse avec un pseudo style goth voir lolita goth dirais-je mais bon !!! super concert mais c'est quand même pas la même émotion que pour DM où il me faut au moins 3 semaines pour redescendre :rock:

Sympa et je me suis bien éclatée !!
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode