jerome81 a écrit:Alors vos avis sur ce nouvel album ?
Je n'en suis qu'à 1 écoute, et pour l'instant c'est pas déplaisant mais ça me semble moins bon que les précédents, je crois que je préférai encore "Meds".
clac a écrit:Le nouveau batteur ridicule?!!!! :O :O
J'sais même pas quoi répondre, tellement ça me semble la remaque la moins justifiée concernant le nouvel album!!
The X Phil a écrit:Me suis arrêté même avant, à Spleeping With Ghosts, et il était déjà probablement trop tard (quoique le disque de reprise avec la réédition de l'album est énorme).
Restent 3 albums grandioses, et quelques éclats après...
The X Phil a écrit:clac a écrit:Le nouveau batteur ridicule?!!!! :O :O
J'sais même pas quoi répondre, tellement ça me semble la remaque la moins justifiée concernant le nouvel album!!
Non, la remarque la moins justifiée concernant ce nouvel album ça serait : c'est du bon PLacebo ! :bigggrin:
Concernant le batteur, sérieusement, c'est quoi ce Guignol ? Il bouge les bras dans tous les sens, il a un sourire niais constant, ses tatouages j'en parle même pas, et tout ça pour ne pas arriver à une rognure d'ongle de l'efficacité de Hewitt. Qui n'avait pas besoin de jouer les phénomènes de cirque pour tanter de faire croire qu'il savait taper sur ses fûts.
The X Phil a écrit:Me suis arrêté même avant, à Spleeping With Ghosts, et il était déjà probablement trop tard (quoique le disque de reprise avec la réédition de l'album est énorme).
Restent 3 albums grandioses, et quelques éclats après...
The X Phil a écrit:Et les critiques ont forcément raison et savent forcément de quoi elles parlent, donc l'album est forcément bien...
[...]
C'est justement en prenant les albums dans l'ensemble que la chite qualitative de Placebo est claire (à mon avis) : Battle for the sun, c'est de la mélasse molle et chiante calibrée FM. Me suis rarement autant ennuyé en écoutant un album.
The X Phil a écrit:Je pourrais te dire que c'est pas une raison d'être aussi élogieux face à cet album que beaucoup trouvent pourri... :bigggrin:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités