Lady gaga - News et discussions

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar exJCiter » 14 Mar 2010, 22:57

Personnellement, je n'écoute pas Lady Gaga et je ne regarde donc pas ses clips, donc difficile d'y voir personnellement une évolution, mais ce qui est certain, c'est que si c'était la cas cela se saurait ! (ou alors le chirurgien est vraiment bon).

Mais la retouche vidéo, ca se pratique bel et bien...
exJCiter

Messagepar 100window » 15 Mar 2010, 14:28

Le clip fait un carton.

100window"carton plein"
100window

Messagepar Depeche_Man » 15 Mar 2010, 15:30

exJCiter a écrit:Personnellement, je n'écoute pas Lady Gaga et je ne regarde donc pas ses clips, donc difficile d'y voir personnellement une évolution, mais ce qui est certain, c'est que si c'était la cas cela se saurait ! (ou alors le chirurgien est vraiment bon).

Mais la retouche vidéo, ca se pratique bel et bien...

J'écoute indirectement Lady Gaga (non non ça n'est pas mon secret Garden! ) la radio de mon ancien boulot (en logistique) NRJ, Virgin diffuse ces morceaux une à deux fois par heure (je n'exagère pas) , travaillant 7h par jour, le calcul est vite fait. Difficile aussi de ne pas la voir à la télé, chaîne de clips, Grand journal, Taratata... Et sur le Net n'en parlons pas.

Ce que je voulais dire exJCiter c'est qu'elle a tout fait pour cacher son véritable visage pour se faire passer pour je ne sais qui au départ avec un look très plastique, très parfait alors qu'au final on se dit merde c'est elle ou pas? voir la différence entre le 1er clip et le pseudo buzz avec Madonna et elle fessant semblant de se battre. J'ai toujours cru que ça n'était pas elle, mais un sosie (transsexuel).
Il y a duperie sur la marchandise c'est tout ce que je dis :bigggrin:

Edited By Depeche_Man on 1268659966
Depeche_Man

Messagepar Itmatters » 15 Mar 2010, 15:32

tout à fait d'accord, depeche !

Je suis consterné de voir une différence plus que flagrante entre les deux ...celle qui a commencé et puis les denriers clips.

C'est faisable des retouches videos à ce point ?

C'est fou !!
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar 100window » 15 Mar 2010, 15:54

Itmatters a écrit:tout à fait d'accord, depeche !

Je suis consterné de voir une différence plus que flagrante entre les deux ...celle qui a commencé et puis les denriers clips.

C'est fou !!

Oui, ok les gars, et après?
Des artistes qui changent d'apparence, ce n’est pas la première fois ni la dernière, ca fait même partie du processus. Dans le cas Gaga, je pense surtout que le maquillage change singulièrement son apparence. Dans le dernier clip avec Beyonce, son maquillage à certains moments fait clairement référence à celui de Winehouse, sur d'autres plans, ca me fait plutôt penser à Madonna. Ce qui fait qu'au final, Gaga, c'est tout le monde (le débat sans fin sur ses influences) mais ca reste Gaga avec une touche clairement identifiable (qu'on aime ou déteste, c'est aussi ce qui fait sa force).

100window "on en reparlera"
100window

Messagepar Depeche_Man » 15 Mar 2010, 16:23

100window a écrit:Des artistes qui changent d'apparence, ce n’est pas la première fois ni la dernière, ca fait même partie du processus.

Il a fallut attendre 92 pour voir Gahan se laisser pousser les cheveux et le bouc!

Non sans plaisanterie douteuse, ma remarque exprime juste un sentiment de dégout face à l'aspect physique qui prend de plus en plus d'importance dans la musique, le coté sexe qu'on met chaque jours en avant pour se faire connaître et ainsi vendre un maximum de son produit. L'intérêt que porte les personnes pour Gaga au début fut par rapport à son physique avec un 1er clip très erotico chic, j'en suis persuadé. Si elle intrigue et fascine les personnes c'est avant tout pour son look et non sa musique Just Dance qui n'a rien de révolutionnaire sans être trop bêtement méchant. On perd le fil entre la musique et l'image donc.

Après c'est une discussion de sourd donc je ne vais plus poster ici, pour moi le fait de prendre à plein d'artistes n'a rien d'une personnalité à part entière, cela ressemble de mon point de vue, plus a une stratégie qu'autre chose... Après libre à chacun d'aimer ou non cette Gaga bien entendu.
Depeche_Man

Messagepar killmesarah » 15 Mar 2010, 19:43

100window a écrit:
Itmatters a écrit:tout à fait d'accord, depeche !

C'est fou !!

Oui, ok les gars, et après?
Des artistes qui changent d'apparence, ce n’est pas la première fois ni la dernière, ca fait même partie du processus. Dans le cas Gaga, je pense surtout que le maquillage change singulièrement son apparence. Dans le dernier clip avec Beyonce, son maquillage à certains moments fait clairement référence à celui de Winehouse, sur d'autres plans, ca me fait plutôt penser à Madonna. Ce qui fait qu'au final, Gaga, c'est tout le monde (le débat sans fin sur ses influences) mais ca reste Gaga avec une touche clairement identifiable (qu'on aime ou déteste, c'est aussi ce qui fait sa force).

100window "on en reparlera"

J'ai l'impression que cette absence d'identité visuelle claire fait partie du succès de Gaga.

Elle est personne et tout le monde à la fois. C'est le même procédé que Madonna ou Gwen Stefani et leurs relookings perpétuels. Elles ont toujours un temps d'avance, elles demeurent insaisissables. Qui peut dire quel est le vrai visage de ces femmes?

Rien à voir mais ça me faisait le même effet avec D'arcy (orth?), ex bassiste des Smashing Pumpkins: cette fille était tellement maquillée qu'on était finalement incapable de dire à quoi elle ressemblait. C'est aussi un moyen pour elles de se préserver et de contrôler leur image.
killmesarah

Messagepar Purple Girl » 16 Mar 2010, 16:26

100window a écrit:Dans le cas Gaga, je pense surtout que le maquillage change singulièrement son apparence.

Je suis d'accord avec ça. C'est beaucoup de maquillage et de la transformation, ça fait partie du personnage. Dans le clip de Bad Romance, on voit toutes ces différences d'apparence.
Après, c'est clair que les gens sont toujours "choqués" quand ils la voient presque au naturel, c'est à dire sans ses perruques, extensions et maquillage.

Depeche_man a écrit:Non sans plaisanterie douteuse, ma remarque exprime juste un sentiment de dégout face à l'aspect physique qui prend de plus en plus d'importance dans la musique, le coté sexe qu'on met chaque jours en avant pour se faire connaître et ainsi vendre un maximum de son produit.

ça a toujours été ainsi, simplement les artistes sont beaucoup moins subtils et ne tournent plus autour du pot.

L'intérêt que porte les personnes pour Gaga au début fut par rapport à son physique avec un 1er clip très erotico chic, j'en suis persuadé. Si elle intrigue et fascine les personnes c'est avant tout pour son look et non sa musique Just Dance qui n'a rien de révolutionnaire sans être trop bêtement méchant.

C'est tout à fait vrai mais elle a du talent et ses tubes montrent aussi un certain sens de la mélodie, une habilité à écrire des trucs très catchy.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar 100window » 19 Mar 2010, 18:51

Tarantino veut faire tourner Lady Gaga

100window"pour ses pieds?"
100window

Messagepar Itmatters » 19 Mar 2010, 19:37

Ouhhh le voleur...

Il en veut des sousous !!

Sur ce sujet, je t'ai pris une guerre d'avance l o l

Gaga, il en est gogo ;)
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar 100window » 19 Mar 2010, 19:39

Itmatters a écrit:Ouhhh le voleur...

Il en veut des sousous !!

Sur ce sujet, je t'ai pris une guerre d'avance l o l

Gaga, il en est gogo ;)

C'est vraiment pas mon genre de m'intéresser à ce genre de trucs ;)

100window"néant, moi? Jamais!"
100window

Messagepar dmfab » 20 Mar 2010, 11:19

C'est vraiment pas à mon gout ... c'est du commercial ... le genre de c ..ries qu'on entend à longueur de journée sur cette pauvre radio au logo rouge et noir.
Y'a du mal de fait avec ce genre d'artiste !!!
:angry:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar davegahan53 » 20 Mar 2010, 13:52

pour moi lady gaga aucun intérêt musicalement parlant mais quoi qu'il arrive il en faut pour tous les gouts non!!!! :respect:
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
davegahan53

Messagepar 100window » 20 Mar 2010, 15:01

dmfab a écrit:Y'a du mal de fait avec ce genre d'artiste !!!

Tu peux développer?

100window"à préciser"
100window

Messagepar davegahan53 » 20 Mar 2010, 15:54

100window a écrit:
dmfab a écrit:Y'a du mal de fait avec ce genre d'artiste !!!

Tu peux développer?

100window"à préciser"

slt, je pense que la plupart des opinions on été évoquées au dessus mais je ne remet pas en cause le choix musical de chacun heureusement d'ailleurs , perso tout ce qui est commercial ne m'attire pas beaucoup voila
A bientôt :respect:
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
davegahan53

Messagepar Ayakano » 20 Mar 2010, 20:33

lady gaga c trop naze (goldfrapp)

On peut revenir à Lady Gaga .Tu penses quoi d’elle?

Je la deteste , j’ai même écrit sa nécrologie !

(Rires) Mais c’est horrible !

Oui je sais.

W : Pourquoi ne l’aimes tu pas ?

Parce que sa musique est nase et qu’elle est ultra vulgaire ! Et puis surtout elle repousse les limites à chaque apparition , chaque prestation ,je ne vois pas ce qu’elle pourra faire de nouveau pour son prochain album.

http://www.voxpopmag.com/fr....e-13989

:bigggrin:

Edited By Ayakano on 1269110229
Image
Ayakano

Messagepar Modien » 25 Mar 2010, 00:03

Lady Gaga chez Ruquier

on voit bien que cette chanteuse est bien dans le moule des autres chanteuses americaines à promo... rien de plus, rien de moins
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar matthieu75 » 25 Mar 2010, 02:18

moi elle m'a agréablement surpris lorsqu'elle s'est mis au piano chez nagui dans taratata
matthieu75

Messagepar kissamode » 31 Mar 2010, 19:21

La Lady sera en concert au Zénith de Strasbourg le 25 mai prochain. Reste des places en catégories 1 et debout.

kissamode -paper fame monster-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar 100window » 06 Mai 2010, 12:48

100window

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode