exJCiter a écrit:Personnellement, je n'écoute pas Lady Gaga et je ne regarde donc pas ses clips, donc difficile d'y voir personnellement une évolution, mais ce qui est certain, c'est que si c'était la cas cela se saurait ! (ou alors le chirurgien est vraiment bon).
Mais la retouche vidéo, ca se pratique bel et bien...
Itmatters a écrit:tout à fait d'accord, depeche !
Je suis consterné de voir une différence plus que flagrante entre les deux ...celle qui a commencé et puis les denriers clips.
C'est faisable des retouches videos à ce point ?
C'est fou !!
100window a écrit:Des artistes qui changent d'apparence, ce n’est pas la première fois ni la dernière, ca fait même partie du processus.
100window a écrit:Itmatters a écrit:tout à fait d'accord, depeche !
Je suis consterné de voir une différence plus que flagrante entre les deux ...celle qui a commencé et puis les denriers clips.
C'est faisable des retouches videos à ce point ?
C'est fou !!
Oui, ok les gars, et après?
Des artistes qui changent d'apparence, ce n’est pas la première fois ni la dernière, ca fait même partie du processus. Dans le cas Gaga, je pense surtout que le maquillage change singulièrement son apparence. Dans le dernier clip avec Beyonce, son maquillage à certains moments fait clairement référence à celui de Winehouse, sur d'autres plans, ca me fait plutôt penser à Madonna. Ce qui fait qu'au final, Gaga, c'est tout le monde (le débat sans fin sur ses influences) mais ca reste Gaga avec une touche clairement identifiable (qu'on aime ou déteste, c'est aussi ce qui fait sa force).
100window "on en reparlera"
100window a écrit:Dans le cas Gaga, je pense surtout que le maquillage change singulièrement son apparence.
Depeche_man a écrit:Non sans plaisanterie douteuse, ma remarque exprime juste un sentiment de dégout face à l'aspect physique qui prend de plus en plus d'importance dans la musique, le coté sexe qu'on met chaque jours en avant pour se faire connaître et ainsi vendre un maximum de son produit.
L'intérêt que porte les personnes pour Gaga au début fut par rapport à son physique avec un 1er clip très erotico chic, j'en suis persuadé. Si elle intrigue et fascine les personnes c'est avant tout pour son look et non sa musique Just Dance qui n'a rien de révolutionnaire sans être trop bêtement méchant.
Itmatters a écrit:Ouhhh le voleur...
Il en veut des sousous !!
Sur ce sujet, je t'ai pris une guerre d'avance l o l
Gaga, il en est gogo
dmfab a écrit:Y'a du mal de fait avec ce genre d'artiste !!!
:angry:
100window a écrit:dmfab a écrit:Y'a du mal de fait avec ce genre d'artiste !!!
:angry:
Tu peux développer?
100window"à préciser"
On peut revenir à Lady Gaga .Tu penses quoi d’elle?
Je la deteste , j’ai même écrit sa nécrologie !
(Rires) Mais c’est horrible !
Oui je sais.
W : Pourquoi ne l’aimes tu pas ?
Parce que sa musique est nase et qu’elle est ultra vulgaire ! Et puis surtout elle repousse les limites à chaque apparition , chaque prestation ,je ne vois pas ce qu’elle pourra faire de nouveau pour son prochain album.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité