Iwan63 a écrit:Je suis d' accord mais dans le cas des Floyds c' est différent, je parle du contexte, c' est uniquement pour la cause humanitaire qu' ils se reforment, et de plus c' est vrai qu' ils sont tous les 4 multimillionnaires...
Ce que tu dit ne change rien...tu n'est pas leur banquier que je sache,le fait d'etre multimillionaire ne change rien,regarde bill gates(cela n'a rien a voir?et bien si quand on parle de fric)toujours plus et encore plus.....c'est assez naif de croire que non pas untel c'est pas son style de baigner dans le pognon,c'est bien gentil ce genre d'action ou de live aid,depuis des annnées que cela dure les choses en afrique ont elle changer?non!!!ou plutot oui c'est pire.....la musiqe ne changera jamais un contexte de famine,la musique ne changera jamais un contexte politique ou social.
je ne dit pas qu'il est inutile de faire des live aid ou des trucs dans le genre,je dit que tous les artistes s'y retrouve,en terme d'image(c'est politiquement correct..)en terme de ventes suite a ce concert et aprés.....pensent t'ils a l'afrique en regardant leur compte en banque,pensent t'ils aux milliers de gens qui meurt du sida tout les jours,je pense que la plupart n'en ont rien a faire comme tous le monde(sauf evidemment si un proche chope le sida..cela change la donne)...et c'est ça qui me colle la gerbe.
Alors voir les Floyd(que j'adore)se reformer juste pour ce live8,franchement oui je me marre......nous sommes tous aveugle......et naif.
jack"tout pour le fric"vegeta
ps:iwan le prend pas mal,rien de personnel,on peut méme en discuter en mp...See ya!
Edited By vegeta on 1118766944