damagedsam a écrit:Dead Inside !!!
http://muse.mu/news,dead-inside_1636.htm
De l'electro comme j'aime !!!!
JOYmDM a écrit:damagedsam a écrit:Dead Inside !!!
http://muse.mu/news,dead-inside_1636.htm
De l'electro comme j'aime !!!!
J'apprécie Muse, mais ce titre n'a rien d'electro au sens propre du terme !!
Delta Machine a écrit:J'ai des amis qui font partie de la fanbase de Muse qui trouvent que dans ce dernier air, il y a des airs modiens... Personnellement je ne trouve pas, j'y retrouve plus du Tears for Fear...
)
exJCiter a écrit:Delta Machine a écrit:J'ai des amis qui font partie de la fanbase de Muse qui trouvent que dans ce dernier air, il y a des airs modiens... Personnellement je ne trouve pas, j'y retrouve plus du Tears for Fear...
)
C'est ce que beaucoup avait dit pour Undisclosed Desires(et madness). Certains vont même jusqu'à comparer ce titre à "new life"
The X Phil a écrit:Là, on touche le fond de la cuvette des chiottes. Mais je doute pas qu’ils arrivent à continuer de creuser.
Nan mais les vocalises bruyantes de Bellamy et la boursouflure de la musique, c'est plus possible.
On devrait passer une loi pour interdire ça.
Ou les présenter à l'Eurovision.
The X Phil a écrit:Et puis je reviens là dessus : "Personne ne t'oblige de les écouter si c'est tant insupportable pour toi. "
En l'occurrence, si, on n'a pas le choix, c'est ça qui est "bien" avec ce groupe ! Tu mets une radio rock, tu les entends; tu passes dans un magasin de musique au moment de la sortie d'un de leurs trucs, tu les entends; tu regardes une émission télé, t'as un reportage dithyrambique sur eux - voir le sujet édifiant à La Nouvelle Edition il y a quelques semaines, grand moment de langue de bois promotionnelle à gerber.
Quand tu t'intéresses un minimum à la musique, tu peux pas passer à côté - pas étonnant vu le melon qu'ils se trimballent.
Donc, oui, je me permets, comme d'autres, de laisser libre cours à ma mauvaise humeur sur ce groupe de merde. D'autant plus que je suis dans une minorité sur ce coup là.
The X Phil a écrit: D'autant plus que je suis dans une minorité sur ce coup là.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités