Muse - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Muse Stade de France 21 & 22 juin 2013

Messagepar damagedsam » 23 Mar 2015, 21:36

Dead Inside !!!
http://muse.mu/news,dead-inside_1636.htm

De l'electro comme j'aime !!!!
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar exJCiter » 24 Mar 2015, 01:42

Les productions electro du groupe ne sont jamais très riches et très recherchés (si on compare cela à du DM notamment) , mais après quelques écoutes il faut avouer que cela fonctionne toujours plutôt très bien !
Et toujours cette capacité à avoir un son capable de toucher des gens ayant des univers musicaux très différents. C'est vraiment cela leur force !
exJCiter

Messagepar Delta Machine » 25 Mar 2015, 09:58

J'ai des amis qui font partie de la fanbase de Muse qui trouvent que dans ce dernier air, il y a des airs modiens... Personnellement je ne trouve pas, j'y retrouve plus du Tears for Fear...
Mais j'aime beaucoup ce morceau , qui devrait bien fonctionner en radio (contrairement à ces amis beaucoup plus mitigés et déçus... Je pense qu'ils attendaient autre chose, un peu comme certains d'ici lors de la sortie de Delta Machine)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar JOYmDM » 26 Mar 2015, 10:38

damagedsam a écrit:Dead Inside !!!

J'apprécie Muse, mais ce titre n'a rien d'electro au sens propre du terme !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar damagedsam » 26 Mar 2015, 10:50

JOYmDM a écrit:
damagedsam a écrit:Dead Inside !!!

J'apprécie Muse, mais ce titre n'a rien d'electro au sens propre du terme !! :wink:

C'est pour ça que j'aime ce type de morceau " Electro " uh huh !!!

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar exJCiter » 27 Mar 2015, 01:13

Delta Machine a écrit:J'ai des amis qui font partie de la fanbase de Muse qui trouvent que dans ce dernier air, il y a des airs modiens... Personnellement je ne trouve pas, j'y retrouve plus du Tears for Fear...
)

C'est ce que beaucoup avait dit pour Undisclosed Desires :) (et madness). Certains vont même jusqu'à comparer ce titre à "new life" :?
exJCiter

Messagepar dave1er » 27 Mar 2015, 21:30

exJCiter a écrit:
Delta Machine a écrit:J'ai des amis qui font partie de la fanbase de Muse qui trouvent que dans ce dernier air, il y a des airs modiens... Personnellement je ne trouve pas, j'y retrouve plus du Tears for Fear...
)

C'est ce que beaucoup avait dit pour Undisclosed Desires :) (et madness). Certains vont même jusqu'à comparer ce titre à "new life" :?

Objectivement, il n'y a rien qui se rapproche de DM dans ce morceau. Par contre c'est vrai que ça pourrait avoir des faux airs de Erasure, non ? (Mais c'est pas pour ça que je vais me remettre à écouter Muse)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Muse Drones

Messagepar damagedsam » 29 Avr 2015, 19:26

Dead Inside, le clip !

http://youtu.be/I5sJhSNUkwQ

J'Aime le passage des fessées...

damagedsam

Re: Muse Drones

Messagepar damagedsam » 29 Avr 2015, 22:13

Des clips avec des danseurs contents pour rien, ben ça ne date pas d'hier :

( Une Tuerie ) Kate Bush Running Up That Hill
https://www.youtube.com/watch?v=wp43OdtAAkM

Editors You Don't Know Love
https://www.youtube.com/watch?v=IaH_S8wWf0c

And Then ...

damagedsam

Re: Muse the resistance - La track list contient un semblant

Messagepar Shine » 30 Avr 2015, 09:27

Il y avait une multitude de sujet sur MUSE, j'ai fait un regroupement. :wink:
Shine
Admin

Re: Muse - News & Infos (album, tournée...)

Messagepar damagedsam » 18 Mai 2015, 19:12

KROQ's Festival 2015 :
http://youtu.be/3NpCLQmcvrQ

Psycho
Dean Inside
Supermassive Black Hole
Hysteria
Uprising
Plug in Baby
Reapers
Starlight
Knights Of Cydonia ...
Ça promet pour le MainSquare !!!!!

damagedsam

Messagepar The X Phil » 18 Mai 2015, 22:04

Encore un nouvel extrait du nouveu Muse. Là, on touche le fond de la cuvette des chiottes. Mais je doute pas qu’ils arrivent à continuer de creuser.

https://www.youtube.com/watch?v=f5bjJzJ-T4c
The X Phil

Messagepar Delta Machine » 19 Mai 2015, 07:46

Je te trouve dur là !
C'est plutôt bien construit et efficace (même si c'est loin d'être le meilleur morceau de Muse, je te l'accorde)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar The X Phil » 19 Mai 2015, 08:11

Nan mais les vocalises bruyantes de Bellamy et la boursouflure de la musique, c'est plus possible.
On devrait passer une loi pour interdire ça.
Ou les présenter à l'Eurovision.
The X Phil

Messagepar Shine » 20 Mai 2015, 08:36

The X Phil a écrit:Là, on touche le fond de la cuvette des chiottes. Mais je doute pas qu’ils arrivent à continuer de creuser.

Nan mais les vocalises bruyantes de Bellamy et la boursouflure de la musique, c'est plus possible.
On devrait passer une loi pour interdire ça.
Ou les présenter à l'Eurovision.

Personne ne t'oblige de les écouter si c'est tant insupportable pour toi. Je trouve tes interventions bien trop souvent négatives et surtout agressives. Après comme je te l'accorde, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est plutôt bien produit et au dessus d'un paquet d'autres bouses qu'on entend à la radio... Et en même temps, les chœurs et vocalises à la sauce Bellamy c'est un peu la marque de fabrique du groupe, non (quoique de plus en plus copié/collé sur Queen je trouve)?
Shine
Admin

Messagepar The X Phil » 20 Mai 2015, 09:45

Sujet habituel, on peut ne parler que des trucs qu'on trouve bien, tout ça... ou émettre aussi des critiques sur les trucs mauvais.
à mon avis, Muse est devenu (malheureusement) un groupe suffisamment important dans le paysage musical actuel pour en discuter quoi qu'on en pense. En bien ou en mal.

Par exemple, je n'interviens pas sur le topic Christine and the Queens, parce que je m'en fous complètement de ce truc - mais je pourrais en dire autant de mal. :mrgreen:
Muse, c'est un groupe que j'ai aimé - les deux premiers albums. Et qui est maintenant considéré comme un mastodonte alors que c'est du pompage de plus en plus honteux de tout ce qui marche; et surtout de Queen. Avec des tics insupportables à mon avis. Comme on les subit partout, avec des commentaires extasiés comme quoi c'est un des plus grands groupes du monde, je proteste. Pas plus compliqué que ça.
The X Phil

Messagepar luke06 » 20 Mai 2015, 12:28

Vas y X phil , je suis avec toi ce n'est pas souvent :D Ce que je trouve le plus désagréable c'est la façon de chanter de Bellamy : ce yaourt qui se veut des paroles. La preuve ils sont obligés d'écrire le texte dans leur clip :mrgreen:
Dernière édition par luke06 le 20 Mai 2015, 13:19, édité 1 fois.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar The X Phil » 20 Mai 2015, 12:39

Et puis je reviens là dessus : "Personne ne t'oblige de les écouter si c'est tant insupportable pour toi. "
En l'occurrence, si, on n'a pas le choix, c'est ça qui est "bien" avec ce groupe ! Tu mets une radio rock, tu les entends; tu passes dans un magasin de musique au moment de la sortie d'un de leurs trucs, tu les entends; tu regardes une émission télé, t'as un reportage dithyrambique sur eux - voir le sujet édifiant à La Nouvelle Edition il y a quelques semaines, grand moment de langue de bois promotionnelle à gerber.

Quand tu t'intéresses un minimum à la musique, tu peux pas passer à côté - pas étonnant vu le melon qu'ils se trimballent.
Donc, oui, je me permets, comme d'autres, de laisser libre cours à ma mauvaise humeur sur ce groupe de merde. D'autant plus que je suis dans une minorité sur ce coup là.
The X Phil

Messagepar Shine » 20 Mai 2015, 15:57

The X Phil a écrit:Et puis je reviens là dessus : "Personne ne t'oblige de les écouter si c'est tant insupportable pour toi. "
En l'occurrence, si, on n'a pas le choix, c'est ça qui est "bien" avec ce groupe ! Tu mets une radio rock, tu les entends; tu passes dans un magasin de musique au moment de la sortie d'un de leurs trucs, tu les entends; tu regardes une émission télé, t'as un reportage dithyrambique sur eux - voir le sujet édifiant à La Nouvelle Edition il y a quelques semaines, grand moment de langue de bois promotionnelle à gerber.

Quand tu t'intéresses un minimum à la musique, tu peux pas passer à côté - pas étonnant vu le melon qu'ils se trimballent.
Donc, oui, je me permets, comme d'autres, de laisser libre cours à ma mauvaise humeur sur ce groupe de merde. D'autant plus que je suis dans une minorité sur ce coup là.

Sur le fond tu as raison, je l'ai dit plus haut. C'est juste sur la forme et les mots employés où j'ai du mal à te rejoindre (le coup du "chiotte", c'est limite)

Et encore heureux que tu ne viennes pas pourrir le topic de CATQ! :wink:
Shine
Admin

Messagepar night to fall » 20 Mai 2015, 18:07

The X Phil a écrit: D'autant plus que je suis dans une minorité sur ce coup là.

Sur ce fil peut-être, sinon, il est souvent de bon ton de descendre ce groupe, c'est même devenu un sport international depuis que le groupe est devenu "commercial". Donc tu es plutôt dans la bonne mouvance.
Beaucoup détestent Muse juste parce qu'ils ont explosé il y a une dizaine d'années sur la bande Fm, les mêmes qui adoraient les 2 premiers albums pourtant loin d'être excellents. Je trouve Showbiz très mauvais à part les 2 premiers titres. Pourtant cet album est porté aux nues parce que "ouais Muse c'était mieux quand ils étaient pas connus". Un peu trop faciles les attaques sur ce groupe, une sorte de snobisme, souvent même.

Puis de toute façon jamais je ne te pardonnerai, un jour d'avoir posté ça :mrgreen:
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode