Shine a écrit:Et je m'avance peut être mais je pense qu'il y'a un réel probléme de management. A moins qu'en France, on s'en fiche d'IAMX!
LoveMode a écrit:A mon avis les seules personnes qui s'interessent à IAMX en France sont les fans.
waitingforwords a écrit:Vu forcement qu'il n'y a aucun effort de fait envers les médias (ou des efforts vains faits pour des médias qui s'en foutent, et pas d'efforts pour les médias qui eux soutiennent le groupe), ca parait dur de toutes façons d'avoir des gens nouveaux qui peuvent s'y interessé
Shine a écrit:Suivi juste aprés d'une grosse découverte Belge: DAAN. Je conseille ce groupe à tous les amoureux d'electro/synth pop/80's. Un groupe aux sons résolument 80's et lorgnant du côté de Visage ou des Pet Shop Boys. Trés trés bien, je vais me plonger dans leur discographie prochainement... Le public semblait connaitre par coeur. Et je pense que beaucoup était venu pour lui aussi! Bref, j'avais l'air d'un con à ne pas connaître!
Shine a écrit:En résumé, vivement Paris bien que je pense que ce sera un tout autre show avec une tout autre ambiance :confused: Et en espérant surtout que Chris nous donne une grosse prestation (1h30 de concert mini)
malk66 a écrit:Intérêt que le concert dure plus d'une heure, mais reste à savoir qui on va avoir en première partie.
NadaBooking a écrit:Ca sera annoncé dans environ 2 semaines. Je suis ouvert aux idées
NadaBooking a écrit:malk66 a écrit:Intérêt que le concert dure plus d'une heure, mais reste à savoir qui on va avoir en première partie.
Ca sera annoncé dans environ 2 semaines. Je suis ouvert aux idées
Pour info: 3000 personnes à Mons et non pas 5000.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités