Cilou-Angel a écrit:Je n'ai jamais ete fan de Jackson. Thriller, le clip m'a fait peur et m'a vacciné a vie.
julechris a écrit:NRJ rend hommage toute la journée sur cet artiste avec des témoignages de différentes personnalités qui ont appris sa mort.
Christophe Sabot est intervenu également à l'antenne (directeur des programmes) pour parler du personnage.
NRJ bouleverse aussi sa programmation et diffuse pratiquement tous ses plus grands succès... Ce matin dans le 6/9 et maintenant Albert.
Enfin, NRJ devrait organiser une opération spéciale sur la discographie musicale de Michael Jackson dans les prochaines semaines.
Aludapasi a écrit:je sais c'est horrible de penser ça aujourd'hui... mille excuses :confused:
Mais l'annulation des concerts de Londres, ça laisse pas mal de dates pour recaler celui de DM si eux arrive à trouver une dispo
encore pardon si je vous choque...
eloluseb a écrit:Aludapasi a écrit:je sais c'est horrible de penser ça aujourd'hui... mille excuses :confused:
Mais l'annulation des concerts de Londres, ça laisse pas mal de dates pour recaler celui de DM si eux arrive à trouver une dispo
encore pardon si je vous choque...
J'adore ! :bigggrin:
Depeche_Man a écrit:julechris a écrit:NRJ rend hommage toute la journée sur cet artiste avec des témoignages de différentes personnalités qui ont appris sa mort.
Christophe Sabot est intervenu également à l'antenne (directeur des programmes) pour parler du personnage.
NRJ bouleverse aussi sa programmation et diffuse pratiquement tous ses plus grands succès... Ce matin dans le 6/9 et maintenant Albert.
Enfin, NRJ devrait organiser une opération spéciale sur la discographie musicale de Michael Jackson dans les prochaines semaines.
Franchement tu exagères encore a cité NRJ et NRJ partout, on s'en moque de cette radio dont tu fais la pub à souvent de tes post, je ne comprend pas ton engouement pour cette radio la plus merdique de France...Mais s'il te plait à l'avenir, évite de faire ce genre de sponsoring qui pollue les post et qui nous fait dressé les poils des bras!
Enfin en rapport avec MJ, j'ai vu ça hier soir, et ça fait une bien étrange sensation, pleins de souvenirs personnels qui resurgissent...
C'est sur qu'avec ces dernières années on avait plus tendance à rire de lui physiquement & musicalement avec un nouvel lp produit par timberlake il me semble, ou une bouse (produit nrj tiens! ) similaire je ne sais plus, qui devait être crée pour 2010 je crois, si mes souvenirs sont bons.
Cependant sa musique ne vieillit toujours pas encore aujourd'hui (peut être certain clips par contre :bigggrin: ) et ça ça veut bien dire quelque chose.
mart1n a écrit:Tu ne penses pas si-bien dire. Entendu ce matin sur RTL : "des c###### sont à quelques mètres de l'hôpital de LA et vendent des T-shirts avec date de naissance-date de décés"... No comment...
mart1n a écrit:tibo a écrit:Chouette ! On va avoir un tas de rééditions ! Vivement les SACD !
Pour moi, tant qu'NRJ ne l'a pas annoncé, pas question d'y croire.
tibo "LA source"
HS ON:
J'ai de plus en plus de mal avec tes commentaires (je ne parle pas spécialement de la phrase sur nrj mais plutôt la première). Décalés ou non, ironique ou non, ou pseudo-humoristiques, il y a juste une chose que je remarque : tu ne peux pas t'en empêcher (d'être décalé, acerbe ou donneur de leçon), quelque soit le sujet (et je ne dis pas ça parce que celui là est triste quoiqu'on en dise) et ça en devient pathétique... C'est dommage parce que ta connaissance sur divers domaines est, elle, grande, et source parfois d'informations très intéressantes.
HS OFF
Une pensée pour les fans de MJ (dont je ne suis pas). MJ, Rest In Peace...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités