Michael jackson est décédé

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar mart1n » 26 Juin 2009, 11:03

Tu ne penses pas si-bien dire. Entendu ce matin sur RTL : "des c###### sont à quelques mètres de l'hôpital de LA et vendent des T-shirts avec date de naissance-date de décés"... No comment...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Shine » 26 Juin 2009, 11:04

Cilou-Angel a écrit:Je n'ai jamais ete fan de Jackson. Thriller, le clip m'a fait peur et m'a vacciné a vie.

C'est aussi ce film (dans sa version intégrale dantesque) qui a révolutionné le monde du clip en général!

Edited By Shine on 1246007538
Shine
Admin

Messagepar MélieDM » 26 Juin 2009, 11:20

Pfiou je suis sous le choc !! Un vrai mythe américain qui s'est éteint !! Je n'ai jamais vraiment aimé ses chansons, mais c'est super culte !! J'en reviens pas
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar Shine » 26 Juin 2009, 11:36

A l'initiative de Nikolas du MJ France, un rassemblement aura lieu ce soir, vendredi, à 19h sur le parvis de Notre Dame de Paris...
Shine
Admin

Messagepar julechris » 26 Juin 2009, 11:40

Une page sur le site a été créée sur la radio de la panthère, le flash info de ce matin est à écouter ici avec des rubriques sa biographie, ses chansons à écouter :
ici
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Depeche_Man » 26 Juin 2009, 11:48

julechris a écrit:NRJ rend hommage toute la journée sur cet artiste avec des témoignages de différentes personnalités qui ont appris sa mort.

Christophe Sabot est intervenu également à l'antenne (directeur des programmes) pour parler du personnage.

NRJ bouleverse aussi sa programmation et diffuse pratiquement tous ses plus grands succès... Ce matin dans le 6/9 et maintenant Albert.

Enfin, NRJ devrait organiser une opération spéciale sur la discographie musicale de Michael Jackson dans les prochaines semaines.

Franchement tu exagères encore a cité NRJ et NRJ partout, on s'en moque de cette radio dont tu fais la pub à souvent de tes post, je ne comprend pas ton engouement pour cette radio la plus merdique de France...Mais s'il te plait à l'avenir, évite de faire ce genre de sponsoring qui pollue les post et qui nous fait dressé les poils des bras!

Enfin en rapport avec MJ, j'ai vu ça hier soir, et ça fait une bien étrange sensation, pleins de souvenirs personnels qui resurgissent...
C'est sur qu'avec ces dernières années on avait plus tendance à rire de lui physiquement & musicalement avec un nouvel lp produit par timberlake il me semble, ou une bouse (produit nrj tiens! ) similaire je ne sais plus, qui devait être crée pour 2010 je crois, si mes souvenirs sont bons.
Cependant sa musique ne vieillit toujours pas encore aujourd'hui (peut être certain clips par contre :bigggrin: ) et ça ça veut bien dire quelque chose.

Edited By Depeche_Man on 1246012695
Depeche_Man

Messagepar julianette » 26 Juin 2009, 11:51

Virgin 17 diffuse une émission spéciale Clips de MJ ce dimanche à 15 h 35... L'émission était déjà programmée avant cette triste nouvelle... Je pense qu'il va y avoir d'autres hommages télé... A suivre...
julianette

Messagepar Shine » 26 Juin 2009, 11:52

Un site francophone de référence pour toutes les infos :
http://www.mjfranceforum.com

On y apprend que Madonna devait participer à l'un de ses shows à Londres.

Pour finir, une réaction simple qui résume bien ma pensée :
Jamie Foxx "J'espère que le monde se souviendra de lui comme d'un musicien brillant, et non pour le numéro de cirque" qu'était devenu sa vie (source : AFP)

@Depeche_Man, merci ;)

Edited By Shine on 1246009968
Shine
Admin

Messagepar Aludapasi » 26 Juin 2009, 12:26

je sais c'est horrible de penser ça aujourd'hui... mille excuses :confused:
Mais l'annulation des concerts de Londres, ça laisse pas mal de dates pour recaler celui de DM si eux arrive à trouver une dispo

encore pardon si je vous choque...
Aludapasi

Messagepar eloluseb » 26 Juin 2009, 12:33

Aludapasi a écrit:je sais c'est horrible de penser ça aujourd'hui... mille excuses :confused:
Mais l'annulation des concerts de Londres, ça laisse pas mal de dates pour recaler celui de DM si eux arrive à trouver une dispo

J'adore ! :bigggrin:
eloluseb

Messagepar Purple Girl » 26 Juin 2009, 12:35

Très choquée, impossible de dormir donc j'ai chatté avec des fans de Prince et de MJ la moitié de la nuit à commenter tout ce qui se passait sur I télé et CNN...

Je pense qu'il était très malade depuis un certain temps.
C'est dingue mais MJ fait partie de ces gens qu'on pense immortels...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Itmatters » 26 Juin 2009, 12:40

eloluseb a écrit:
Aludapasi a écrit:je sais c'est horrible de penser ça aujourd'hui... mille excuses :confused:

J'adore ! :bigggrin:

+1

Le fou ... :bigggrin:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar julechris » 26 Juin 2009, 12:42

Depeche_Man a écrit:
julechris a écrit:NRJ rend hommage toute la journée sur cet artiste avec des témoignages de différentes personnalités qui ont appris sa mort.

Christophe Sabot est intervenu également à l'antenne (directeur des programmes) pour parler du personnage.

NRJ bouleverse aussi sa programmation et diffuse pratiquement tous ses plus grands succès... Ce matin dans le 6/9 et maintenant Albert.

Enfin, NRJ devrait organiser une opération spéciale sur la discographie musicale de Michael Jackson dans les prochaines semaines.

Franchement tu exagères encore a cité NRJ et NRJ partout, on s'en moque de cette radio dont tu fais la pub à souvent de tes post, je ne comprend pas ton engouement pour cette radio la plus merdique de France...Mais s'il te plait à l'avenir, évite de faire ce genre de sponsoring qui pollue les post et qui nous fait dressé les poils des bras!

Enfin en rapport avec MJ, j'ai vu ça hier soir, et ça fait une bien étrange sensation, pleins de souvenirs personnels qui resurgissent...
C'est sur qu'avec ces dernières années on avait plus tendance à rire de lui physiquement & musicalement avec un nouvel lp produit par timberlake il me semble, ou une bouse (produit nrj tiens! ) similaire je ne sais plus, qui devait être crée pour 2010 je crois, si mes souvenirs sont bons.
Cependant sa musique ne vieillit toujours pas encore aujourd'hui (peut être certain clips par contre :bigggrin: ) et ça ça veut bien dire quelque chose.

Je te remercie de ta courtoisie et de ton tact! :)

Je ne défends aucune radio et pébliscite aucune, j'en ai fait aussi pour Virgin Radio, RTL2 et d'autres...

Maintenant NRJ quoiqu'on en dise aujourd'hui et je suis d'acord sur son manque d'authencité et de découvertes de nouveaux talents comme peuvent le faire d'autres radios plus novatrices, mais a été une des premières radios FM dans les années 80 au tout début à diffuser Michael Jackson. Point!

Edited By julechris on 1246013207
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar GUIZMO » 26 Juin 2009, 12:55

mart1n a écrit:Tu ne penses pas si-bien dire. Entendu ce matin sur RTL : "des c###### sont à quelques mètres de l'hôpital de LA et vendent des T-shirts avec date de naissance-date de décés"... No comment...

Tu peux même trouver la photo de ses derniers instants intubé.

Il est en tête des ventes sur Amazon.
GUIZMO

Messagepar Aludapasi » 26 Juin 2009, 12:59

GUIZMO a écrit:Il est en tête des ventes sur Amazon.

:o Hallucinant quand même !
Aludapasi

Messagepar GUIZMO » 26 Juin 2009, 13:03

Tous ses disques sont réentrés dans le top 100.
GUIZMO

Messagepar nexus6 » 26 Juin 2009, 13:27

Amazon US: il occupe les 15 premières places du top album, plus de 21 à 25
Amazon FR: il occupe les 10 premières places du top album....
nexus6

Messagepar nexus6 » 26 Juin 2009, 13:29

mart1n a écrit:
tibo a écrit:Chouette ! On va avoir un tas de rééditions ! Vivement les SACD !

Pour moi, tant qu'NRJ ne l'a pas annoncé, pas question d'y croire.

tibo "LA source"

HS ON:

J'ai de plus en plus de mal avec tes commentaires (je ne parle pas spécialement de la phrase sur nrj mais plutôt la première). Décalés ou non, ironique ou non, ou pseudo-humoristiques, il y a juste une chose que je remarque : tu ne peux pas t'en empêcher (d'être décalé, acerbe ou donneur de leçon), quelque soit le sujet (et je ne dis pas ça parce que celui là est triste quoiqu'on en dise) et ça en devient pathétique... C'est dommage parce que ta connaissance sur divers domaines est, elle, grande, et source parfois d'informations très intéressantes.

HS OFF

Une pensée pour les fans de MJ (dont je ne suis pas). MJ, Rest In Peace...

Et pourtant Tibo n'a pas tort:

Dès 7h05 ce matin sur iTélé ils annoncaient la sortie de 3 titres inédits des Jackson 5, qui étaient gardés sous clefs (les titres, pas les Jackson!) pour faire du blé à sa mort.....
nexus6

Messagepar onecaress » 26 Juin 2009, 13:58

Pour moi, MJ représentait vraiment LA star, c'est pour ça que j'avais tendance aussi à le croire immortel.
En voyant les reportages à la télé, ses clips...je me suis souvenu comment je l'aimais quand j'étais petite, comment j'étais à fond d'excitation quand il dansait, ma peur du clip de Thriller, mon émotion en écoutant et chantant "we are the world", "beat it", "man in the mirror", "smooth criminal", le film Moonwalker que j'étais allée voir avec ma tata... Je crois que c'est la 1ere fois que je pleure la mort d'un artiste.

Trop fort Bambi
RIP :respect:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar FABIENNE » 26 Juin 2009, 14:14

EN tout cas les journaux de 13 heures ont parlé que de çà, excelent compositeur et chanteur pop, 40 ans de carrière, petit gosse de 10 ans qui chante.
Mais surtout danseur incroyable, son pas de moonwalk est hallucinant.:rock:
FABIENNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode