"God is laughing" a écrit:même si molko est plus dans le registre de la diva que de la simplicité.
Shine a écrit:Justement, on y vient, je préfère de loin la voix de Molko en studio qu'en live. Il change bcp de tonalités sur certaines chansons et s'envolent beaucoup vocalement sur des morceaux qui ne le nécéssitent pas vraiment. Ses variations vocales m'agacent particulièrement.
davina a écrit:ahhh non Good evening pasadena !! faut pas me faire des frayeurs comme ça !!! j'attend lundi et mardi avec impatience alors faut qu'il soit en forme le Brian !!! je m'en remettrais pas s'ils annulent !!!!
davina a écrit:Quelle quiche je suis...j'avais noté partout qu'il ne fallait absolument pas que je loupe ce reportage, je m'étais même proposée pour l'enregistrer à une amie...résultat, hier à 22h00 un ami m'appelle à la rescousse et je zappe totalement le reportage !! je suis verte !! :colere: si quelqu'un l'a à dispo je suis preneuse !! merci !!
Shine a écrit:"God is laughing" a écrit:même si molko est plus dans le registre de la diva que de la simplicité.
Justement, on y vient, je préfère de loin la voix de Molko en studio qu'en live. Il change bcp de tonalités sur certaines chansons et s'envolent beaucoup vocalement sur des morceaux qui ne le nécéssitent pas vraiment. Ses variations vocales m'agacent particulièrement.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités