Broken a écrit:La taille, c'est une coutume sur ce forum.
Effectivement, tailler U2 est une coutume ancestrale sur ce forum et dans le fanzine également. Merci de t'y prier si tu ne veux pas voir ton compte suspendu.
Broken a écrit:La taille, c'est une coutume sur ce forum.
VIOLATION a écrit:Apparement déjà complet avec les pre ventes!!!!
Une deuxième date serait faite le 26 juillet...
Mais bon mis à part ça U2 n'est pas une machine à fric
jb a écrit:Broken a écrit:La taille, c'est une coutume sur ce forum.
Effectivement, tailler U2 est une coutume ancestrale sur ce forum et dans le fanzine également. Merci de t'y prier si tu ne veux pas voir ton compte suspendu.
VIOLATION a écrit:
VIOLATION a écrit:Une deuxième date serait faite le 26 juillet...
night to fall a écrit:Et quand on voit la Red Zone à 315 euros, on peut parler de tree sélectif !
devotee a écrit:night to fall a écrit:Et quand on voit la Red Zone à 315 euros, on peut parler de tree sélectif !
Remarque HS sur ce point. Comme déjà expliqué à plusieurs reprises dans ce topic, Rez Zone = 100% des recettes reversées à la lutte contre le sida.
101 a écrit:Pour moi, pour la première fois, je dis non! Pas de tournée U2 cette fois-ci. Hors de question de mettre 200 euros pour être "bien" placé en gradins... au stade de France!! Les critiques pleuvaient sur Madonna lors de sa dernière tournée (en salles), mais il ne me semble pas qu'elle avait osé dépasser les 200 euros pour les catégorie Or... à vérifier... Bref, il y a des limites que je me refuse de dépasser.
Bon U2 s'en fout, puisque tout s'est vendu, et puis oui c'est vrai il y a des places à 35 euros... (quel foutage de gueule quand même quand on voit l'emplacement de cette catégorie).
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités