zitthro a écrit:Pour son nouveau clip....Madonna a fait appel aux mêmes clipeurs que Christine
http://www.purepeople.com/article/madonna-sublime-matador-dans-living-for-love-son-nouveau-clip_a154699/1
olipunker a écrit:Le concert lillois approche à grands pas...
Après avoir conquis la France avec son premier album Chaleur Humaine, Héloïse Letissier alias Christine and the Queens compte bien se tourner vers une carrière plus internationale!
Comme annoncé sur son compte Twitter hier, Christine sortira son album Chaleur Humaine aux Etats-Unis sur le label new-yorkais Neon Gold Records. La Release est prévue pour le 14 avril et à cette occasion, l’intégralité des titres de l’album seront chantés en anglais. Le titre « Christine » sera rebaptisé « Titled », et une preview de sa version anglaise est d’ores et déjà en écoute ici :
http://www.dailymotion.com/video/x2inbga
Rien ne semble donc arrêter la jeune femme de 26 ans ! Après avoir brillé lors des dernières Victoires de la musique en France et avoir vendu plus de 300 000 exemplaires de son album, Christine semble désormais prête à affronter de nouvelles scènes et à rencontrer un nouveau public. Et on lui souhaite bonne chance !
100window a écrit:Excellent concert de Christine hier au Cirque Royal de Bruxelles.
Set List super équilibrée, des arrangements extra, un humour très sympathique, des chorégraphies hyper réglées tout en restant naturelles (je suis amoureux de sa façon de danser), de beaux éclairages, même si il sera nécessaire de renforcer un peu les effets si elle continue à faire de salles de plus en plus grosses.
Du plaisir, de la générosité et une personnalité unique. J'ai toujours pensé qu'il y avait une sorte de filiation avec Stromae, l'interview ci-dessous le confirme.
Cette nana mérite ce qui lui arrive, et je lui souhaite le meilleur. Son deuxième album sera déterminant, mais "chaleur humaine" deviendra un classique pour presque toutes ses composantes.
Shine a écrit:100window a écrit:Excellent concert de Christine hier au Cirque Royal de Bruxelles.
Set List super équilibrée, des arrangements extra, un humour très sympathique, des chorégraphies hyper réglées tout en restant naturelles (je suis amoureux de sa façon de danser), de beaux éclairages, même si il sera nécessaire de renforcer un peu les effets si elle continue à faire de salles de plus en plus grosses.
Du plaisir, de la générosité et une personnalité unique. J'ai toujours pensé qu'il y avait une sorte de filiation avec Stromae, l'interview ci-dessous le confirme.
Cette nana mérite ce qui lui arrive, et je lui souhaite le meilleur. Son deuxième album sera déterminant, mais "chaleur humaine" deviendra un classique pour presque toutes ses composantes.
Elle a joué son nouveau titre "intranquilité"? Quel beau com! Ce soir, c'est notre tour, yeah! Et je crois qu'elle va en avoir de la chaleur humaine!
Certains détestent et la critiquent violemment sur Twitter mais je suis aussi "amoureux" que toi de sa façon de danser très particulière mais qui colle tellement bien à son univers et sa musique.
Oui, le 2e album sera déterminant. Je l'attends avec une telle impatience!
100window a écrit:Oui elle a joué intranquilité, qui est une bombe. Et que nous espérons toi et moi voir gravé sur un support![]()
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités