jmsmirnoffice a écrit:jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:mutelink a écrit:The Smith
Qui ça ?
The Sims. C'est un groupe qui a fait un reprise imbuvable de Suffer Well.
en effet,je ne vois pas d'autre explication...enfin j'espère!
jmsmirnoffice a écrit:On aurait dû préciser les artistes généralement appréciés et que vous n'aimez pas. Avec la variétoche française, le RnB et les autres trucs Dance immondes c'est trop facile (je les ai cité aussi au début du sujet, bouhhh :confused: ).
A la limite le post de Super Seb est intérressant.
Nothing to do ? a écrit:Ben les Beatles non vraiment leurs mélodies ne m'accroche pas du tout, je préfère les Kinks. Je les trouve plus originaux et déjantés. Les Beatles font trop propres sur eux ça doit être ça aussi.
Nothing to do ? a écrit:Les Rolling Stones à part Paint in black et Angie, ben non pas trop.
Nothing to do ? a écrit:poussin SFTD oui on peut l'ajouter, Helter Skelter je l'avais oublié celle là mais alors c'est tout. :bigggrin:
candy_says a écrit:Il ne faut pas mentionner James Blunt, car il ne chante pas. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais il ne chante vraiment pas, il ne compte pas parmi les "artistes", il est tout simplement horrible. Vraiment horrible.
shado a écrit:Autres sujets de désaccords musicaux : Iron Maiden et Art of noise
jmsmirnoffice a écrit:En plus de ne pas aimer les SMiths tu n'aimes pas non plus AON et Maiden ? :wow:
tulipe782003 a écrit:Sinon, pour rester dans le topic, je n'aime pas: Raphaêl, Saez, Camille, la Grande Sophie et autres nouveaux chanteurs français "à textes",
calimerochris a écrit:Euh juste pour Rosebowl...je ne classerais po Anais dans le groupe des sois-disant chanteurs à textes ! Elle est franchement à part et en plus ELLE ,sait chanter ,elle a beaucoup d'humour et son album/show est véritablement une pure merveille...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités