Artistes sur lesquels vous n'avez jamais accroché

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Aoû 2006, 19:38

On aurait dû préciser les artistes généralement appréciés et que vous n'aimez pas. Avec la variétoche française, le RnB et les autres trucs Dance immondes c'est trop facile (je les ai cité aussi au début du sujet, bouhhh :confused: ).
A la limite le post de Super Seb est intérressant.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tulipe782003 » 26 Aoû 2006, 19:54

jmsmirnoffice a écrit:
jb a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:
mutelink a écrit:The Smith

Qui ça ?

The Sims. C'est un groupe qui a fait un reprise imbuvable de Suffer Well.

en effet,je ne vois pas d'autre explication...enfin j'espère!

Il s'agit peut- être de Johnny "Jean- Philippe Smet", the one and only :bigggrin:
Sinon, pour rester dans le topic, je n'aime pas: Raphaêl, Saez, Camille, la Grande Sophie et autres nouveaux chanteurs français "à textes", Coldplay et toute cette vague de groupes anglais et américains (Franz Ferdinand, The killers, The Strokes..ect), la synthpop (hormis Camouflage et Wolfsheim)...
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Nothing to do ? » 26 Aoû 2006, 20:48

jmsmirnoffice a écrit:On aurait dû préciser les artistes généralement appréciés et que vous n'aimez pas. Avec la variétoche française, le RnB et les autres trucs Dance immondes c'est trop facile (je les ai cité aussi au début du sujet, bouhhh :confused: ).
A la limite le post de Super Seb est intérressant.

Bah, faut pas croire il y en a qui aime, j'en connais ! :yeux:

Bon je m'y reprend, Jonnhy national, même si j'ai du respect pour lui et son impressionante carrière, je ne peux pas.

Coldplay, Franz Ferdinand, Beatles, Green day, Rolling stones, Jimi Hendrix, FGTH et toute la vague de nouveaux chanteurs à texte français à part Etyl c'est ma chouchoute :inlove:

D'ailleur il est aussi difficile de trouver un album d'Etyl que le single de John the revelator :hehe:
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Aoû 2006, 20:56

Impressionant, plusieurs membres ont dit ne pas accrocher sur les Beatles et les Stones !
Pour les Stones, peut-etre que la diversité dans les disques et la composition du groupe au fil des années est une raison.
Pour les Beatles, je vois pas, la discographie est relativement succinte et les styles musicaux explorés sont suffisament variés pour plaire à tout le monde non ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 26 Aoû 2006, 21:11

Ben les Beatles non vraiment leurs mélodies ne m'accroche pas du tout, je préfère les Kinks. Je les trouve plus originaux et déjantés. Les Beatles font trop propres sur eux ça doit être ça aussi.

Les Rolling Stones à part Paint in black et Angie, ben non pas trop.
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Aoû 2006, 21:20

Nothing to do ? a écrit:Ben les Beatles non vraiment leurs mélodies ne m'accroche pas du tout, je préfère les Kinks. Je les trouve plus originaux et déjantés. Les Beatles font trop propres sur eux ça doit être ça aussi.

Même Helter Skelter ou Revolution ?
Enfin il en faut pour tous les gouts.

Nothing to do ? a écrit:Les Rolling Stones à part Paint in black et Angie, ben non pas trop.

Tu connais pas Sympathy For The Devil :confused: ?

Edited By jmsmirnoffice on 1156620049
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 26 Aoû 2006, 21:31

Effectivement SFTD oui on peut l'ajouter, Helter Skelter je l'avais oublié celle là mais alors c'est tout. :bigggrin:

Edited By Nothing to do ? on 1156620746
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Aoû 2006, 21:32

Nothing to do ? a écrit:poussin SFTD oui on peut l'ajouter, Helter Skelter je l'avais oublié celle là mais alors c'est tout. :bigggrin:

Tout est bien qui finit bien alors ;)
Bon aller j'arrete de faire dévier ce sujet :rougir:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar candy_says » 27 Aoû 2006, 00:38

Morrissey.
Muse.
Coldplay.

Il ne faut pas mentionner James Blunt, car il ne chante pas. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais il ne chante vraiment pas, il ne compte pas parmi les "artistes", il est tout simplement horrible. Vraiment horrible.
candy_says

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Aoû 2006, 00:45

candy_says a écrit:Il ne faut pas mentionner James Blunt, car il ne chante pas. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais il ne chante vraiment pas, il ne compte pas parmi les "artistes", il est tout simplement horrible. Vraiment horrible.

Difficile donc de le croire quand il prétend s'inspirer de lou reed ? :langue:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Someonewhocares » 27 Aoû 2006, 22:22

Ah oui, Patrick Bruel aussi. Je n'aime pas sa voix, et le côté "je suis torturé et très très en colère" de certains titres, ça ne cadre pas. Et la voix c'est vraiment pas possible :confused: .

Someonewhocares " pas Patriiiiick ;) "
Someonewhocares

Messagepar Someonewhocares » 29 Aoû 2006, 20:24

Et Madonna aussi (bon après j'arrête...). Par rapport à mes propres attentes ça manque d'âme, et je la ressens comme une business woman qui surfe de façon opportuniste sur les modes sans rien creer (ce qui pour moi atténue la légitimité en tant qu'artiste...). Il y a des titres que j'aime bien écouter mais pas parce que c'est elle qui les chante. Ce qui se dégage d'elle ne m'interesse pas, pas assez subtil ni sensible. Mais c'est juste pas ce que je recherche ;) .

Someonewhocares" ne me brûlez pas sur le bûcher please :langue: "
Someonewhocares

Messagepar shado » 10 Sep 2006, 16:25

Dans le genre "artistes connus et aimés" que j'apprécie pas : The Smiths/Morrisey
Pourtant, je fais des efforts... J'ai acheté "the queen is dead", mais non, j'accroche pas...Au grand desespoir de mon homme...
Autres sujets de désaccords musicaux : Iron Maiden et Art of noise
shado

Messagepar castellet » 10 Sep 2006, 17:43

sardou,jojo je peux pas c est physique!
lorie,garou,c. dion...
k.maro,m.pokora.
christina aguillera

(bigard)
castellet

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Sep 2006, 19:18

shado a écrit:Autres sujets de désaccords musicaux : Iron Maiden et Art of noise

En plus de ne pas aimer les SMiths tu n'aimes pas non plus AON et Maiden ? :wow:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar shado » 10 Sep 2006, 20:49

jmsmirnoffice a écrit:En plus de ne pas aimer les SMiths tu n'aimes pas non plus AON et Maiden ? :wow:

Ben non...
Mais bon, sachant que j'ai été élevée avec Michel Sardou (ma mère l'adore...), j'ai déjà bcp de mérite de mettre sorti de la variété francaise!!!!!!! :bigggrin:
shado

Messagepar Rosebowl » 11 Sep 2006, 19:28

tulipe782003 a écrit:Sinon, pour rester dans le topic, je n'aime pas: Raphaêl, Saez, Camille, la Grande Sophie et autres nouveaux chanteurs français "à textes",

Pareil : dans le style on peut ajouter Anaïs, Cali... La seule à laquelle je pourrais m'accrocher quand je les écoute (sur RTL2) c'est une corde pour me pendre :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Rosebowl

Messagepar calimerochris » 13 Sep 2006, 19:14

Euh juste pour Rosebowl...je ne classerais po Anais dans le groupe des sois-disant chanteurs à textes ! Elle est franchement à part et en plus ELLE ,sait chanter ,elle a beaucoup d'humour et son album/show est véritablement une pure merveille...

Cette parenthèse étant faite ,les artistes pour lesquels je n'ai jamais accroché :Noir Désir ,Pet Shop Boys ,The Doors ,Téléphone...Cali et la new clique frensh ,Beyoncé et CONsoeurs ,le Rap dans sa (trop) grande globalité !
calimerochris

Messagepar Rosebowl » 13 Sep 2006, 19:45

calimerochris a écrit:Euh juste pour Rosebowl...je ne classerais po Anais dans le groupe des sois-disant chanteurs à textes ! Elle est franchement à part et en plus ELLE ,sait chanter ,elle a beaucoup d'humour et son album/show est véritablement une pure merveille...

Aïe, la rectification qui tue ! C'est vrai que je suis allé un peu vite en besogne. :rougir: Je garde "nouveau chanteurs français" et je raye "à textes".
Mea culpa ! En tout cas, le point commun avec les autres c'est que je n'accroche pas du tout. ;)
Par contre je te rejoins sur un autre point : le rap (que l'on peut même étendre au R'N'B (qu'est ce que je déteste ce terme! )), ça passe pas chez moi non plus ! Mais bon, comme l'a dit JM plus haut, c'est trop facile...!)
Je vais donc donner des noms d'artistes anglo-saxons (hors catégories citées ci-dessus) :
James Blunt (ça sent la dépression qui finit en suicide ! )
Muse
Linkin Park et autres groupes du style

Edited By Rosebowl on 1158170655
Rosebowl

Messagepar tom » 14 Sep 2006, 08:32

coté étrangers: les ridicules franz ferdinand
et les red hot chili peppers (toujours la meme chose et je n'aime pas la voix du chanteur)
coté frenchies: cali,anais,m (bref la nouvelle génération sans voix)
tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode