waitingforwords a écrit:dont la carrière dure maintenant depuis pres de 30 ans !!
tibo a écrit:J'ai le promo du dernier Jarre, j'aime bien les mélodies et les ambiances, mais faut reconnaître qu'au niveau production et inventivité des arrangements, ca casse pas des briques. Des petits sons par-ci par-là, des samples à mort, mais un manque de volume considérable par rapport à ce qu'ont fait de l'électronique, depuis 15 ou 20 ans, ses frères ou cousins (DM entre autre).
waitingforwords a écrit:Je concois que l'on puisse ne pas apprécié ce qu'il a fait depuis la fin des 89's... mais ré ecoute donc les albums Zoolook, Chants Magnétiques, Oxygene ou Equinoxe... et ben en 76 il était bien plus moderne que des gens comme Air !!!
D'ailleurs In Your Room ressemble beaucoup un morceau de Zoolook (datant de 85) dans la construction, le theme mélodique et l'ambiance dramatique. Ca ne me surprendrait vraiment pas qu'au moins Alan Wilder et Vince Clarke ne se soit pas penchés et aient été inspirés par la prod° de Jarre
exJCiter a écrit:He's totally overrated. He managed to find the 'arpeggiator' button on the Roland JP8 in the early 80's and he's been using it ever since, whilst spending fortunes shining lights onto walls...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités