jb a écrit:C'est en épluchant la presse locale que la Sacem a relevé « la faute ».
waitingforwords a écrit:pitoyable.
Le gag ultime qu'il nous est arrivé (plus d'une fois même) : cela s'est produit souvent que nous ayions été les organisateurs de nos propres concerts. Waiting For Words n'était pas membre de la SACEM à l'époque... mais nous devions - théoriquement car ils ont pu se gratter avec ca -payer un forfait SACEM, soit disant donc pour rétribution des auteurs... alors que nous n'étions pas membre !
jb a écrit:À la fête de fin d'année, des élèves de l'école de Peillac (Morbihan) ont chanté Adieu monsieur le professeur. La Sacem leur réclame 75 €.
...
LoveMode a écrit:Salut mec, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond
...
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout
...
M€rd€, reproduction d'une partie d'un texte et d'une pochette sans autorisation, faut-il effacr mon message ?
waitingforwords a écrit:D'ailleurs dans le même registre, il me semble que des sites de fans ont eu des problemes il y a quelques temps car ils postaient les paroles des chansons des artistes auxquels étaient dédiés les sites.
LoveMode a écrit:Salut mec, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond
...
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout
Lorsqu'une société emploie un de mes anciens élèves, suis-je en droit de demander des "droits d'auteurs"; si on suit ce principe,après tout, pourquoi pas?
tibo a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ca vous choque, on dirait que vous découvrez l'eau tiède.
waitingforwords a écrit:vous pouvez continuer à chanter dans votre douche, il me semble que c'est soumis à redevance àpartir d'une dizaine de personnes (je n'ai plus le chiffre exact en tête)
tibo a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ca vous choque, on dirait que vous découvrez l'eau tiède.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités