Adrienne pauly

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar onecaress » 14 Fév 2007, 11:38

Salut !
J'ai découvert Adrienne Pauly et sa chanson "j'veux un mec" à la radio. Elle est également passée à taratata (où il me semble qu'elle a été prise de trac d'ailleurs).
Bref : moi j'adore ! :zique:
et vous?
est ce que quelqu'un a écouté l'album ?

One"aucun lien avec le titre de la chanson et Saint valentine's day"caress : :yeux:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Shine » 14 Fév 2007, 11:45

onecaress a écrit:Elle est également passée à taratata (où il me semble qu'elle a été prise de trac d'ailleurs).

Même qu'on aurait dit qu'elle avait fumé la moquette du studio. :bigggrin: Aprés quelques minutes d'itw, Nagui semblait aussi désorienté qu'elle, il ne savait plus quoi lui poser comme questions. Hilarante, cette situation. Par contre le live était nickel!

Sinon, je trouve le single un peu "rangainesque". Le reste de l'album, je ne connais pas. C'est dans le même style?

Edited By Shine on 1171446512
Shine
Admin

Messagepar onecaress » 14 Fév 2007, 11:56

le reste de l'album je ne sais pas...par contre j'en ai lu les paroles qui sont sur son site internet (désolée je sais pas faire le lien*), elles sont de cette veine là, classe mais sombre.
Pour ce que qui est de la "rengaine", moi c'est ce qui me fait accrocher sur la chanson, et pis ça doit être pour souligner le fait qu'elle se fout de tout et quelle veut un mec.

*suis pas un frére Karamasov :kewl:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Bliss69 » 14 Fév 2007, 14:00

AAAAAAAAAAaaaaaahhh J'ADOOORE!!!! La chanson "J'veux un mec" a été mon leitmotiv pendant des mois!!!!

Courez acheter son album, il est fabuleux, hétérogène, rock'n'roll dans le vrai sens du terme! Elle revendique une influençe de Catherine Ringer, ça sent & tant mieux!!! Le livret & vraiment travaillé, joli, en plus!

Je vais la voir à Lyon dans 15jours, je trépigne comme une gamine là. :bigggrin:. Je vous rapporterais des images, promis! :hehe:

Pour ce qui est du personnage, elle est issue d'une famille de comédien donc le côté, un peu à côté, décalée est certes à la base naturel mais aussi travailler un peu, je pense!
Et puis de toute façon même si elle est fêlée tant mieux parce que comme disait Audiart : "Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière."

Voila son site içi & son Myspace .

Voili Voilou! :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar onecaress » 14 Fév 2007, 15:10

Bliss69 a écrit:Je vais la voir à Lyon dans 15jours, je trépigne comme une gamine là. :bigggrin:. Je vous rapporterais des images, promis! :hehe:

cool, tu nous raconteras
je pense aller la voir à Arles en avril

merci pour les liens, Bliss
We will be victorious
So come on !
onecaress

Retourner vers Autour de Depeche Mode