Salut !
J'ai découvert Adrienne Pauly et sa chanson "j'veux un mec" à la radio. Elle est également passée à taratata (où il me semble qu'elle a été prise de trac d'ailleurs).
Bref : moi j'adore ! :zique:
et vous?
est ce que quelqu'un a écouté l'album ?
One"aucun lien avec le titre de la chanson et Saint valentine's day"caress : :yeux:
