Arènes de Nïmes, 16 juillet 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Arènes de Nïmes, 16 juillet 2013

Messagepar Pestounette » 02 Juil 2013, 21:00

Bonjour,

Je cherche désespérément une place catégorie 2...si quelqu'un peut m'aider!

Merci à vous, et peut être au 16 si tout va bien!
Pestounette

Messagepar ab75012 » 03 Juil 2013, 10:57

Bonjour à tous,

La personne qui devait m'accompagner à Nîmes me fait faux bond.
Je dispose donc d'une place en catégorie 1 (bloc 203) à vendre (valeur faciale) !

mp pour les personnes intéressées :-)
Dernière édition par ab75012 le 04 Juil 2013, 07:15, édité 1 fois.
ab75012

Messagepar Bliss69 » 03 Juil 2013, 12:52

Je vous conseille la fonction "Voir les messages non-lus" pour trouver votre bonheur!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar gildadoll » 03 Juil 2013, 22:25

Bonjour, vu que finalement je dois impérativement bosser le 16 juillet, je vends des places pour Nîmes. Mais attention je n'accepte que les paiement via paypal et je fais des envois AR pour les places une fois le virement validé. Pas le temps du tout, même sur Paris, de me déplacer. Et oui boulot très prenant. Donc je vends, valeur faciale bien sûr, 4 gradins numérotés, 3 vomitoires en 206 et 1 vomitoire en 103. Je suis en contact avec Véro pour une place. Il faut se décider vite Véro. Et j'avais promis à Dorian de le tenir au courant si je vendais quelque chose, donc je tiendrai ma parole, j'attends que Dorian me contacte. Je mets donc de côté deux places pour eux. Mais si d'ici demain soir je n'ai pas de nouvelle, je vends tout, sans distinction. les places sont à 73,50, plus le prix du recommandé. voilà. Des bises les gens !
gildadoll

Messagepar lololie » 04 Juil 2013, 00:29

Bonsoir,
Je te pose une option sur 2 vomitoires 206 :)
Tiens moi au courant
Biz
lololie

Messagepar some great reward » 04 Juil 2013, 10:10

gildadoll a écrit:Bonjour, vu que finalement je dois impérativement bosser le 16 juillet, je vends des places pour Nîmes. Mais attention je n'accepte que les paiement via paypal et je fais des envois AR pour les places une fois le virement validé. Pas le temps du tout, même sur Paris, de me déplacer. Et oui boulot très prenant. Donc je vends, valeur faciale bien sûr, 4 gradins numérotés, 3 vomitoires en 206 et 1 vomitoire en 103. Je suis en contact avec Véro pour une place. Il faut se décider vite Véro. Et j'avais promis à Dorian de le tenir au courant si je vendais quelque chose, donc je tiendrai ma parole, j'attends que Dorian me contacte. Je mets donc de côté deux places pour eux. Mais si d'ici demain soir je n'ai pas de nouvelle, je vends tout, sans distinction. les places sont à 73,50, plus le prix du recommandé. voilà. Des bises les gens !

Je t'ai envoyé un MP...
@+
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
some great reward

Messagepar isarom83 » 05 Juil 2013, 11:55

Bonjour,

J ai vu l annonce grâce à Vero et je serai intéressée par une place en vomitoire 206 de préférence car j ai déjà 4 places de ce côté.Si possible peux tu me donner la réponse sur mon portable au 0681970671, merci d avance.
Je suis Isabelle Rombi et super fan de DM.
Amitiés :D
isarom83

Messagepar Bliss69 » 05 Juil 2013, 14:13

Deux infos la 1ère anecdotique :

Certains içi se demandaient qu'est que "Vomitoire" voulait dire, Source wiki & entendu ce matin à la radio RTL2 :

"Du latin vomitorium (« ouverture qui « vomit » la foule sur les gradins »).
Antiquité - Issue donnant passage aux spectateurs dans les théâtres et les amphithéâtres.
Architecture - Passage facilitant la circulation dans un théâtre ou tout autre lieu de spectacle.
Souvent, au Lutèce, il passait dans la salle, mais toujours il restait debout dans les vomitoires, les amorces de couloirs. — Vialar, Zingari, 1959

Également l'endroit où tombait le vomi des romains qui mangeaient trop & allongés... Ca fait rêver :mrgreen:

Seconde info beaucoup plus importante, j'ai une résa d'hôtel de trop pour Nîmes :

Hotel Best Western Nimotel
152 Rue Claude Nicolas Ledoux Parc Hotelier Ville Active
Nîmes, France

WEB PAGE: http://www.venere.com/best-western/nime ... n-nimotel/

CHECK-IN DATE: 16 July 2013 / CHECK-OUT DATE: 17 July 2013 / Check-in : Après 14h. Check-out :Avant 12h.
NIGHTS OF STAY: 1 / PERSONS: 2

Total Amount VAT / Sales Tax Included ==> 94.00 EUR

Le deal est simple, celui qui veut cette résa m'envoie un chèque ou remise d'espèce à Lyon & je lui garde la résa.

J'attends jusqu'à lundi 12h heure du facteur puis je la remet en jeu en l'annulant.

Contact en MP.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar christian » 05 Juil 2013, 16:01

Dernières places dispo sur paris eventicket :

cat . 3 (fosse)

http://pariseventicket.com/r2399-depeche-mode-nimes-
christian

Messagepar Landers » 05 Juil 2013, 22:50

Bonsoir,

Déjà je m'excuse si jamais je poste au mauvais endroit mais aussi si ma question agace la plupart d'entre vous, sur d'autres forums c'est un motif valable pour un lynchage public.
Voilà j'ai une place en fosse pour Nîmes et je ne connais pas du tout le public français de DM, en 2009 je suis arrivée trop tard pour me faire une opinion. Je me pose des questions par rapport à l'heure à laquelle je devrai arriver pour approcher la barrière parce que je suis toute petite... J'ai toute la journée en tout cas. Bref, êtes-vous plutôt du genre à venir devant la salle à 5h du matin ou plutôt en début d'après-midi ?
Voilà, merci :oops:
Landers

Messagepar christian » 05 Juil 2013, 22:52

Pour ma part , j'y serais tôt , vers 7h / 7h30 , pour être devant
christian

Messagepar Landers » 05 Juil 2013, 22:55

Moi qui visais 10h... Bien, merci pour le renseignement ! Je vais me préparer pour une dure journée.
Quelqu'un qui séjourne à l'hôtel de l'amphithéâtre ?
Landers

Messagepar DMmyHeaven » 05 Juil 2013, 23:13

christian a écrit:Pour ma part , j'y serais tôt , vers 7h / 7h30 , pour être devant

Tu as prévu le parasol, le transat et la glacière bien remplie j'espère parce que s'il fait plus de 30°C à l'ombre comme en ce moment... bon courage :shock:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar christian » 05 Juil 2013, 23:16

DMmyHeaven a écrit:
christian a écrit:Pour ma part , j'y serais tôt , vers 7h / 7h30 , pour être devant

Tu as prévu le parasol, le transat et la glacière bien remplie j'espère parce que s'il fait plus de 30°C à l'ombre comme en ce moment... bon courage :shock:

Oui t'inquiètes ! :wink: y a des bars pas loin de même que la voiture ne sera pas garée bien loin !! La glacière est prévue , la crème , la casquette , les cartes :mrgreen:
sans oublier les triangles autocollants orange fluo pour se reconnaître (à qui veut bien sur). :wink:
christian

Messagepar DMmyHeaven » 05 Juil 2013, 23:19

christian a écrit:
DMmyHeaven a écrit:

Oui t'inquiètes ! :wink: y a des bars pas loin de même que la voiture ne sera pas garée bien loin !! La glacière est prévue , la crème , la casquette , les cartes :mrgreen:
sans oublier les triangles autocollants orange fluo pour se reconnaître (à qui veut bien sur). :wink:

Bon me voilà rassurée, on ne te retrouvera pas fondu sur le bitume :lol:

Comment ils font ceux qui ne vont pas en fosse pour récupérer les fameux les triangles fluo ?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMmyHeaven

Messagepar christian » 05 Juil 2013, 23:23

Je ne sais pas encore , j'y réfléchis.
Si tu as une idée , tu peux toujours proposer .
christian

Messagepar DMmyHeaven » 05 Juil 2013, 23:40

christian a écrit:Je ne sais pas encore , j'y réfléchis.
Si tu as une idée , tu peux toujours proposer .

Pas de solution à mon avis pour ceux en gradins, faudra se débrouiller tout seul chacun de son côté pour se coller un truc visible et reconnaissable (y'avait aussi eu l'idée de se coller sur le bras un FV en scotch noir).
Ce qui va être bien avec vos triangles fluo c'est que depuis les gradins on pourra peut-être vous repérer dans la fosse, faites-les assez gros et coller-les sur le haut des bras :wink:

DMmyHeaven

Messagepar popeye120 » 06 Juil 2013, 08:48

Pour un bercy du single tour , j'avais attendu genre 8 heures dehors . En octobre , il faisait pas bien chaud limite pluie .
Mais à comparer , je prefere à la limite avoir un peu froid que d'etre en plein cagnard toute la journée . Si c'est pour chopper un coup de chaud
C'est plus de mon age tout çà :)
Non , nous cette année , on arrive 2 heures avant , pour etre frais et dispo . Je suis sur que l'ambience sera top dans tout les coins des Arenes .

Bon courage aux forças de la file d'attente :wink:

Aller , au 16
popeye120

Messagepar Stef fan of DM » 06 Juil 2013, 16:52

De notre côté on pense arriver vers 9h30-10h! et moi je préfère attendre en plein soleil (Carcassonne en 2009) qu'au froid (Lyon: je suis arrivée à 17h ben ça m'a suffit!!!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar Geezeus » 06 Juil 2013, 21:51

J'ai bien reçu les places cat 3 par Parisenventicket.
Cela va être la surprise pour ma femme vu qu'on doit écouter hors des arènes en buvant une bière à 3€ à La Bourse :lol:
Geezeus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)