gildadoll a écrit:Bonjour, vu que finalement je dois impérativement bosser le 16 juillet, je vends des places pour Nîmes. Mais attention je n'accepte que les paiement via paypal et je fais des envois AR pour les places une fois le virement validé. Pas le temps du tout, même sur Paris, de me déplacer. Et oui boulot très prenant. Donc je vends, valeur faciale bien sûr, 4 gradins numérotés, 3 vomitoires en 206 et 1 vomitoire en 103. Je suis en contact avec Véro pour une place. Il faut se décider vite Véro. Et j'avais promis à Dorian de le tenir au courant si je vendais quelque chose, donc je tiendrai ma parole, j'attends que Dorian me contacte. Je mets donc de côté deux places pour eux. Mais si d'ici demain soir je n'ai pas de nouvelle, je vends tout, sans distinction. les places sont à 73,50, plus le prix du recommandé. voilà. Des bises les gens !
christian a écrit:Pour ma part , j'y serais tôt , vers 7h / 7h30 , pour être devant
DMmyHeaven a écrit:christian a écrit:Pour ma part , j'y serais tôt , vers 7h / 7h30 , pour être devant
Tu as prévu le parasol, le transat et la glacière bien remplie j'espère parce que s'il fait plus de 30°C à l'ombre comme en ce moment... bon courage
christian a écrit:DMmyHeaven a écrit:christian a écrit:Pour ma part , j'y serais tôt , vers 7h / 7h30 , pour être devant
Tu as prévu le parasol, le transat et la glacière bien remplie j'espère parce que s'il fait plus de 30°C à l'ombre comme en ce moment... bon courage
Oui t'inquiètes !y a des bars pas loin de même que la voiture ne sera pas garée bien loin !! La glacière est prévue , la crème , la casquette , les cartes
![]()
sans oublier les triangles autocollants orange fluo pour se reconnaître (à qui veut bien sur).
christian a écrit:Je ne sais pas encore , j'y réfléchis.
Si tu as une idée , tu peux toujours proposer .
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités