Tanfe a écrit:Sans vouloir casser votre rêve éveillé, j'ai trouvé le public franchement mou.
Beaucoup de gens autour de moi sont restés assis du début à la fin.
Tu n'as pas eu de chance, tu n'es pas le seul a avoir eu des voisins assis. Mais les autres ont remarqué qu’ailleurs il y avait le feu !
Cela fait 20 ans que je fait des concerts de DM (un a deux seulement par tournée mais quant même) et plus de 10 que je fait plein de concert aux arènes (deux a trois par an) dont 2006, et là franchement je n'avais jamais vu cela. Je connais pas mal de monde de Nîmes venu sans trop connaître DM me demander si c'était toujours aussi hystérique les concert de DM. Car les arènes aide a cela, mais c'est rare qu'un tel pourcentage des gradins soit autant déchainé. Le vomitoire 203 était debout la plus part du temps à 80%...
Rien a voir, mais depuis l'extérieur c'était aussi énorme. J'ai discuté avec le patron de l'Arena Café qui m'a avoué avoir été submergé toute la soirée. Qu'en 4 ans il n'avait jamais vu autant de monde dehors et une telle ambiance sonore dedans..
Tanfe a écrit:Et la fosse était loin d'être rempli. A 20h, tu pouvais te retrouver à 3m de la scène. Je n'avais jamais vu ça, c'était pourtant pas mon 1er concert (bientot 20).
Oui depuis qu'ils limite la fosse aux seul billet fosse elle est logiquement plus fluide, et temps mieux pour eux ! Temps pis pour ceux qui comme moi aimai bien faire un tours en fosse de temps en temps.