le pepi a écrit:Comme Caro62, j'ai une tête d'enterrement, c'est comme si j'avais perdu un ami. Pas motivé, je rumine et me repose toujours les même questions. J'espère au moins en avoir les réponses rapidement, pour "faire mon deuil" de cette fête entre fans.
Voilà mon état d'esprit. Je sais que beaucoup d'entre vous sont dans le même état. Vous l'avoir écrit me soulage à peine.
Je crois que c'est ça, être un fan...
justpull a écrit:Deltablues moi je suis partante !
kissamode a écrit:Pour les remboursements Fnac, il fallait apparemment avoir gardé la facturette ("ceci n'est pas un billet")... J'imagine que ça va fouiller dans les tiroirs... J'espère que les factures internet fonctionnent, ce serait le pompon!
kissamode -price to pay-
Deltablues a écrit:Que de morosité et d amertume! Je suis comme vous, je n arrive pas a faire passer ma déception et ma colère. Je me dis qu il faudrait faire quelque chose ensemble, comme écrire aux organisateurs du concert, au conducteur de travaux du stade ou a Mr le chauffagiste du stade qui a du se barrer boire une bière et qui a oublier de revenir....sans rire, une action a plusieurs aurait plus de poids que des mails qui ne sont visiblement pas lu et qui reste sans réponse. Peut être un courrier au nom du forum ou un truc comme ça! C'est trop grave de foutre dans la merde autant de gens sans avoir à en entendre et a en dire quelque chose...faut assumer le truc maintenant.
mél a écrit:
Si une bonne âme acceptait de me revendre deux places pour Bercy, je suis preneuse mais je n'y crois car quand on les a on les garde lol
Delta Machine a écrit:mél a écrit:
Si une bonne âme acceptait de me revendre deux places pour Bercy, je suis preneuse mais je n'y crois car quand on les a on les garde lol
Bienvenue
Il y a des places en vente dans cette partie du forum
viewforum.php?f=60
Bonne chance
hankmoody a écrit:Ca sera encore en une de la voix du Nord demain.
https://pbs.twimg.com/media/BZYrQSkCIAAW9hW.jpg
Deltablues a écrit:Que de morosité et d amertume! Je suis comme vous, je n arrive pas a faire passer ma déception et ma colère. Je me dis qu il faudrait faire quelque chose ensemble, ....sans rire, une action a plusieurs aurait plus de poids que des mails qui ne sont visiblement pas lu et qui reste sans réponse. Peut être un courrier au nom du forum ou un truc comme ça! C'est trop grave de foutre dans la merde autant de gens sans avoir à en entendre et a en dire quelque chose...faut assumer le truc maintenant.
DMac a écrit:Le mien c'est de monter un collectif et de faire le nécessaire auprès des tribunaux pour avoir des dédommagements.
Tanfe a écrit:...Et pour les Nordistes qui se plaignent, sachez que dans l'Ouest, ça fait 20 ans qu'on attend un retour de DM.
Alors un peu de modération....
JOYmDM a écrit:Tanfe a écrit:...Et pour les Nordistes qui se plaignent, sachez que dans l'Ouest, ça fait 20 ans qu'on attend un retour de DM.
Alors un peu de modération....
ça n'empêche pas les fans de l'ouest de se plaindre aussi !!
DMac a écrit:Le mien c'est de monter un collectif et de faire le nécessaire auprès des tribunaux pour avoir des dédommagements.
le pepi a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/annulation-de-depeche-mode-le-systeme-de-chauffage-ia0b0n1707249
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités