Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Messagepar luke06 » 18 Nov 2013, 23:48

En faite il faudrait entrer en contacte avec les politiques du coin , en période électoral ils sont plus open :D Et demander à celui qui dit que ce n'est qu'une erreur de rembourser les 28000 personnes , il comprendra ce que coute l'erreur. Il y a déjà plein de FB sur le sujet , pour être audible il faut " faire le buzz , le tout et de trouver la personne qui peut aider à ça.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Polly-Styrene » 18 Nov 2013, 23:53

le pepi a écrit:Comme Caro62, j'ai une tête d'enterrement, c'est comme si j'avais perdu un ami. Pas motivé, je rumine et me repose toujours les même questions. J'espère au moins en avoir les réponses rapidement, pour "faire mon deuil" de cette fête entre fans.

Voilà mon état d'esprit. Je sais que beaucoup d'entre vous sont dans le même état. Vous l'avoir écrit me soulage à peine.

Je crois que c'est ça, être un fan...

C'est exactement mon état d'esprit depuis hier. A la limite ce n'est pas le fait de ne pas avoir vu le groupe qui me peine le plus, ayant bientôt l'opportunité de les revoir sur scène à Bercy, mais plutôt cette grande fête gâchée. Je suis sûre que l'ambiance aurait été phénoménale. :(
Polly-Styrene

Messagepar le pepi » 18 Nov 2013, 23:55

justpull a écrit:Deltablues moi je suis partante !

Pareil. Faut se faire entendre.... Leur rappeler qu'ils ont vendu 25000 places en moins de 2 heures.
Que ce n'est pas une "petite" salle de 10000 : 28000 fans sont déçus.
Même si ils ne refont pas une scène aussi grande, et que tout le monde ne pourra(rait) pas assister au concert, il y aura au moins des chanceux.
le pepi

Messagepar devotee » 18 Nov 2013, 23:56

kissamode a écrit:Pour les remboursements Fnac, il fallait apparemment avoir gardé la facturette ("ceci n'est pas un billet")... J'imagine que ça va fouiller dans les tiroirs... J'espère que les factures internet fonctionnent, ce serait le pompon!

kissamode -price to pay-

le coup de retourner un truc sur lequel est inscrit : "ceci n'est pas une facture", c'est assez gonflé... Ont intérêt à être coulant sur ce point...
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Personal Marcus » 19 Nov 2013, 00:06

Deltablues a écrit:Que de morosité et d amertume! Je suis comme vous, je n arrive pas a faire passer ma déception et ma colère. Je me dis qu il faudrait faire quelque chose ensemble, comme écrire aux organisateurs du concert, au conducteur de travaux du stade ou a Mr le chauffagiste du stade qui a du se barrer boire une bière et qui a oublier de revenir....sans rire, une action a plusieurs aurait plus de poids que des mails qui ne sont visiblement pas lu et qui reste sans réponse. Peut être un courrier au nom du forum ou un truc comme ça! C'est trop grave de foutre dans la merde autant de gens sans avoir à en entendre et a en dire quelque chose...faut assumer le truc maintenant.

Mais carrément!

Je suis même déçu finalement qu'y ait pas eu un gros rassemblement de fans hier, après l'annonce de l'annulation, devant le stade, histoire de manifester notre désarroi et de montrer qu'on était là (sans forcément tout casser hein!)
C'était l'occaz!

...peut-être également un moyen de nous faire entendre pour une hypothétique éventuelle nouvelle date dans Ch'Nord :mrgreen:
Personal Marcus

Messagepar hankmoody » 19 Nov 2013, 00:14

Ca sera encore en une de la voix du Nord demain.

https://pbs.twimg.com/media/BZYrQSkCIAAW9hW.jpg
hankmoody

Messagepar mél » 19 Nov 2013, 00:25

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle venue sur le forum bien que je le lis depuis des années.
Toutefois, mon désarroi est tel que je voulais m'exprimer.

Ca devait être une fête et voilà aujourd'hui j'ai un manque, le manque de me dire que je ne les verrai pas sur cette tournée car c'était ma seule date.

Hier en me levant quand j'ai vu l'annonce de l'annulation j'ai cru à une blague. Mais très vite je me suis rappelée des mots d'une de mes connaissances la veille qui m'a dit : "tu auras intérêt à te couvrir demain car il caille au grand stade !!!".
Cette personne a passé une bonne partie de sa journée dans l'enceinte de l'Aréna. Elle ne travaillait pas pour les incapables qui ont empêché cette fête, notre fête mais a vite compris qu'il était impossible de chauffer un tel espace très humide (humidité nécessaire pour la pelouse). Les chauffages d'appoint arrivaient depuis peu ne pourraient rien y changer. En parlant de la buée sortait de la bouche !!! Vous imaginez DAVE et MARTIN embués en chantant !!!!

Maintenant je vais rester avec ma tristesse, essayer de me faire rembourser et espérer les revoir lors d'une prochaine tournée !!!

Si une bonne âme acceptait de me revendre deux places pour Bercy, je suis preneuse mais je n'y crois car quand on les a on les garde lol
mél

Messagepar stripped68 » 19 Nov 2013, 00:44

Toutes les infos pour le remboursement des billets achetés chez Tickenet :

ANNULATION ET REPORT

En cas d’annulation de la manifestation, seul le prix du billet sera remboursé. Le prix additionnel unitaire de chaque Billetcollector TM et frais annexes ne seront pas remboursés.
En cas de report de la manifestation, le remboursement éventuel du billet sera soumis aux conditions de l’organisateur de l’événement. En cas de report pour lequel le billet ne serait pas valable sur la date de report, seul le prix du billet sera remboursé et en tout état de cause, le prix additionnel unitaire de chaque Billetcollector TM et frais annexes ne seront pas remboursés.

Tout détenteur d’un Billetcollector TM sera invité à retourner une photocopie recto verso de celui-ci accompagnée de ses coordonnées au service clients internet de Ticketnet et conservera son Billetcollector TM, son tour de cou et son emballage.
Seul le titulaire de la commande sera remboursé.

Adresse d’envoi :

Ticketnet
Service Clients Internet
Challenge 92
101, Avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX

DISPOSITIONS PARTICULIÈRES EN CAS DE PERTE OU DE VOL :

En cas de perte par le client ou de vol d’un Billetcollector TM, il ne sera procédé à aucun remboursement et aucun duplicata ne sera délivré.

ASSURANCE ANNULATION :

Dans le cas où vous avez souscrit à une assurance annulation, seul le prix du billet sera remboursé par la compagnie d’assurance dans les conditions définies dans le contrat d’assurance n°304.017.
Assureur : AGA INTERNATIONAL
Tour Gallieni II - 36, avenue du Général de Gaulle
93175 Bagnolet Cedex
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68

Messagepar Delta Machine » 19 Nov 2013, 00:46

mél a écrit:
Si une bonne âme acceptait de me revendre deux places pour Bercy, je suis preneuse mais je n'y crois car quand on les a on les garde lol

Bienvenue

Il y a des places en vente dans cette partie du forum

viewforum.php?f=60

Bonne chance :wink:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar mél » 19 Nov 2013, 00:51

Delta Machine a écrit:
mél a écrit:

Bienvenue

Il y a des places en vente dans cette partie du forum

viewforum.php?f=60

Bonne chance :wink:

Ok merci beaucoup
mél

Messagepar Broken » 19 Nov 2013, 01:04

hankmoody a écrit:Ca sera encore en une de la voix du Nord demain.

https://pbs.twimg.com/media/BZYrQSkCIAAW9hW.jpg

j'espère que des têtes vont tomber !!!!
tu peux trembler Martine ...tes jours sont comptés !!
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar JOYmDM » 19 Nov 2013, 08:25

Deltablues a écrit:Que de morosité et d amertume! Je suis comme vous, je n arrive pas a faire passer ma déception et ma colère. Je me dis qu il faudrait faire quelque chose ensemble, ....sans rire, une action a plusieurs aurait plus de poids que des mails qui ne sont visiblement pas lu et qui reste sans réponse. Peut être un courrier au nom du forum ou un truc comme ça! C'est trop grave de foutre dans la merde autant de gens sans avoir à en entendre et a en dire quelque chose...faut assumer le truc maintenant.

Je suis partante aussi !! Reste à trouver de quelle manière...
- Comme dit Luke06 faire appel aux élus du coin (en prenant le risque d'une "récupération politique")... en espérant qu'il y ai "des têtes qui tombent" comme dit Broken...
- Utiliser les réseaux sociaux afin d'organiser un gigantesque visu de fans de DM, devant l'Hôtel de Ville de Lille !!! :D
Et ce, en médiatisant la démarche auprès de France 3 NPDC
- Réaliser de grandes banderoles à fixer sur la façade au niveau de l'entrée du stade, afin d'exprimer notre mécontentement !
...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar le pepi » 19 Nov 2013, 08:27

Voilà l'explication : nous sommes les DAMMAGE PEOPLE d'un pari fou et trop audacieux, sur un fond d'EVERYTHING COUNTS... :cry:

http://www.lavoixdunord.fr/region/annul ... b0n1707249

"Concernant Depeche Mode, si leur tournée les rapproche de notre région, j’aimerais qu’ils reviennent dans l’Arena qui sera, dans un an, la plus grande salle de spectacle chauffée d’Europe."
DM n'au que ça à faire, nous attendre 1 an, au chaud, pour revenir dans ce stade mémorable... :o
Elisa, qui gère cette boite a spectacle, à l'air de bien connaitre le fonctionnement des tournées d'artistes! Ca promet ! :?
le pepi

Messagepar DMac » 19 Nov 2013, 08:29

En écoutant Ruquier sur Europe 1 hier soir en sortant du taff, il a évoqué l'annulation.
Je pense que ça va faire causer comme dirais l'autre.
Le mien c'est de monter un collectif et de faire le nécessaire auprès des tribunaux pour avoir des dédommagements.
DMac

Messagepar Tanfe » 19 Nov 2013, 08:41

DMac a écrit:Le mien c'est de monter un collectif et de faire le nécessaire auprès des tribunaux pour avoir des dédommagements.

Laisse tomber mon vieux.
J'étais au match de Rugby France-Irlande il y a 2 ans. Il a été annulé à 21h.
J'avais fait 400 kms pour ce match. J'ai perdu 300€ environ.
On n'a rien eu en retour.
Y'a des mecs qui ont essayé d'avoir des dédommagements, c'est impossible.

Il y a bien pire que ces annulations dans la vie.
Je vous assure, on oublie assez vite. Quelques semaines après, on en rigolait même !
Aujourd'hui encore je peux dire "j'y étais".

Et pour les Nordistes qui se plaignent, sachez que dans l'Ouest, ça fait 20 ans qu'on attend un retour de DM.
Alors un peu de modération....
Ancêtre du forum
Tanfe

Messagepar JOYmDM » 19 Nov 2013, 09:10

Tanfe a écrit:...Et pour les Nordistes qui se plaignent, sachez que dans l'Ouest, ça fait 20 ans qu'on attend un retour de DM.

ça n'empêche pas les fans de l'ouest de se plaindre aussi !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Delta Machine » 19 Nov 2013, 09:11

JOYmDM a écrit:
Tanfe a écrit:...Et pour les Nordistes qui se plaignent, sachez que dans l'Ouest, ça fait 20 ans qu'on attend un retour de DM.

ça n'empêche pas les fans de l'ouest de se plaindre aussi !! :wink:

Exact !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar manu5906 » 19 Nov 2013, 09:12

comme toujours dans ces histoires , le premier qui parle , se justifie , est celui qui aura tord ... donc ça sera silence radio , du groupe , des organisateurs , et du stade ...
ils jouent sur le temps , ils savent bien que les colères vont s'apaiser , et que peu à peu les gens vont oublier , c'est con , mais souvent c'est comme ça que ça se passe malheureusement
manu5906

Messagepar Shine » 19 Nov 2013, 10:18

DMac a écrit:Le mien c'est de monter un collectif et de faire le nécessaire auprès des tribunaux pour avoir des dédommagements.

Je ne veux pas te décevoir mais là je crois que c'est mission impossible. Imagine le gars qui a épluché ses 700kgs de patates qui réclament son dédommagement? Ou le pote qui est venu de Lyon demandant le remboursement des frais de route (péage, carburant, etc) ou ceux venus de Paris (ou ailleurs), réclamant leur billet de TGV (+ hôtel le cas échéant)? Je ne parle même pas des étrangers. Bref, ça risque d'être la foire et c'est complétement ingérable! Je pense que quand il y'a ce genre de manifestation de prévu, j'imagine que tout est prévu au niveau contrat (blindé) avec un tas de clauses permettant d'annuler ou reporter le concert/spectacle comme on le veut. En résumé, c'est pour notre poire! :evil:
Shine
Admin

Messagepar Shine » 19 Nov 2013, 10:29

le pepi a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/annulation-de-depeche-mode-le-systeme-de-chauffage-ia0b0n1707249

Finalement, tout prête à croire que le responsable majeur dans cette histoire est bien Elisa/Eiffage. Mais LiveNation a sa part de responsabilité. Il devait savoir que la salle n'était pas équipée d'un réel systéme de chauffage. Et ils auraient pu annuler quelques jours voire même quelques semaines avant (il ne fait pas frais depuis ce weekend)! Là aussi, j'ai la rage contre eux. Ils ont su encaisser la vente des billets plusieurs mois à l'avance et ils ont pris les fans pour des jambons, une fois de plus. Je suis ravi de lire qu'ils renouvellent leur confiance au grand stade pour des événements futurs!! De qui se moque t-on? Aucune tête va tomber?

Pour finir, j'aimerais bien que le groupe se prononce sur cette affaire et nous adresse leurs profondes excuses mais j'imagine que LiveNation leur a interdit ou stipulé dans leur contrat? En résumé, les gros cons de cette histoire, ce sont les fans/spectateurs!
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)