Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar prodigy75 » 21 Jan 2014, 09:53

Places dispo Porte C actuellement.
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Manchestervenue » 21 Jan 2014, 10:44

cool, 2 en G rang 18 pour deux places ...je me suis laissé tenter car tres bonnes places...merci.
2024 Tour : London Manchester Anvers Amsterdam Prague Paris Lisbonne Cologne …
Manchestervenue

Messagepar laety » 21 Jan 2014, 18:54

prodigy75 a écrit:je viens de réserver pour le 31 Gradin G rang 18...yes merci à vous pour l'infos

Mais de rien!!!
Il vaut mieux partager l'info sur le forum et en faire bénéficier les fans :P
Et celà me ravit, car je serai en rang 21 et je vois qu'il y aura d'autres membres du forum dans le coin! :D

Celà dit, tout à fait d'accord avec beaucoup d'entre vous; ces places qui sont remises en vente au dernier moment, je comprends pas bien;
ce sont des désistements de CE? Parce que ce sont des rangées entières qui redeviennent dispos.
Et celà pose vraiment la question : faut-il se presser le jour J ou prendre le risque d'attendre la dernière semaine?
laety

Messagepar laety » 21 Jan 2014, 19:03

Du coup, je me sépare de la place que j'avais eu en bataillant ferme le 21 juin - PORTE O place 40 rang 6 (e-billet) et je garde ma seconde place porte G si ma collègue tente l'expérience Bercy après son Montpellier de ce soir.

Si quelqu'un est intéressé...
laety

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014 : BILLET EN FOSSE

Messagepar agent001 » 22 Jan 2014, 13:46

URGENT

Bonjour

Les jours approchent et je n'arrive pas à trouver une seconde place pour la personne qui devait m'accompagner pour le second Bercy. :cry:
Ne souhaitant pas y aller tout seul - et n'ayant pas organisé mon déplacement dans cette condition - je propose une place en fosse achetée 64 euros, plus port en recommandé avec AR.

Merci de me dire au plus tôt si quelqu'un est intéressé, de manière à pouvoir tout caler d'ici 9 jours.
So here is my confession
agent001

Messagepar See-you » 22 Jan 2014, 23:06

Apparemment on risque d'avoir un mauvais temps ce jour là...
See-you

Messagepar AngelFred » 23 Jan 2014, 00:14

Bonsoir,

Pour mon cinquième concert DM ça sera mon premier à Bercy (cadeau d'anniversaire de ma chérie 8) ). J'ai donc deux places en fosse pour moi et mon meilleur pote qui habite sur Paris, moi je viens de Bordeaux en train... n'étant pas forcément fan des fosses, je me demandais si des personnes ici voudraient échanger deux places en gradins contre les miennes ?
AngelFred

Messagepar lulu85 » 23 Jan 2014, 19:24

Salut à tous,
C'est la première fois que nous allons assister au concert en fosse (ma femme et moi) Comme nous mesurons que 1.65m, ma femme a très peur de ne rien voir et d'être bousculé en permanence. Nous serons là assez tôt pour être si possible sur le devant de la scène, malgré cela, croyez vous que ma femme à raison et que je devrai m'inquiéter?
lulu85

Messagepar counterfeit » 23 Jan 2014, 19:41

lulu85 a écrit:Salut à tous,
C'est la première fois que nous allons assister au concert en fosse (ma femme et moi) Comme nous mesurons que 1.65m, ma femme a très peur de ne rien voir et d'être bousculé en permanence. Nous serons là assez tôt pour être si possible sur le devant de la scène, malgré cela, croyez vous que ma femme à raison et que je devrai m'inquiéter?

Je ne suis pas bcp plus grand, c'est un peu la loterie, je me suis déjà retrouvé proche de la scène avec une visibilté très reduite, une partie de la vue etant masquée mais par des grands. Il y a toujours des contraintes que l'on ne maitrise paś,des fumeurs, des gens qui parlent tous le temps, j'en passe et des meilleurs. Il faut partir avec un état d'esprit de profiter un maximum du concert malgré cela. Et parfois c'est le pied, tout rouuuuule.

Quand à être bousculé là aussi cela peut arriver mais c'est quand même assez pépère aujourd'hui, je n'ai eu qu'une experience difficile en fosse à bercy en 98 bien compressé avant le concert et mouvement de foule pendant question of time me semble t'il si certains s'en souviennent 8)

Je me rend compte que ma réponse ne va pas bcp vous aider en fait. :mrgreen:
counterfeit

Messagepar K-reen » 23 Jan 2014, 20:59

Je fais 1,63m.
J'ai déjà fait 3 concerts de DM en fosse (le 4ème mercredi prochain), Bercy, Stade de France, Arènes de Nimes, et à chaque fois dans le premier quart avant de la fosse.
C'est sur que tu as moins de visibilité qu'en gradin, mais l'ambiance !!!!!!!
Tu n'es pas si bousculé que ça, mais c'est sur qu'il ne faut pas craindre la promiscuité. Mais franchement le public DM est vraiment très cool.
Je ne me vois pas faire un concert de DM en gradin car je viens pour l'ambiance et la communion.
Pour la visibilité il y a les DVD :-) Mais j'ai conscience que ce n'est que mon avis personnel
K-reen

Messagepar counterfeit » 23 Jan 2014, 21:09

Pratiquant les deux, les ambiances en gradins sont souvent bien sympathiques également. 8)
counterfeit

Messagepar JOYmDM » 23 Jan 2014, 21:19

counterfeit a écrit:

Je ne suis pas bcp plus grand, c'est un peu la loterie, je me suis déjà retrouvé proche de la scène avec une visibilté très reduite, une partie de la vue etant masquée mais par des grands...

... Rhoo ! Qu'est ce qui sont embêtants ces grands et grandes !!! :mrgreen:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar K-reen » 23 Jan 2014, 21:22

Pas si drôle que ça d'être grand. Mon ami fait 1,90m et il est souvent haït en fosse :-)
K-reen

Messagepar counterfeit » 23 Jan 2014, 21:46

JOYmDM a écrit:
counterfeit a écrit:

Je ne suis pas bcp plus grand, c'est un peu la loterie, je me suis déjà retrouvé proche de la scène avec une visibilté très reduite, une partie de la vue etant masquée mais par des grands...

... Rhoo ! Qu'est ce qui sont embêtants ces grands et grandes !!! :mrgreen:

Grrrr Si tu te retrouves devant moi gare à toi, ce sera à tes risques et péril :mrgreen:
counterfeit

Messagepar justpull » 23 Jan 2014, 21:51

K-reen a écrit:Pas si drôle que ça d'être grand. Mon ami fait 1,90m et il est souvent haït en fosse :-)

:lol: il sera devant moi il sera mon ennemi numéro 1 effectivement mais juste le temps du concert hein :lol:
justpull

Messagepar counterfeit » 23 Jan 2014, 21:54

justpull a écrit:
K-reen a écrit:Pas si drôle que ça d'être grand. Mon ami fait 1,90m et il est souvent haït en fosse :-)

:lol: il sera devant moi il sera mon ennemi numéro 1 effectivement mais juste le temps du concert hein :lol:

Il sera l'enemi de beaucoup ! :mrgreen:
counterfeit

Messagepar DCDSMCECILE » 23 Jan 2014, 21:55

counterfeit a écrit:Pratiquant les deux, les ambiances en gradins sont souvent bien sympathiques également. 8)

J espère que tu dis vrai pour Bercy car perso j'ai fait mon tout 1er concert en gradins à Nîmes et j'ai été très déçue !!!
Je suis d'habitude toujours dans les 6-10 premiers rangs de la fosse côté Martin et pour le coup j'ai été frustrée mais GRAVE !! Rebelotte pour Bercy 2 : gradins ( problèmes de santé c'est gradins ou rien!) et je flippe à l'idée de louper une communion et de manquer de palpitations !!!!
A Nîmes j'avais l'impression d'être simple spectatrice et non participante .... If you see what I mean ...
DCDSMCECILE

Messagepar counterfeit » 23 Jan 2014, 22:01

DCDSMCECILE a écrit:
counterfeit a écrit:Pratiquant les deux, les ambiances en gradins sont souvent bien sympathiques également. 8)

J espère que tu dis vrai pour Bercy car perso j'ai fait mon tout 1er concert en gradins à Nîmes et j'ai été très déçue !!!
Je suis d'habitude toujours dans les 6-10 premiers rangs de la fosse côté Martin et pour le coup j'ai été frustrée mais GRAVE !! Rebelotte pour Bercy 2 : gradins ( problèmes de santé c'est gradins ou rien!) et je flippe à l'idée de louper une communion et de manquer de palpitations !!!!
A Nîmes j'avais l'impression d'être simple spectatrice et non participante .... If you see what I mean ...

J'ai passé un moment très agréable à Nimes, comme quoi là aussi c'est la loterie.

Ou es tu placée à Bercy ?

Je comprend ton sentiment je suis allé voir Zazie au zénith il y a peu, tout le monde restait statique autour de moi, j'ai compris que ma place n'était pas là, au bout de quelques chansons j'ai filé dans la fosse et j'ai passé un très bon moment. Cette pratique n'est pas réalisable à Bercy évidemment.
counterfeit

Messagepar DCDSMCECILE » 23 Jan 2014, 22:15

counterfeit a écrit:
DCDSMCECILE a écrit:

J'ai passé un moment très agréable à Nimes, comme quoi là aussi c'est la loterie.

Ou es tu placée à Bercy ?

Je comprend ton sentiment je suis allé voir Zazie au zénith il y a peu, tout le monde restait statique autour de moi, j'ai compris que ma place n'était pas là, au bout de quelques chansons j'ai filé dans la fosse et j'ai passé un très bon moment. Cette pratique n'est pas réalisable à Bercy évidemment.

Oui je sais qu'il n'est pas possible d'aller en fosse de toute façon je ne pourrais pas!
Nous sommes en P 5 place 15 et P 6 18 ( oui pas côte à côte )
On verra bien ! D'autant plus frustrée que j'avais 2 fosses pour le 29 dont j'ai du me séparer toujours à cause de mon état :(
DCDSMCECILE

Messagepar MysecretDM » 23 Jan 2014, 22:29

pour avoir vécu trois DM porte G, et bien je ne lâcherai pas ma place car pour moi, y'a pas mieux
MysecretDM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)