prodigy75 a écrit:je viens de réserver pour le 31 Gradin G rang 18...yes merci à vous pour l'infos
lulu85 a écrit:Salut à tous,
C'est la première fois que nous allons assister au concert en fosse (ma femme et moi) Comme nous mesurons que 1.65m, ma femme a très peur de ne rien voir et d'être bousculé en permanence. Nous serons là assez tôt pour être si possible sur le devant de la scène, malgré cela, croyez vous que ma femme à raison et que je devrai m'inquiéter?
lulu85 a écrit:Salut à tous,
C'est la première fois que nous allons assister au concert en fosse (ma femme et moi) Comme nous mesurons que 1.65m, ma femme a très peur de ne rien voir et d'être bousculé en permanence. Nous serons là assez tôt pour être si possible sur le devant de la scène, malgré cela, croyez vous que ma femme à raison et que je devrai m'inquiéter?
counterfeit a écrit:lulu85 a écrit:Salut à tous,
Je ne suis pas bcp plus grand, c'est un peu la loterie, je me suis déjà retrouvé proche de la scène avec une visibilté très reduite, une partie de la vue etant masquée mais par des grands...
JOYmDM a écrit:counterfeit a écrit:lulu85 a écrit:Salut à tous,
Je ne suis pas bcp plus grand, c'est un peu la loterie, je me suis déjà retrouvé proche de la scène avec une visibilté très reduite, une partie de la vue etant masquée mais par des grands...
... Rhoo ! Qu'est ce qui sont embêtants ces grands et grandes !!!
K-reen a écrit:Pas si drôle que ça d'être grand. Mon ami fait 1,90m et il est souvent haït en fosse
justpull a écrit:K-reen a écrit:Pas si drôle que ça d'être grand. Mon ami fait 1,90m et il est souvent haït en fosse
il sera devant moi il sera mon ennemi numéro 1 effectivement mais juste le temps du concert hein
counterfeit a écrit:Pratiquant les deux, les ambiances en gradins sont souvent bien sympathiques également.
DCDSMCECILE a écrit:counterfeit a écrit:Pratiquant les deux, les ambiances en gradins sont souvent bien sympathiques également.
J espère que tu dis vrai pour Bercy car perso j'ai fait mon tout 1er concert en gradins à Nîmes et j'ai été très déçue !!!
Je suis d'habitude toujours dans les 6-10 premiers rangs de la fosse côté Martin et pour le coup j'ai été frustrée mais GRAVE !! Rebelotte pour Bercy 2 : gradins ( problèmes de santé c'est gradins ou rien!) et je flippe à l'idée de louper une communion et de manquer de palpitations !!!!
A Nîmes j'avais l'impression d'être simple spectatrice et non participante .... If you see what I mean ...
counterfeit a écrit:DCDSMCECILE a écrit:counterfeit a écrit:Pratiquant les deux, les ambiances en gradins sont souvent bien sympathiques également.
J espère que tu dis vrai pour Bercy car perso j'ai fait mon tout 1er concert en gradins à Nîmes et j'ai été très déçue !!!
Je suis d'habitude toujours dans les 6-10 premiers rangs de la fosse côté Martin et pour le coup j'ai été frustrée mais GRAVE !! Rebelotte pour Bercy 2 : gradins ( problèmes de santé c'est gradins ou rien!) et je flippe à l'idée de louper une communion et de manquer de palpitations !!!!
A Nîmes j'avais l'impression d'être simple spectatrice et non participante .... If you see what I mean ...
J'ai passé un moment très agréable à Nimes, comme quoi là aussi c'est la loterie.
Ou es tu placée à Bercy ?
Je comprend ton sentiment je suis allé voir Zazie au zénith il y a peu, tout le monde restait statique autour de moi, j'ai compris que ma place n'était pas là, au bout de quelques chansons j'ai filé dans la fosse et j'ai passé un très bon moment. Cette pratique n'est pas réalisable à Bercy évidemment.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités