slowblow73 a écrit:Angel dm a écrit:Ca m aurait etonné que ça ne retombe pas sur Dave. On sait bien qu il a un caractere de m.... Mais je ne le crois pas capable de ce genre de chose.
exact, rappelons-nous qu'en 2009, quand les concerts de début de tournée ont été annulés, c'était pour un motif très sérieux, pas pour un caprice de diva ...
sbecq a écrit:Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.
sbecq a écrit:Egalement (dégouté) de l'annulation.
La seule responsabilité incombe exclusivement à l'incompétence et l'amateurisme des gestionnaires du stade, ce qui m'a été confirmé par la responsable de l'hôtel que j'ai du annuler.
A l'amateurisme, ces gestionnaires ont ajouté un irrespect total du groupe et de son staff.
Ils ignoraient probablement la tournée mondiale, et ont pensé que DM était l'équivalent de Chantal Goya.
Il est d'évidence, vu la performance du groupe et de Dave depuis des mois (et qui tourne à un concert tous les 2 jours en hiver), que le groupe ne peut naturellement prendre le moindre risque pour la santé de Dave et du groupe (il reste combien 40, 50 concerts ?).
Il est aussi d'évidence que les contrats, en particulier pour des questions d'assurance, sont millimétrés.
Mais les gestionnaires du stade, c'est typiquement français, ont cru pouvoir se passer de leur cahier des charges.
En prenant DM pour des blaireaux.
C'est une honte absolue à l'égard du public et du groupe, et le pseudo grand stade (payé par les deniers du contribuable) va (je l'espère) le payer très cher : aucun gros groupe ou chanteur ne viendra y mettre les pieds.
Venir tenter d'expliquer que Dave aurait joué la starlette dans cette histoire, comme le laisse sous-entendre un article de la PQR/web et certains messages lus ici où là, est juste misérable.
On ne fait pas une telle carrière depuis 30 ans sans être des professionnels, en travaillant au millimètre.
Dave Gahan est un artiste exceptionnel, qui est aussi un professionnel travaillant au millimètre.
Avec aussi un respect total et un dévouement total à l'égard de son public.
Dois-je rappeler qu'il a effectué la tournée SOTU en retournant régulièrement aux Etats Unis pour un traitement contre le crabe ?
Avoir la mémoire courte me fait personnellement gerber.
Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.
Perso, je regrette pas d'avoir claqué une fortune pour me rendre à Nice pour le warm-up de mon bled en partant de mon Oise profonde, et d'avoir doublé les Bercy.
Il faut désormais reprendre patience et recompter les jours avant Bercy...
Au final, je pense avant tout à tous ceux qui se sont déplacés de très loin, ou étaient en cours de route, et en seront quitte d'assumer de nombreux frais et autres désagréments.
Je leur adresse toutes mes amicales pensées modiennes.
luke06 a écrit:hello est ce qu'ils en parlent sur les journaux de 20h?? Ou on en parle qu'au niveau local.
Titiasun a écrit:Ce ne peut PAS être un caprice de Dave, il se donne à fond à chaque concert, il aime son public et le respecte!! non mais faut pas s'en prendre au groupe !!! C'est la honte sur la ville et le côté prétentieux de ceux qui ont vu grand, trop grand avec ce stade, ça fait polémyque à Lille depuis des années!! Vraiment j'ai les boules, faire 24 000 km pour RIEN !! Ils sont pas près de me revoir à Lille pour un concert quel qu'il soit !
Deltablues a écrit:Je reviens du stade de Lille. Ils se sont bien foutus de notre gueule! Il n'y a pas de murs! c'est du grillage...et oui un grillage, ça a des trous partout donc ça ne garde pas la chaleur. Et les trous ne sont pas apparus cette nuit. Donc ils auraient pu anticiper le simple fait qu'il ne fait pas 17 degrés le soir à Lille au mois de novembre. Il faut pas être une lumière pour deviner ça! j'ai l'impression qu'ils ont cru que DM aller se sentir coincés et accepter quand même. Il faut écrire aux gérants pour manifester notre mécontentement, c'est trop facile de s'en sortir comme ça...
sbecq a écrit:Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités