Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Messagepar Deltablues » 17 Nov 2013, 21:00

je comprends ta rage titiasun, je venais de l'ouest de la france, j'ai embarqué deux copines dans mon trip, et je me retrouve à Lille sans pouvoir vivre ce grand moment que j'attendais avec impatience. Alors vu tout le chemin que tu as fait, tu as le droit de hurler!!! et oui, il faut arreter de parler de caprice de stars, tout le monde sait que DM sont très pro, vu comment ils se mettent la pression sur scène et qu'ils se donnent à chaque fois à fond, je vois pas le trip de s'imaginer qu'ils en auraient rien à foutre de 28000 fans! c'est du délire...
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar Shine » 17 Nov 2013, 21:04

Le mot de la fin, c'est Dave qui l'a :

Image
Shine
Admin

Messagepar Master.inc » 17 Nov 2013, 21:10

On en a parlé dans le 6' de M6. On parle en France de DM que pour les mauvaises nouvelles, en revanche pour les bonnes nouvelles on reste muet! Désolant :x
Master.inc

Messagepar sbecq » 17 Nov 2013, 21:11

slowblow73 a écrit:
Angel dm a écrit:Ca m aurait etonné que ça ne retombe pas sur Dave. On sait bien qu il a un caractere de m.... Mais je ne le crois pas capable de ce genre de chose.

exact, rappelons-nous qu'en 2009, quand les concerts de début de tournée ont été annulés, c'était pour un motif très sérieux, pas pour un caprice de diva ...

En effet, c'était pas pour un caprice de Diva en 2009...
Il suffira à ceux qui ont la mémoire courte de revoir le docu. joint au DVD de la tournée.
Et la dernière minute, où Dave laisse planer au moins tacitement un doute sur l'avenir en raison de sa santé.
Cela m'avait glacé et je n'osais même pas imaginer qu'il nous reviendrait à un tel peps, un show man monstrueux qui le place certainement dans le top 10 de tous les temps.
Sa fabuleuse tournée est à cet égard une leçon de vie qui mérite le respect, pour tout ce qu'il nous donne et nous a toujours donné.
Global Spirit Tour : Stockholm - Lille - SDF - POPB 1 & 2 - Vilnius
Delta Machine Tour : Nice / SDF / Lille (annulé)/ POPB 1 et 2
Tour of the Universe : SDF / Liévin / POPB 1 & 2
Touring the Angel - POPB 1 & 2 / Arras
sbecq

Messagepar Delta Machine » 17 Nov 2013, 21:14

Je suis désolée pour tous ceux qui auraient dû être au concert !

J'avoue que moi non plus je ne comprends pas que des sources de chaleurs n'aient pas pu être mise en place avant.... c'est une histoire de fou ! :(
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar 91 DM » 17 Nov 2013, 21:17

je viens de voir les infos .................

bah , ça craint ............. surtout pour tous les fans qui venaient de loin , tous les frais annexes que cela engage !!! une pensée pour eux ce soir

là , c'est un manque de chauffage mais s'il avait plu plein pot cela n'aurait pas été mieux !!

quel gâchis ! je vais attendre sagement Bercy .............. au chaud
91 DM

Messagepar Miss Kaleid » 17 Nov 2013, 21:18

Je suis dégoûtée moi aussi de l'annulation et de la gestion scandaleuse de cette affaire. Ce que je ne comprendrai jamais c'est la raison qui pousse des fans à accuser le groupe d’être des malins fainéants aussitôt qu'il arrive un (rare) imprévu, quand on sait très bien qu'ils travaillent toujours très dur pour nous donner le meilleur spectacle possible (voir Dave en chimio en 2009/2010).
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar luke06 » 17 Nov 2013, 21:19

hello est ce qu'ils en parlent sur les journaux de 20h?? Ou on en parle qu'au niveau local.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar justpull » 17 Nov 2013, 21:20

attendre oui mais ça parait tellement loin...quand tu sais que ça devait ce passer aujourd'hui
justpull

Messagepar mart1n » 17 Nov 2013, 21:23

sbecq a écrit:Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.

Merci pour eux !!!!!... (et je n'en suis pourtant pas...). Visiblement certains fans de DM n'ont rien à leur envier............. :roll: Si on restait courtois et factuels ?? La colère oui, mais de là à dire n'importe quoi sur n'importe qui.... :roll: Pathétique....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DCDSMCECILE » 17 Nov 2013, 21:26

DM2 (Copier).jpg
DM2 (Copier).jpg (165.15 Kio) Vu 7018 fois

Andy et Martin quittant l'hôtel ///A droite de la photo toute !
Dernière édition par DCDSMCECILE le 17 Nov 2013, 21:27, édité 1 fois.
DCDSMCECILE

Messagepar DCDSMCECILE » 17 Nov 2013, 21:27

dave apt (Copier).jpg
dave apt (Copier).jpg (60.97 Kio) Vu 7014 fois
DCDSMCECILE

Messagepar Titiasun » 17 Nov 2013, 21:28

sbecq a écrit:Egalement (dégouté) de l'annulation.
La seule responsabilité incombe exclusivement à l'incompétence et l'amateurisme des gestionnaires du stade, ce qui m'a été confirmé par la responsable de l'hôtel que j'ai du annuler.
A l'amateurisme, ces gestionnaires ont ajouté un irrespect total du groupe et de son staff.
Ils ignoraient probablement la tournée mondiale, et ont pensé que DM était l'équivalent de Chantal Goya.
Il est d'évidence, vu la performance du groupe et de Dave depuis des mois (et qui tourne à un concert tous les 2 jours en hiver), que le groupe ne peut naturellement prendre le moindre risque pour la santé de Dave et du groupe (il reste combien 40, 50 concerts ?).
Il est aussi d'évidence que les contrats, en particulier pour des questions d'assurance, sont millimétrés.
Mais les gestionnaires du stade, c'est typiquement français, ont cru pouvoir se passer de leur cahier des charges.
En prenant DM pour des blaireaux.
C'est une honte absolue à l'égard du public et du groupe, et le pseudo grand stade (payé par les deniers du contribuable) va (je l'espère) le payer très cher : aucun gros groupe ou chanteur ne viendra y mettre les pieds.
Venir tenter d'expliquer que Dave aurait joué la starlette dans cette histoire, comme le laisse sous-entendre un article de la PQR/web et certains messages lus ici où là, est juste misérable.
On ne fait pas une telle carrière depuis 30 ans sans être des professionnels, en travaillant au millimètre.
Dave Gahan est un artiste exceptionnel, qui est aussi un professionnel travaillant au millimètre.
Avec aussi un respect total et un dévouement total à l'égard de son public.
Dois-je rappeler qu'il a effectué la tournée SOTU en retournant régulièrement aux Etats Unis pour un traitement contre le crabe ?
Avoir la mémoire courte me fait personnellement gerber.
Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.
Perso, je regrette pas d'avoir claqué une fortune pour me rendre à Nice pour le warm-up de mon bled en partant de mon Oise profonde, et d'avoir doublé les Bercy.
Il faut désormais reprendre patience et recompter les jours avant Bercy...
Au final, je pense avant tout à tous ceux qui se sont déplacés de très loin, ou étaient en cours de route, et en seront quitte d'assumer de nombreux frais et autres désagréments.
Je leur adresse toutes mes amicales pensées modiennes.

merci pour ton message ! Tu as de la chance comme tant d'autres de pouvoir les revoir dans d'autres villes, pour moi, c'est fini, je repars au Cambodge demain, je n'ai pas les moyens de m'offrir un autre aller-retour, et de toute façon dans mon boulot, je ne choisis pas mes dates de vacances. Alors il me restera des magnifiques souvenirs de Nîmes, et je suis très chanceuse d'avoir pu y aller, d'avoir eu des autographes à leur hôtel et surtout d'avoir eu un sourire radieux de Dave yeux dans les yeux lorsqu'il m'a rendu mon CD Delta Machine. Ce jour restera graver à jamais, un pur bonheur, c'est aussi pourquoi je ne peux pas supporter ceux qui osent penser que cette annulation est un caprice de star.... On est tous dégoutés mais les seuls coupables sont les gestionnaires du site qui n'ont pas assuré, ne nous trompons pas de responsables.... :cry: :cry: :cry:
Titia au Cambodge
Titiasun

Messagepar DCDSMCECILE » 17 Nov 2013, 21:28

luke06 a écrit:hello est ce qu'ils en parlent sur les journaux de 20h?? Ou on en parle qu'au niveau local.

Non ils en ont dit 2 mots sur M6
DCDSMCECILE

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 21:31

Il est 20h30,
Pourquoi je suis encore chez moi :-o
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 21:33

Titiasun a écrit:Ce ne peut PAS être un caprice de Dave, il se donne à fond à chaque concert, il aime son public et le respecte!! non mais faut pas s'en prendre au groupe !!! C'est la honte sur la ville et le côté prétentieux de ceux qui ont vu grand, trop grand avec ce stade, ça fait polémyque à Lille depuis des années!! Vraiment j'ai les boules, faire 24 000 km pour RIEN !! Ils sont pas près de me revoir à Lille pour un concert quel qu'il soit !

Quand on sait , qu'il était prévu 90 événements par an au stade (soit 7 à 8 manifestations par mois) pour rentabiliser au mieux le coût de la construction de l'édifice , ben on est très très très loin du compte !!!!! ce stade est une ruine pour tout le Nord-Pas-de-Calais !!!!!
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar DCDSMCECILE » 17 Nov 2013, 21:34

Deltablues a écrit:Je reviens du stade de Lille. Ils se sont bien foutus de notre gueule! Il n'y a pas de murs! c'est du grillage...et oui un grillage, ça a des trous partout donc ça ne garde pas la chaleur. Et les trous ne sont pas apparus cette nuit. Donc ils auraient pu anticiper le simple fait qu'il ne fait pas 17 degrés le soir à Lille au mois de novembre. Il faut pas être une lumière pour deviner ça! j'ai l'impression qu'ils ont cru que DM aller se sentir coincés et accepter quand même. Il faut écrire aux gérants pour manifester notre mécontentement, c'est trop facile de s'en sortir comme ça...

Je vous invite à faire comme moi et à envoyer un message au stade voici le lient pour leur laisser un mail :

http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/contact
DCDSMCECILE

Messagepar Shine » 17 Nov 2013, 21:37

sbecq a écrit:Oser émettre l'idée que Dave aurait joué la starlette, c'est avoir le comportement de base d'un fan de Johnny Halliday, avec un QI moyen équivalent à celui du mouton.

J'ai juste émis l'hypothèse. C'est quand même dingue que certains fans (avec un QI d'huîtres? pour continuer sur votre lancée) prennent DM pour des dieux, quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils disent... Pourquoi ne pas avoir proposé de reprogrammer le show plutôt qu'une annulation de dernière minute (ils ont pensé aux 28000 fans frustrés et en colère en faisant ça)? Bref merci de respecter les avis de chacun. Et je le répète, suis impatient de lire le communiqué du stade. Je me trompe peut être mais je pense qu'il y'a une part de responsabilité chez DM/livenation comme au Stade. Quand il y'à des milliers d'euros en jeu et qu'on réserve une salle, la moindre des choses, c'est de s'assurer qu'elle soit aux normes/conformes
Shine
Admin

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 21:38

J' vais me réfugier dans la bouffe je crois.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar GUIZMO » 17 Nov 2013, 21:39

Avec plaisir je vais déverser toute ma haine. Toute à l'heure le site me disait que je ne pouvais pas poster plus de trois messages, il fallait attendre et je n'avais posté aucun message. Bande de petits comiques.
GUIZMO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)