Et s'ils passaient leur délais entre deux albums de 4 à 3 ans?

Ca nous ferait du 2016!!!!
JOYmDM a écrit:Moi aussi j'ai des photos plutôt réussies que j'aimerais partager avec vous !!...mais, je n'arrive pas à ouvrir de compte sur "imageshack"...
JOYmDM a écrit:Moi aussi j'ai des photos plutôt réussies que j'aimerais partager avec vous !!...mais, je n'arrive pas à ouvrir de compte sur "imageshack"...
Tanfe a écrit:Pour ceux qui disent que l'ambiance était excellente, c'est une blague c'est ça ?
Ou alors, c'était votre 1er Bercy.
C''était mon énième concert de DM à Bercy, et j'ai trouvé l'ambiance plutôt excellente !
En fosse j'ai fais 98, 2001,2006,2009 et 2014. Franchement c'est la 1ere fois où je ne vois aucune femme passer au dessus de ma tête.
Les femmes ne s'évanouissent pas systématiquement, même après des heures d'attente pour la fosse !![]()
Première fois que j'ai autant de place autour de moi, etc....
Et moi, c'est la première fois que je ne vois de Ola à un concert de DM à Bercy !![]()
Pourtant j'étais à 10m de la scène.
Et en tribune, je n'ai rien vu d'exceptionnel...
ça m'étonnerais !...Parce qu'en gradin 0, c'était le top du top !!
Shine a écrit:JOYmDM a écrit:Moi aussi j'ai des photos plutôt réussies que j'aimerais partager avec vous !!...mais, je n'arrive pas à ouvrir de compte sur "imageshack"...
Tu tapes dans mon ami google, hebergeur d'images et tu trouveras ton bonheur (hostingpics, etc...)
Tanfe a écrit:En fosse j'ai fais 98, 2001,2006,2009 et 2014. Franchement c'est la 1ere fois où je ne vois aucune femme passer au dessus de ma tête. Première fois que j'ai autant de place autour de moi, etc....
Tanfe a écrit:En fosse j'ai fais 98, 2001,2006,2009 et 2014. Franchement c'est la 1ere fois où je ne vois aucune femme passer au dessus de ma tête.
Shine a écrit:Tanfe a écrit:En fosse j'ai fais 98, 2001,2006,2009 et 2014. Franchement c'est la 1ere fois où je ne vois aucune femme passer au dessus de ma tête.
Du gradin O, je peux t'assurer que j'en ai vu passer 2/3, côté Martin, au dessus de la barrière (dont une avec son homme en tout début de concert et évacuée en fauteuil roulant je crois).
Shine a écrit:Tanfe a écrit:En fosse j'ai fais 98, 2001,2006,2009 et 2014. Franchement c'est la 1ere fois où je ne vois aucune femme passer au dessus de ma tête.
Du gradin O, je peux t'assurer que j'en ai vu passer 2/3, côté Martin, au dessus de la barrière (dont une avec son homme en tout début de concert et évacuée en fauteuil roulant je crois).
Ligama a écrit:Tanfe a écrit:En fosse j'ai fais 98, 2001,2006,2009 et 2014. Franchement c'est la 1ere fois où je ne vois aucune femme passer au dessus de ma tête. Première fois que j'ai autant de place autour de moi, etc....
Et moi, j'en ai vu une pour la 1ère fois le mercredi 29. Et alors ?
mart1n a écrit:Au fait, petite question :
Quelqu'un sait-il pourquoi Dave a lancé par 2 fois "I still love you !"pendant Heaven ???
Je n'ai pas vu ce point abordé ici (ça m'étonne...) et je ne sais pas s'il l'a fait lors des autres dates.... Mais ça n'a rien à voir avec le titre et ça m'a clairement interpellé.... D'autant que Heaven est juste après la "pause" de Martin. Y a-t-il eu un soucis pendant la pause ? Ou est-ce un message plus personnel ? Un problème avec un membre du groupe (il était proche de Gordeno lorsqu'il l'a dit la 2ème fois) ? Ce n'est pas du tout le genre du monsieur de sortir ce genre de choses et s'éloigner du texte.... Donc c'est vraiment très très surprenant.... Si quelqu'un a une piste.....
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité