dmfab a écrit:Dave qui embrasse Martin ! ENORME MOMENT !!!
gloriakitsune a écrit:Je plussoie pour les gradins. J'étais en H2 et l'ambiance était inexistante. J'ai essayé de négocier pour descendre en fosse mais c'était raté. Du coup je m'ambiancait toute seule dans les escaliers. C'est quand même triste que le public des gradins soit si peu réceptif.
sharcky a écrit:Ben voilà... dans le concert de superlatifs qui vont animer ce sujet, au risque de casser l'ambiance, le plus mauvais sdf depuis 2009.
Le groupe au top, comme d'hab, des efforts désespérés de Dave pour bouger le tout, allant même jusqu'à lancer un "you're the best", franchement qui y a cru?? Rien qu'à Francfort par exemple c'était meilleur!
Bref...fallu attendre wime pour que ça commence à se réveiller.. .un peu! Bien sûr tout le monde présent pour les champs de blé et le final, etc. Décevant dans l'ensemble le public du stade de France ce soir!
Autre bizarrerie, la scène installée au plus proche des gradins dans le stade et une pelouse or aux 3/4 remplie avec des gens en pelouse normal qui s'entassaient comme des boeufs!
Franchement, drôle de concert, un des seuls autour de moi, g7 rang 11 à bouger, chanter...la plupart des autres scotchés sur leur téléphone pas si intelligent ou immobiles et aphone!
J'ai pris le parti de me faire plaisir mais au final, un concert, faute d'ambiance, tout juste moyen par rapport aux 22 autres de Dm auxquels j'ai assisté.
Vivement Bercy amis parisiens!
The X Phil a écrit:
Mais bon, pour le début du concert, le retour de In Your Room et Everything Counts, l'enchaînement hallucinant de Wrong à Never Let Me Down Again, le rappel terrible... ça valait bien le coup.
StrangeGirl a écrit:Devotee 101 a écrit:STUMM 101 est le maître en la matière côté signature
c'est bien pour ça que je le dis...comme ça, il va pouvoir se marrer quand il viendra sur le forum demain...
dave1er a écrit:Pas vu le fusil à tee-shirts ce soir.
The X Phil a écrit:Nan mais sérieusement, vous la trouvez originale la setlist ???
À part Corrupt et les chansons de Spirit, c'est que du single qu'on a à chaque tournée, et du copier/coller des précédents SdF (pour comparer sur le même lieu) !
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités