Helllooooooo

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar elfejade » 06 Juil 2006, 21:28

Salut à tous
J'ai ...29 ans et suis fans de DM depuis........je ne me souviens plus !!!!! Mon frère n'ecoutait qu'eux, donc on peut dire que j'ai grandit avec....
Je suis maman de deux petits bouts, ma plus grande aime déja DM (elle n'a que 7 ans) a force de l'entendre dans la voiture et de voir les concert en dvd !!!! :fletch:
Le concert d'Arras fut pour moi le premier :rougir: je n'avait encore jamais eu la possibilité d'avoir ce petit moment de plaisir (en plus mon mari n'aime pas !!! GGrrrrr ) Tan pis pour lui si je le saoul avec mes dvd et cd !!! :bigggrin:

Sinon, je suis une passionnée des arts (aquarelle, peinture à huile, modelage,.....) Pour ceux que ca intéresse je dessine essentiellement des nus (féminins et masculins) :bigggrin: mais aussi des portraits, enfin bref...
Je suis acutellement au chom chom du mais j'envisage l'ouverture d'un studio de tatouage !

Hummmm que vous dire de plus ? OUps dois je vous dire mon autre idole musical ? Heu !!!! Allez !!! Ne riez pas c'est un tout autre genre que DM.... allez c'est Georges Michael !

Quoi d'autre, heuuu Dave est super mimi !!!! Hummm

Allez Biz et @ bientot

Elfejade
elfejade

Messagepar piamod » 06 Juil 2006, 21:45

:rock: salut a toi et bienvenue j'ai 35 printemps et suis fan de dm depuis leur debut,mon cop non plus n'aime pas trop dm alors depuis qu'on a internet je n'arrete pas c'est l'esclavageMmm quand on aime on ne compte pas ou plus, je fait un lavage de cerveau a mon fils de 5ans et demi et il adore,ca se defoule a la maison :fletch:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 23b4ek.jpg
piamod

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Juil 2006, 01:33

Bienvenue à vous deux.
Le sujet pour se présenter se trouve par là.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Retourner vers Something to do