Salut à tous
J'ai ...29 ans et suis fans de DM depuis........je ne me souviens plus !!!!! Mon frère n'ecoutait qu'eux, donc on peut dire que j'ai grandit avec....
Je suis maman de deux petits bouts, ma plus grande aime déja DM (elle n'a que 7 ans) a force de l'entendre dans la voiture et de voir les concert en dvd !!!! :fletch:
Le concert d'Arras fut pour moi le premier :rougir: je n'avait encore jamais eu la possibilité d'avoir ce petit moment de plaisir (en plus mon mari n'aime pas !!! GGrrrrr ) Tan pis pour lui si je le saoul avec mes dvd et cd !!! :bigggrin:
Sinon, je suis une passionnée des arts (aquarelle, peinture à huile, modelage,.....) Pour ceux que ca intéresse je dessine essentiellement des nus (féminins et masculins) :bigggrin: mais aussi des portraits, enfin bref...
Je suis acutellement au chom chom du mais j'envisage l'ouverture d'un studio de tatouage !
Hummmm que vous dire de plus ? OUps dois je vous dire mon autre idole musical ? Heu !!!! Allez !!! Ne riez pas c'est un tout autre genre que DM.... allez c'est Georges Michael !
Quoi d'autre, heuuu Dave est super mimi !!!! Hummm
Allez Biz et @ bientot
Elfejade