waitingforwords a écrit:Une soirée de ce type ne serait viable AU MOINS qu'avec la participation sans préjugé, sans règlement de comptes entre FV & MC... or, pour fréquenter les 2 forums depuis je pense plus de 1 an et demi, on s'est rendu compte que, même si ca ne concerne qu'une minorité dans chaque forums, les animosités, les critiques & les insultes perdurent... et c'est la majorité des membres qui en patit.
Deux remarques : Déjà cette histoire de guéguerre à deux balles me fait bien rire. Il n'y a pas de guerre parce qu’il faut être deux pour faire la guerre, il n'y a pas de compétition, il y a plusieurs forums, ce qui est de bonne guerre parce que la pensée unique nuit gravement à la santé. Après les racontars et les machins à dit que, c'est du pipeau. Je ne lis que le forum FV et je ne vois pas la haine suinter ou des membres se faire allumer parce qu'ils postent à droite ou à gauche. L'immense majorité des gens qui fréquentent ce forum à autre chose à faire que d'alimenter une pseudo guéguerre de cours de récré. Sans compter que le coup des clans et guéguerres, on nous l'a déjà fait avec Mode Nation. Stop. Je ne vois pas l'intérêt de parler de "règlements de compte" et autre stupidités sans fondement.
Deuzio, et je pense que c'est ce que Kvod voulait dire, la promo d'une soirée ne se fait pas sur Internet mais en allant au devant des gens qui sont susceptibles de s'y rendre. ça s'appelle tracter, déposer des flyers à la FNAC et ailleurs, imprimer des affiches, faire passer sa news ou sa pub dans D-Side ou ailleurs etc, etc. Bref, bosser sans relache un ou deux mois avant la soirée pour pouvoir toucher les clubbers et les habitués de la nuit, quelle soit parisienne ou pas.
En parler sur un forum c'est bien mais il faudrait être sûr qu'on s'adresse au bon public, ce qui est loin d'être gagné.