Le pire , c est que ses sources sont tirées de bouquins existants et que tu as chez toi......
Sébastien Morand a écrit:Le pire , c est que ses sources sont tirées de bouquins existants et que tu as chez toi......
Oui, mais l'a-t-il lu? Combien de gens achètent des bouquins et ne les lisent jamais? C'est juste pour faire joli dans la bibliothèque et puis aussi pour avoir un truc de plus sur leur objet de culte, en l'occurence DM ici.
Je n'en veux pas à JB, il a son opinion, j'ai la mienne. Je n'ai pas monté ce mini site pour lui de toute façon. Je ne relèverai pas ses remarques légèrement insultantes parce que ça risque de dégénérer très vite et comme il est administrateur, j'aurais jamais raison. Donc je laisse, je m'en fous. Il trouve que je ne sais pas écrire, je suis rédacteur dans plusieurs magazines pro mais bon, c'est pas grave.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé ici.
Bas'boy a écrit:JB,
T'es un chieur de premiere.Il faut toujours que tu rabaisses les personnes...Le pire , c est que ses sources sont tirées de bouquins existants et que tu as chez toi......
Ayant eu l occasion de te rencontrer, je vois également pourquoi une collaboratrice au mag FV soit partis , me relatant une tendance à avoir la grosse tete.....ce qui confirme mon opinion du groupe qui dirige ce mag.....cqfd!
Sébastien Morand a écrit:Oui, mais l'a-t-il lu? Combien de gens achètent des bouquins et ne les lisent jamais?
C'est juste pour faire joli dans la bibliothèque et puis aussi pour avoir un truc de plus sur leur objet de culte, en l'occurence DM ici.
Je n'en veux pas à JB, il a son opinion, j'ai la mienne. Je n'ai pas monté ce mini site pour lui de toute façon. Je ne relèverai pas ses remarques légèrement insultantes
parce que ça risque de dégénérer très vite et comme il est administrateur, j'aurais jamais raison.
Donc je laisse, je m'en fous. Il trouve que je ne sais pas écrire, je suis rédacteur dans plusieurs magazines pro mais bon, c'est pas grave.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé ici.
Tu as le mérite de l'avoir fait et comme le disait Jacques Brel: "....le talent s'est de faire quelque chose...". Alors continu !
Une biographie noir et blanc c'est culte et ça fait bien dans la bibliothèque ? On a pas le même sens de l'esthétique.
Parce que j'ai dit que Bloodline ne prennait pas un S, j'ai été insultant ? C'est ça l'insulte ???
C'est bien toi qui appellait à réagir à cette page non ?
mais de la à jouer les vierges éffarouchées...
Bas'boy a écrit:Je voudrais savoir si tu as deja acheté tes places pour la prochaine tournée, surtout au P.O.P.B .....avant de connaitre l album?
Sébastien Morand a écrit:Ce qui fait un livre passionnant, ce n'est pas sa forme, mais son fond.
Entre les bouquins de Camion Blanc, qui sont toujours très complets et objectifs malgré un design parfois très pauvre et des photos pixelisées à mort du fait du manque de moyen je pense de l'éditeur, et des machins sur papier glacé, quadrichromie etc. mais vide de textes intéressants, j'ai choisi.
jb a écrit:C'est vrai que Wilder en imposait avec ses 2m20 pour 130kg... J'ai encore repris une info du bouquin Ethique Synthétique dont je parle plus haut pour cette phrase. Il serait vraiment que tu le lises mon grand...
T'inquiète pas pour moi, je l'ai lu, j'ai rencontré Sébastien Michaud et on a même vendu sur ce site plusieurs exemplaires de cette bio. Mais tu oublies de citer l'essentiel à savoir que Wilder a convoqué une réunion à Londres pour annoncer son départ. Gahan junkie n'était pas là (Wilder lui annoncera son départ par téléphone ou fax je ne me souviens plus), Gore a serré la main de Wilder et Fletch l'a pris pour lui. L'histoire officielle s'arrête là. Le reste, ce ne sont que des supputations et il faudra qu'on m'explique pourquoi Wilder aurait eu peur de quoi que ce soit. C'est parfaitement grotesque.
love thief a écrit:Avant cette réunion, il y aurait effectivement eu un coup de fil de la compagne d'Alan à l'époque d'après Martin. Cela ressort de l'interview donné pour le bimestriel (à l'époque) Magic ! de mars-avril 1997. Voici, in extenso, la réponse à la question concernant le départ d'Alan :
Bas'boy a écrit:Et en plus il ecorche le prenom de ses collaboratrices..... :fletch:
En attendant tes goodies de chez Labels, pourquoi irais tu les acheter hein............tes places.Pour un concert dont tu iras surement si l album est bien car si c est l inverse tu n iras pas n est ce pas, meme pour le reste du concert.
Ce qui est bien chez JB, c est qu il anticipe les reponses pour moins se faire contrer...donc il sait de quoi il vit!
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités