caroM a écrit:Ben loi j'dis en tout cas, qu'il est pistonné Jack :bigggrin: :bigggrin:
caroM a écrit:Vous croyez que je peux lui demander d'être mon ami virtuel ? :bigggrin: :bigggrin:
crocowombat a écrit:rien sur la mule...
abargadon a écrit:franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire !
franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire !
abargadon a écrit:franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire ! car pour le vrai Jack , je pense que ça ne doit pas etre facile tous les jours d'etre le fils de Dave , alors se dévoiler sur my space , ça me parait bizarre !!!!:)
abargadon a écrit:franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire ! car pour le vrai Jack , je pense que ça ne doit pas etre facile tous les jours d'etre le fils de Dave , alors se dévoiler sur my space , ça me parait bizarre !!!!:)
c'est le meilleur moyen pour que des gens du monde entier te harcèlent pour savoir ce que fait ton père le week-end prochain :bad:
Stjarna76 a écrit:c'est le meilleur moyen pour que des gens du monde entier te harcèlent pour savoir ce que fait ton père le week-end prochain :bad:
Comme dit exJCiter, la planète entière ne connait pas le nom de Dave Gahan, je sais c'est dingue ! Depeche Mode à la limite, les gens en ont peut être entendu parler (et encore) mais de là à connaitre le nom des membres du groupe... même si pour nous ça parait inconcevable de ne pas connaître Dave
caroM a écrit:Stjarna76 a écrit:c'est le meilleur moyen pour que des gens du monde entier te harcèlent pour savoir ce que fait ton père le week-end prochain :bad:
Comme dit exJCiter, la planète entière ne connait pas le nom de Dave Gahan, je sais c'est dingue ! Depeche Mode à la limite, les gens en ont peut être entendu parler (et encore) mais de là à connaitre le nom des membres du groupe... même si pour nous ça parait inconcevable de ne pas connaître Dave
Oui, certes, je me suis un peu emballée (voir mon post précédent) je pensais à la "planète DM" en fait, parce que les fans de notre espèce sont partout :wow: :bigggrin:
caroM a écrit:Moi aussi ça me paraît un peu space
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités