Jack gahan - Myspace...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar caroM » 12 Sep 2006, 10:38

Je viens de créer un compte myspace pour accéder à celui du petit Jack, mais il n'y a rien de plus à l'intérieur.
Pas de photo de papa (puisque je sais que c'est ce qui vous intéresse touTES :bigggrin: )
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar David-Sirkis » 12 Sep 2006, 12:55

caroM a écrit:Ben loi j'dis en tout cas, qu'il est pistonné Jack :bigggrin: :bigggrin:

Le showbiz, c'est Piston & Cie :cool:

Concernant les origines de Dave, son géniteur était lui même d'origine malais. Il est mort lorsque Dave était en bas âge et Mr Gahan a donc élevé ce dernier. Ce n'est je crois que vers l'âge de 8 ans que Dave a appris la vérité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malais

Edited By David-Sirkis on 1158058759
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar crocowombat » 12 Sep 2006, 14:29

A tout hasard , quelqu'un connait la musique qui passe sur son site?
crocowombat

Messagepar piamod » 12 Sep 2006, 14:31

si je ne me trompe pas c'est Martyn Lenoble
j'adore mais pour l'instant son album n'est pas fini!
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar crocowombat » 12 Sep 2006, 14:33

la musique est vraiment cool, vais essayer de ma la procurer tiens
merci pour la reponse
crocowombat

Messagepar crocowombat » 12 Sep 2006, 14:38

rien sur la mule...
crocowombat

Messagepar caroM » 12 Sep 2006, 15:59

Vous croyez que je peux lui demander d'être mon ami virtuel ? :bigggrin: :bigggrin:
caroM

Messagepar mags » 12 Sep 2006, 18:30

caroM a écrit:Vous croyez que je peux lui demander d'être mon ami virtuel ? :bigggrin: :bigggrin:

T'as qu'à essayer ! :bigggrin:

C'est vrai que la chanson de Martyn Lenoble est très chouette. Je crois que moi aussi je partirai en quête de son album dès qu'il sera dans les bacs.

Pour revenir à mes Sims, je pense qu'il faudrait que j'ouvre un topic sur eux parce qu'il s'en est passé des choses depuis que je les ai créés ! :o
Déjà que normalement ils auraient du être morts depuis longtemps... ;) :sarcasme: (vive l'elixir de vie !!!! )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar piamod » 12 Sep 2006, 18:54

crocowombat a écrit:rien sur la mule...

normal il n'a pas fini son album et ne c'est pas quand il va le finir
tranquille quoi je reste aux nouvelles :zique:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar davina » 12 Sep 2006, 21:36

sinon aucune photo de Jack actuellement ?
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar abargadon » 12 Sep 2006, 23:03

franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire ! car pour le vrai Jack , je pense que ça ne doit pas etre facile tous les jours d'etre le fils de Dave , alors se dévoiler sur my space , ça me parait bizarre !!!!:)
abargadon

Messagepar mags » 13 Sep 2006, 08:55

abargadon a écrit:franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire !

Difficile de savoir en effet...

Mais quelqu'un qui dit apprécier Client, Ken Thomas et a "Bamonte Artist management", Victor Indrizzo et Martyn Lenoble dans "ses amis", ça réduit les doutes.

Non ? :yeux:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Stjarna76 » 13 Sep 2006, 10:20

franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire !

Moi aussi je me suis posée la question. J'ai d'ailleurs hésité avant de mettre l'info sur le forum. C'est vrai, de quoi j'aurais l'air si l'info est fausse !? Mais j'ai lu et relu le profil sur myspace et il y avait tellement de petites choses qui semblaient coller (âge, lieu de naissance et de résidence, signe astro, goûts musicaux, le boulot chez Mute, ses amis virtuels etc.) et j'avais lu cet article

D'accord, ça ne prouve rien. Tout le monde peut se faire passer pour ce qu'il veut sur internet (il y a aussi un Dave Gahan sur myspace mais qui n'a rien à voir avec notre Dave mais en même temps il ne prétend pas non plus être le Dave de Depeche Mode donc pas de confusion possible). On ne saura peut-être jamais si c'est vraiment le Jack de Dave. Mais, ce serait vraiment si grave que ça si c'est pas vraiment lui ? :confused: Il faut prendre l'info pour ce qu'elle est et puis ça fait un sujet de conversation plutôt sympa, non ? :)
Stjarna76

Messagepar caroM » 13 Sep 2006, 10:23

abargadon a écrit:franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire ! car pour le vrai Jack , je pense que ça ne doit pas etre facile tous les jours d'etre le fils de Dave , alors se dévoiler sur my space , ça me parait bizarre !!!!:)

Je me dis la même chose que toi abargadon ! Moi aussi ça me paraît un peu space, c'est le meilleur moyen pour que des gens du monde entier te harcèlent pour savoir ce que fait ton père le week-end prochain :bad:
En même temps, vu ce qu'il raconte sur ses stages... pourquoi pas... mais je reste dubitative quand même. Ca me paraît tellement être le meilleur moyen pour se faire repérer et se faire emmerder.
caroM

Messagepar exJCiter » 13 Sep 2006, 10:33

abargadon a écrit:franchement , vous croyer que c'est vraiment Jack Gahan ! ou un mec qui veut s'amuser et le faire croire ! car pour le vrai Jack , je pense que ça ne doit pas etre facile tous les jours d'etre le fils de Dave , alors se dévoiler sur my space , ça me parait bizarre !!!!:)

Etre le fils de Dave Gahan, lorsqu'il était toxico, n'était en effet sans doute pas facile, pour le reste, il ne faut pas exagerer...

Je pense qu'en citant son nom il passe inaperçu dans pratiquement toutes les situations.

Dave Gahan n'est pas si populaire que ça... et le peu de situation il se fait identifier comme le fils du chanteur de DM, doit plutôt lui être profitable...

Il y a quelques années, il était par exemple à la une de la page web de son école, totalement incognito...

Avec les filles ca doit pas être bien compliqué pour lui, les jeunes groupies voyant peut-être en lui un Dave Gahan du même age qu'elles et célibataires :)

Peut-être même qu'il fait déja fantasmer quelques filles sur ce forum :bigggrin:
exJCiter

Messagepar Stjarna76 » 13 Sep 2006, 10:43

c'est le meilleur moyen pour que des gens du monde entier te harcèlent pour savoir ce que fait ton père le week-end prochain :bad:

Comme dit exJCiter, la planète entière ne connait pas le nom de Dave Gahan, je sais c'est dingue ! Depeche Mode à la limite, les gens en ont peut être entendu parler (et encore) mais de là à connaitre le nom des membres du groupe... même si pour nous ça parait inconcevable de ne pas connaître Dave (quoique moi il y a quelques années je ne connaissait pas non plus).

Et puis, si c'est vraiment lui, il pourra toujours demander à the BRAT de faire le tri parmis les messages pour voir ceux qui sont sérieux ou pas. Il a l'habitude non !? :bigggrin:
Stjarna76

Messagepar caroM » 13 Sep 2006, 10:45

Bon, on lui envoie un mail ?! :bigggrin: :bigggrin:

Ce qui est marrant, c'est qu'ils organisent leurs petites soirées entre potes là-dessus... c'est trop drôle !!!

Comme le dit ExJCiter, Dave Gahan n'est pas si connu que ça. Quand je vivais en Angleterre, donc quand même la patrie de DM, et que je prononçais "Depeche Mode" les anglais me regardaient bizarrement car pour la plupart ils se rappelaient à peine ce qu'ils avaient bien pu chanter il y a 20 ans... Donc...
caroM

Messagepar caroM » 13 Sep 2006, 10:49

Stjarna76 a écrit:
c'est le meilleur moyen pour que des gens du monde entier te harcèlent pour savoir ce que fait ton père le week-end prochain :bad:

Comme dit exJCiter, la planète entière ne connait pas le nom de Dave Gahan, je sais c'est dingue ! Depeche Mode à la limite, les gens en ont peut être entendu parler (et encore) mais de là à connaitre le nom des membres du groupe... même si pour nous ça parait inconcevable de ne pas connaître Dave

Oui, certes, je me suis un peu emballée (voir mon post précédent) je pensais à la "planète DM" en fait, parce que les fans de notre espèce sont partout :wow: :bigggrin:
caroM

Messagepar Stjarna76 » 13 Sep 2006, 11:04

caroM a écrit:
Stjarna76 a écrit:

Comme dit exJCiter, la planète entière ne connait pas le nom de Dave Gahan, je sais c'est dingue ! Depeche Mode à la limite, les gens en ont peut être entendu parler (et encore) mais de là à connaitre le nom des membres du groupe... même si pour nous ça parait inconcevable de ne pas connaître Dave

Oui, certes, je me suis un peu emballée (voir mon post précédent) je pensais à la "planète DM" en fait, parce que les fans de notre espèce sont partout :wow: :bigggrin:

C'est vrai que sur la "planète DM" on parle de Dave comme si on le connaissait personnellement ! Aaaah ... le rêve :inlove:
Stjarna76

Messagepar OD » 13 Sep 2006, 11:15

caroM a écrit:Moi aussi ça me paraît un peu space

Pour résumer, myspace, c'est assez space !

Et rappellons nous ce qu'avait déclaré il y a quelques années Dave à propos de Jack : "J'ai fait à mon fils ce que mon père m'avait fait quand j'avais son âge. Je l'ai abandonné."
OD
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do