Mon blog - Lisez le topic!

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar tulipe782003 » 03 Avr 2005, 21:35

pas de nouvelles de Pimpf, mystère, son site, que je trouve super, n'à pas été remis à jour depuis le 22 décembre..
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Devot » 04 Avr 2005, 01:34

julechris a écrit:2128 visites depuis la création, 26 articles écrits et 56 messages reçus! Alors un grand merci à vous tous! Trois articles ont été ajoutés, faites un petit tour et laissez moi des coms et exprimez-vous!

C'est plutot des photos que des articles à part entière non? Les blogs c'est sympas pour parler de soit mais lorsqu'on veut exposer un sujet en particulier c'est vite l'anarchie, pour peu que l'on ne puisse pas hiérarchiser les informations. Pour ma part ce qui ma bloque un peu c'est les "lachez des coms!". Si ton blog est intrinséquement intéressant les visiteurs réagiront par eux memes.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar yoann » 04 Avr 2005, 17:31

tulipe782003 a écrit:pas de nouvelles de Pimpf, mystère, son site, que je trouve super, n'à pas été remis à jour depuis le 22 décembre..

il vient de temps à autres sur le forum modecelebration.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar davina » 04 Avr 2005, 18:05

Personnellement je n'aime pas du tout les blogs, j'en ai visité plus d'un et je trouve ça d'un intérêt plus que limité pour ne pas dire aucun..(désolée julechris mais c'est mon avis), les gens sont là pour raconter leur vie, moi ça ne m'intéresse pas, c'est très egocentrique je trouve et "les lachers de coms" c'est récurrents sur tous les blogs et vu les commentaires que les gens laissent "trop bien ton blog, viens voir le mien et lache ton com..." c'est inutile et inintérressant au possible...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 04 Avr 2005, 19:42

Y a pas de mal Devot et Davina! J'accepte vos critiques et vos points de vue. Mais d'un autre côté tout se discute! Il y a beaucoup de choses "inutile" et "inintéressant" sur le net, à la télé, dans la presse... ce qui n'empêche pas les gens de regarder la télé, de lire des conneries dans la presse ou autre chose.
Et puis tu sais Davina quand tu parles d'égocentrique, ce ne sont certainment pas les blogs qui pont provoqué ces "nouveaux temperamment" Tout est égocentrique dans la vie de tous les jours dans notre société et ça, oui c'est bien triste!
Il est sur que si je te dis dans mes blogs que "je veux me suicider", "que rien ne va dans ma vie", que "personne ne m'aime" et qu'il est "grand temps que je mette fin à mes jours".
tu réagiras "peut-être"!
Pur conclure, je dirais que les blogs sont une autre façon de s'exprimer.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar BassBeat » 04 Avr 2005, 21:23

Je suis assez d'accord avec Davina, mais rappelons que pour 30 blogs, il en existe 1 qui vaut le détour, soit par son style, son design ou la pertinence des idées exposées.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en tant que fan je n'ai pas envie de partager des expériences sur ton blog, julechris : quand je lis ça : "lolympia est genial nemepeche c un lien pour le artiste de talen sauf des foi ya d gen jtrouve ne merite po di aller", je vois pas bien ce que je peux y répondre (parce que j'ai rien compris). Je pense que ton initiative (louable) de vouloir faire découvrir dM est décrédibilisée par ce genre de commentaires. Je ne sais pas si tu peux "faire le ménage" mais ce serait judicieux, amha.
Sinon, je trouve que l'invitation systématique à écrire un commentaire est superflue. Ca fait un peu course aux commentaires.

Bass "amha" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar davina » 04 Avr 2005, 23:01

effectivement BassBeat j'ai oublié de préciser que la plupart des blogs sont incompréhensibles car tous écrits à la manière des SMS voir même pire...Faut dire aussi que la plupart des blogs sont fait par des ados pré-pubères qui raconte leur vie avec des photos de toute la famille, des poissons, des chats, des chiens, des canaries...avec pour légende "ça c'est ma soeur je la kiffe trop" "ça c'est mon keumé je le kiffe trop".....etc...j'en ai visité des bien délires quand même !! ça a le mérite d'être drôle c'est déjà pas mal... :bigggrin: (Julechris, mes critiques acerbes ne sont pas forcément dirigées vers ton blog qui n'est pas mal... pour un blog ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Devot » 05 Avr 2005, 00:48

julechris a écrit:Tout est égocentrique dans la vie de tous les jours dans notre société et ça, oui c'est bien triste!

"égocentré" .

Cela dit je ne comprend pas ce que tu veux dire. Que nous vivons dans une société individualiste?

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il est très fatiguant de lire des blogs écrits dans une langue incompréhensible. C'est très préoccupant pour le niveau en orthographe des personnes concernées, je le pense sérieusement.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar tibo » 05 Avr 2005, 12:12

BassBeat a écrit:rappelons que pour 30 blogs, il en existe 1 qui vaut le détour, soit par son style, son design ou la pertinence des idées exposées.

Je pense que la proportion est la même pour les gens, dans la vraie vie. C'est en somme logique puisque les blogs reflètent la vie des gens.

tibo "1/30"
tibo
Admin

Messagepar BassBeat » 05 Avr 2005, 12:53

tibo a écrit:
BassBeat a écrit:rappelons que pour 30 blogs, il en existe 1 qui vaut le détour, soit par son style, son design ou la pertinence des idées exposées.

Je pense que la proportion est la même pour les gens, dans la vraie vie. C'est en somme logique puisque les blogs reflètent la vie des gens.

tibo "1/30"

Ca se tient... :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar julechris » 07 Avr 2005, 22:29

Des nouveaux sujet ont été ajoutés sur mon blog!
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar julechris » 30 Juin 2005, 16:04

Pour tous ceux qui veulent voir à quoi je ressemble, direction mon blog à l'adresse suivante:

http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=3312

julechris

Messagepar Depeche_Man » 30 Juin 2005, 16:16

Salut,

Voici le mien :

Blog dM
Depeche_Man

Messagepar anton » 30 Juin 2005, 19:45

BassBeat a écrit:Je pense que nous regrettons tous cette époque, chacun pour ses propres raisons (déconne, rencontres, discutions existencielles...). Pour expliquer aux nouveaux, ce temps que les moins de 4 ans ne peuvent pas connaître, cet espace de liberté souvent délirante, n'est plus possible, par la faute de quelques énergumènes multirécidivistes. C'est dommage, car il avait été créé pour répondre à un besoin des membres à l'époque.

En tout cas, c'était effectivement un blog géant et collectif, mis à jour quotidiennement par qui voulait. C'est là, soit dit en passant, que j'ai posté le plus... Parce que pour ne rien dire je suis assez efficace, en fait. :)

Bass "Rememberance of things past" Beat

Disons qu'il permettait à ceux qui n'avaient pas d'infos particulières sur depeche mode à faire partager (dont je faisais partie) de se créer un petit cercle de connaissances par le biais de ce forum, et d'échanger des idées ou des sentiments divers, bien souvent (trop peut être?) par l'humour et la dérision !

anton " je m'efforce de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer "
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
anton

Messagepar devoted.clems » 24 Juil 2005, 22:23

J'ai fait un blog,pas spécialement de depeche mode il y a que 4 articles,mais pour ceux qui veulent me connaitre et y laisser des commentaires
voici l'adresse http://le-tit-choux.skyblog.com
@+clems
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14