julechris a écrit:2128 visites depuis la création, 26 articles écrits et 56 messages reçus! Alors un grand merci à vous tous! Trois articles ont été ajoutés, faites un petit tour et laissez moi des coms et exprimez-vous!
julechris a écrit:Tout est égocentrique dans la vie de tous les jours dans notre société et ça, oui c'est bien triste!
BassBeat a écrit:rappelons que pour 30 blogs, il en existe 1 qui vaut le détour, soit par son style, son design ou la pertinence des idées exposées.
tibo a écrit:BassBeat a écrit:rappelons que pour 30 blogs, il en existe 1 qui vaut le détour, soit par son style, son design ou la pertinence des idées exposées.
Je pense que la proportion est la même pour les gens, dans la vraie vie. C'est en somme logique puisque les blogs reflètent la vie des gens.
tibo "1/30"
BassBeat a écrit:Je pense que nous regrettons tous cette époque, chacun pour ses propres raisons (déconne, rencontres, discutions existencielles...). Pour expliquer aux nouveaux, ce temps que les moins de 4 ans ne peuvent pas connaître, cet espace de liberté souvent délirante, n'est plus possible, par la faute de quelques énergumènes multirécidivistes. C'est dommage, car il avait été créé pour répondre à un besoin des membres à l'époque.
En tout cas, c'était effectivement un blog géant et collectif, mis à jour quotidiennement par qui voulait. C'est là, soit dit en passant, que j'ai posté le plus... Parce que pour ne rien dire je suis assez efficace, en fait.
Bass "Rememberance of things past" Beat
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités