Pourquoi pas une soiree fv ? - ça vous branche ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar kvod » 25 Oct 2005, 21:16

waitingforwords a écrit:

Comme le dit Bong, c'est plus histoire de donner de la visibilité sur FV à beaucoup de fans qui ne frequentent pas forcement les forums.

Avis perso: la meilleure pub est le bouche à oreille. Pas persuadée que si FV a un tout petit logo en bas à droite d'un flyer, ça va faire une pub d'enfer. Je me trompe peut-être mais c'est un constat fait après quelques observations de ces dernières années.

De plus, avoir une soirée avec "l'étiquette" FV comme partenaire (je sais que FV n'a pas pour "mission" l'organisation de soirée - budget, temps etc) aurait plus poir objectif de "federer" les membres du forums.

Je pense que d'en parler de cette manière sur le forum suffit amplement à fédérer. Je vais passer pour une vieille conne à force de me répéter mais ce sont les forumers et leurs initiatives qui font ce forum. C'est l'esprit de groupe qui va donner envie au gens de se déplacer et d'aller clubber. Ca se saurait si la simple évocation de FV poussait les gens à claquer leur fric.

En plus de trucs du style, magazine FV à vendre le soir de la soirée par exemple, article sur le site... enfin les idées sont multiples !

Quitte à être rabat-joie: le magazine FV est dead. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir vendre? Et les articles sur le site peuvent être écrits et diffusés sans le label "certifié FV", je vous rassure.

Code: Tout sélectionner
Personellement, mon projet s'oriente vers une soirée/concert. L'idéal étant un double dance floor (un assez généraliste pop rock, un tres DM/Electro/New Wave).

Diable!! Tu veux louer la Loco??? A ce prix-là, l'entrée ne risque pas d'être à 3 ou 5 euros...

Peut-être que ça ne se voit pas, mais je trouve le projet d'une soirée très enthousiasmant. Je me suis bien éclatée à la soirée des Caves, et remettre ça à la période des concerts (ou avant...) c'est une idée qu'elle est bonne.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 25 Oct 2005, 23:50

Non non pas la loco :) Ben c'est facile, il y avait deux soirées les 14 & 15... l'une d'entre elle avait 2 dance floors sur une péniche ;) Mais bon, rien n'est fait encore.
Ca m'arrangerait qu'ils gerent la logistique car ils sont experimentés en tres grosses soirées, et me laisserait le temps de voir pour le plateau artistique & DJ et autres. On doit valider tout cela j'espere en novembre
En DJ, je suis en contact très avancés avec nos amis allemands de Quadro Fusion (Beyond, dont on attend le Fusion Two avec impatience, le 24.12 en téléchargement normalement et son acolyte JFlash) pour un set quadro qui a fait des merveilles en allemagne le 15.10. Ils sont ok sur le principe et on voit au niveau des frais pour les faire venir.

Edited By waitingforwords on 1130277065
119-1049361005

Messagepar LoveMode » 29 Oct 2005, 00:19

Il y a une occasion de pouvoir se rencontrer Lundi au concert des Waiting For Words déja, pour ceux/celles qui sont tenté(e)s :)

Je devrais être pour ma part assez reconnaissable, si vous venez et que vous voyez un type épais comme une corde à linge avec des lunettes et un t-shirt noir Waiting For Words, ben ce sera moi :bigggrin:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar florencedm » 11 Nov 2005, 20:41

Il serait plus judicieux d'organiser la soirée après les concerts pour que les gens présents et forcéments intéressés puissent y assister avant de rentrer dans leurs pénates provinciales. Et pourquoi pas le 22 puisque c'est la date du milieu...
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar Dude_81 » 06 Déc 2005, 15:19

davina a écrit:Honnêtement, après les 3 jours de folie passés à Bercy, je n'aurai surement pas le courage ni la force d'enchaîner une soirée DM le vendredi 24 par contre avant le 21 pour se mettre "en jambe" et en haleine là oui !! ;)

c'est vrai que ce serait une bonne "mise en jambe" avant les concerts... à méditer

de toute façon, quel que soit la date, ça me dirait bien mais si c'est en dehors de l'Ile de France ça va être plus dur donc je reste plutôt sur la soirée parisienne... désolé pour les autres :confused:
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Sister of Night » 09 Déc 2005, 00:07

Une petite proposition à vous soumettre :
En janvier, il fait moche et froid, on s'emm...., c'est déprimant alors pourquoi ne pas s'organiser une soirée dM dans chaque région ! Y'a sûrement des salles (ou un bar compréhensif) en province ou ailleurs à louer pour un prix raisonnable (chacun amène son Fanta :langue:). Cela vous permettra de vous connaître un peu avant les concerts et y'a pas besoin de la caution de FV pour ça.
C'est pas difficile de trouver dans les fans des mecs qui se débrouillent comme DJ. Tout est possible, tout est réalisable ! :bigggrin:
Vous verrez, comme ce sera le délire après ! En attendant le concert, quand on est dehors en troupeau, à s'auto-motiver avant la grand'messe du concert. :zique:

Organisez-vous, rencontrez-vous, and let's have fun! :rock:
Sister of Night

Messagepar Parrain » 14 Déc 2005, 22:37

Sister of Night a écrit:Une petite proposition à vous soumettre :
En janvier, il fait moche et froid, on s'emm...., c'est déprimant alors pourquoi ne pas s'organiser une soirée dM dans chaque région ! Y'a sûrement des salles (ou un bar compréhensif) en province ou ailleurs à louer pour un prix raisonnable (chacun amène son Fanta :langue:). Cela vous permettra de vous connaître un peu avant les concerts et y'a pas besoin de la caution de FV pour ça.
C'est pas difficile de trouver dans les fans des mecs qui se débrouillent comme DJ. Tout est possible, tout est réalisable ! :bigggrin:
Vous verrez, comme ce sera le délire après ! En attendant le concert, quand on est dehors en troupeau, à s'auto-motiver avant la grand'messe du concert. :zique:

Organisez-vous, rencontrez-vous, and let's have fun! :rock:

excellente idée :rock:

qui est dans la région d'Orléans ?
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Parrain » 27 Déc 2005, 15:50

je me permet de remonter le topic :D
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Précédente

Retourner vers Something to do