waitingforwords a écrit:
Comme le dit Bong, c'est plus histoire de donner de la visibilité sur FV à beaucoup de fans qui ne frequentent pas forcement les forums.
Avis perso: la meilleure pub est le bouche à oreille. Pas persuadée que si FV a un tout petit logo en bas à droite d'un flyer, ça va faire une pub d'enfer. Je me trompe peut-être mais c'est un constat fait après quelques observations de ces dernières années.
De plus, avoir une soirée avec "l'étiquette" FV comme partenaire (je sais que FV n'a pas pour "mission" l'organisation de soirée - budget, temps etc) aurait plus poir objectif de "federer" les membres du forums.
Je pense que d'en parler de cette manière sur le forum suffit amplement à fédérer. Je vais passer pour une vieille conne à force de me répéter mais ce sont les forumers et leurs initiatives qui font ce forum. C'est l'esprit de groupe qui va donner envie au gens de se déplacer et d'aller clubber. Ca se saurait si la simple évocation de FV poussait les gens à claquer leur fric.
En plus de trucs du style, magazine FV à vendre le soir de la soirée par exemple, article sur le site... enfin les idées sont multiples !
Quitte à être rabat-joie: le magazine FV est dead. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir vendre? Et les articles sur le site peuvent être écrits et diffusés sans le label "certifié FV", je vous rassure.
- Code: Tout sélectionner
Personellement, mon projet s'oriente vers une soirée/concert. L'idéal étant un double dance floor (un assez généraliste pop rock, un tres DM/Electro/New Wave).
Diable!! Tu veux louer la Loco??? A ce prix-là, l'entrée ne risque pas d'être à 3 ou 5 euros...
Peut-être que ça ne se voit pas, mais je trouve le projet d'une soirée très enthousiasmant. Je me suis bien éclatée à la soirée des Caves, et remettre ça à la période des concerts (ou avant...) c'est une idée qu'elle est bonne.