LoveMode a écrit:Il suffit juste d'y croire... et de vouloir, je ne pense pas que ce soit irréalisable.
grouick-grouick a écrit:Tres tres joli ! j'avoue !! et voila je vais devoir assumer de porter mon pseudo ridiculo-patetico-ringard :bigggrin: !!
Remarque que comme vous serez pas à Geneve je me paierais pas la grosse honte devant vous :bigggrin: :bigggrin: !!
jb a écrit:Il y a un membre qui s'appelle, "Iamtakingaridewithmybestfriend"... ça va être coton de le faire tenir sur une ligne :p
crocowombat a écrit:Sinon pour reprendre l'idée de Shine, pourquoi ne pas y aller comme ça, on serait en plus dans l'esprit PTA non ? :bigggrin:
LoveMode a écrit:Voila le nouveau modèle.
Ca claque non ?
:bigggrin:
Sister of Night a écrit:Franchement, je suis de l'avis de love thief, l'envers ne vaut pas l'endroit... et effectivement, l'utilisation des logos et dessins posent le problème des droits et il ne sera pas facile de négocier.
Sister of Night a écrit:Franchement, je suis de l'avis de love thief, l'envers ne vaut pas l'endroit... et effectivement, l'utilisation des logos et dessins posent le problème des droits et il ne sera pas facile de négocier.
nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Il suffirait juste de pouvoir télécharger quelque part le modèle de base.
Par contre je n'ai aucune idée de la qualité du résultat...
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités