Se reconnaître aux concerts - T-shirt

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar LoveMode » 03 Aoû 2005, 15:32

Il suffit juste d'y croire... et de vouloir, je ne pense pas que ce soit irréalisable.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar VIOLATION » 03 Aoû 2005, 16:36

LoveMode a écrit:Il suffit juste d'y croire... et de vouloir, je ne pense pas que ce soit irréalisable.

Je suis entièrement d'accord avec toi... car perso ça serai quand même sympa que le projet du tee-shirt se réalise pour le mois de février 2006.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Personal Judas » 13 Aoû 2005, 20:23

Oui tout à fait d'accord avec toi Violation.
Alors concrètement comment faut-il faire ? Tu peux nous expliquer Lovemode ?
Par exemple, si je veux faire imprimer dans ma petite ville un t-shirt avec le logo de FV et mon pseudo comment faut-il s'y prendre ? Bon, j'ai le t-shirt blanc, et après comment je fais pour "piquer" ou "emprunter" le logo de FV + mon pseudo, sachant que je ne suis pas du tout bonne dessinatrice ?
Une suggestion (et là je m'adresse aux administrateurs de FV) : ne serait-ce pas possible de le faire faire par FV moyennant bien sûr un chèque ? FV présente ce qu'ils peuvent faire et ils envoient un bon de commande aux intéressés (vous devez bien avoir les adresses des abonnés du magazine). Non ? Qu'en pensez-vous ?
Personal Judas

Messagepar LoveMode » 15 Aoû 2005, 14:33

Voila le nouveau modèle.

Image
Image

Ca claque non ?

:bigggrin:

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar crocowombat » 16 Aoû 2005, 10:35

Pas mal du tout !!! juste un p'tit truc pour le le ods du tee shirt : "depeche mode" et l'ange doivent théoriquement être propriété de DM, donc la reproduction des logos et autre concernant DM doivent être soumis à leur autorisation. non?
crocowombat

Messagepar Blackcel » 16 Aoû 2005, 11:17

grouick-grouick a écrit:Tres tres joli ! j'avoue !! et voila je vais devoir assumer de porter mon pseudo ridiculo-patetico-ringard :bigggrin: !!
Remarque que comme vous serez pas à Geneve je me paierais pas la grosse honte devant vous :bigggrin: :bigggrin: !!

kikou,

Donc, j'aurrais la chance de pouvoir te voir avec ton tee-shirt de compétition ! J'accompagne ma mother à son premier concert DM et comme elle live à coté de Geneve, j'y serais ! Yoooooupi !!!

Bye Cel " Paparazzi pour FV "
Blackcel

Messagepar Shine » 16 Aoû 2005, 11:33

LoveMode a écrit:Sinon pour reprendre l'idée de Shine, pourquoi ne pas y aller comme ça, on serait en plus dans l'esprit PTA non ? :bigggrin:

Excellent !!
Shine
Admin

Messagepar jb » 19 Aoû 2005, 17:54

Il y a un membre qui s'appelle, "Iamtakingaridewithmybestfriend"... ça va être coton de le faire tenir sur une ligne :p
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar love thief » 19 Aoû 2005, 17:58

Ben je préférais l'ancien. Désolé, mais je ne peux vraiment pas piffrer ce truc en plumes ridicule. Y a vraiment besoin d'un seul modèle ? Parce que là, c'est pas la peine. (Ah si Corbijn avait pu pondre une pochette de qualité...)
Image
love thief

Messagepar devoted.clems » 24 Aoû 2005, 17:03

jb a écrit:Il y a un membre qui s'appelle, "Iamtakingaridewithmybestfriend"... ça va être coton de le faire tenir sur une ligne :p

C'est clair,en revanche pour toi ya no probleme!

Sinon sympa lovemode mais comment tu fais!!!???

Edited By devoted.clems on 1124895846
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Bliss69 » 24 Aoû 2005, 17:43

crocowombat a écrit:Sinon pour reprendre l'idée de Shine, pourquoi ne pas y aller comme ça, on serait en plus dans l'esprit PTA non ? :bigggrin:

Ah trop fort, crocowombat, 7 ange, très ancré dans la réalité!!! :bigggrin: :bigggrin:

Sinon moi je veux bien mon pti Tshirt aussi... Je le trouve trop bien!!! Très beau travail!!! :fletch:

En plus moi je l'aime bien ce pti ange un peu louche...

Pour ce qui est de tous se retrouver il suffit juste de définir un point rencontre, non?? Pour ma part, je suis de Lyon, je veux bien tenter de coordonner le truc...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Bliss69 » 24 Aoû 2005, 17:44

LoveMode a écrit:Voila le nouveau modèle.

Image
Image

Ca claque non ?

:bigggrin:

Dis Lovemode tu as fait ça avec un logiciel ou sur un site???

tu peux me filer le truc, je voudrais essayer ???
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar LoveMode » 24 Aoû 2005, 21:47

Modèles réalisés avec Photoshop, tout bêtement. Dés que j'ai un peu de temps j'en proposerais d'autres, y a un peu plus de matière maintenant.

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Sister of Night » 27 Aoû 2005, 01:16

Franchement, je suis de l'avis de love thief, l'envers ne vaut pas l'endroit... et effectivement, l'utilisation des logos et dessins posent le problème des droits et il ne sera pas facile de négocier.
Sister of Night

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Aoû 2005, 18:06

Sister of Night a écrit:Franchement, je suis de l'avis de love thief, l'envers ne vaut pas l'endroit... et effectivement, l'utilisation des logos et dessins posent le problème des droits et il ne sera pas facile de négocier.

D'accord sur le principe mais bon,les t-shirt que tu vois à la pelle sur le marché,je crois pas que les mecs aient les droits de Bob ou de johnny et pourtant personne ne leur dit rien.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 29 Aoû 2005, 18:12

Sister of Night a écrit:Franchement, je suis de l'avis de love thief, l'envers ne vaut pas l'endroit... et effectivement, l'utilisation des logos et dessins posent le problème des droits et il ne sera pas facile de négocier.

A partir du moment ou il n'y a pas de marché parallèle, je ne crois pas qu'on risque grand chose. Quoique, peut-être le même sort que ce malheureux polonais, mais ça ferait beaucoup de personnes quand même.

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar onecaress » 31 Aoû 2005, 12:10

ça serait vraiment bien qu'on se reconnaisse aux concert...sais pas, moi, les membres du forum ont qu'a se donner rdv à un endroit précis et pis bastafuit...
moi perso à Marseille je pense que je vais mettre mon tshirt "depeche mode 01" vert et bleu avec inscrit "exciter" dans le dos ( hé oui j'ai perdu mon tshirt violator!). A moins qu'on se fasse vraiment des tshirt FV avec pseudo moi suis partante !
suis pas contrariante je souhaite juste qu'on se rencontre pour "communier" ensemble dans un bel élan d'humanité :kewl:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar VIOLATION » 31 Aoû 2005, 12:29

Perso, je suis d'accord avec cette idée Onecaress... espérons que celà va se mettre en forme pour les concerts du POPB.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar nitrate » 23 Sep 2005, 18:52

J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Il suffirait juste de pouvoir télécharger quelque part le modèle de base.
Par contre je n'ai aucune idée de la qualité du résultat...
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Samain101 » 23 Sep 2005, 21:34

nitrate a écrit:J'ai jeté un oeil chez Leclerc aujourd'hui. Le lot de 5 feuilles de papier transfert (format A4) coûte un peu moins de 7 euros.
C'est pas la ruine et cela me semblerait la façon la plus facile pour que chacun se fasse son propre t-shirt.
Il suffirait juste de pouvoir télécharger quelque part le modèle de base.
Par contre je n'ai aucune idée de la qualité du résultat...
Si certains ici ont déjà essayé, merci de nous donner vos impressions (<- super jeu de mots, je suis fier de moi :bigggrin: ).

Ca tient en générale 4,5 machine a par certain transfert de ''marque ''.
Samain101

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do