et vous ne feriez pas du 10 ans aussi tant que vous y êtes ?...

jb a écrit:Les t-shirts sont en cours de réalisation. Je poste dès demain les prix, les tailles, les modèles (homme / femme). Désolé pour le retard, j'essaye de faire ça dès demain après-midi.
jb a écrit:Les t-shirts sont en cours de réalisation. Je poste dès demain les prix, les tailles, les modèles (homme / femme). Désolé pour le retard, j'essaye de faire ça dès demain après-midi.
jb a écrit:Le t-shirt est vierge au dos. Je peux comprendre la déception de ceux qui voulaient voir une mention "depeche mode" ou "playing the angel" mais il était question avant tout de faire un t-shirt FV.
jb a écrit:il n'a jamais été question de faire du sous DM ou de pales copies des t-shirts qui seront en vente lors de la tournée.
16 Decoy Avenue a écrit:jb a écrit:Le t-shirt est vierge au dos. Je peux comprendre la déception de ceux qui voulaient voir une mention "depeche mode" ou "playing the angel" mais il était question avant tout de faire un t-shirt FV.
Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!
Et en sous titre French Violation
Dans mon esprit, l'idée était de faire un tee-shirt évènementiel! Pour cette tournée, pour cet album! C'est pourtant pas les idées qui ont manquées.
C'est un peu raté du coup.
Et les non initiés vont se demander qui c'est ce violeur français? Va falloir expliquer et traduire.jb a écrit:il n'a jamais été question de faire du sous DM ou de pales copies des t-shirts qui seront en vente lors de la tournée.
Tout à fait d'accord mais le merchandising qui sera proposé est connu depuis un moment! On aurait sans doute pu faire quelque chose de différent.
Parrain a écrit:Oui mais rien ne nous empêche après de faire un transfert "Touring The Angel" en dessous du "French Violation" ou ailleurs
keke 88 a écrit:c'est partit pour moi, j'envoie le chèque aujourd'hui !:)
16 Decoy Avenue a écrit:Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!
Dans mon esprit, l'idée était de faire un tee-shirt évènementiel! Pour cette tournée, pour cet album! C'est pourtant pas les idées qui ont manquées.
Et les non initiés vont se demander qui c'est ce violeur français? Va falloir expliquer et traduire.
jb a écrit:16 Decoy Avenue a écrit:Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!
Et les non initiés vont se demander qui c'est ce violeur français? Va falloir expliquer et traduire.
Je peux comprendre ta déception car il y a des tas d'avis différents entre ceux qui veulent voir apparaître sur le t-shirt seulement le nom du logo, leur pseudo, la mention "playing the angel", une private joke etc, etc. C'est difficile de contenter tout le monde. Nous avons pris la décision de ne mettre en avant que FV avec notre graphiste, ce n'est qu'une solution parmi tant d'autres. On espère juste faire un t-shirt propre, de qualité avec un signe distinctif pour les gens qui veulent se rencontrer ou aller les uns vers les autres. Les non initiés ne comprendront peut-être pas mais au fond, est-ce le plus important ? Je ne suis pas certain que le grand public aurait pigé plus en rajoutant un avatar ou un pseudo ou des slogans comme "copy controlled suck" ou "Enjoy the bootlegs" ou encore une sale blague sur Fletch.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité