Tee-shirt dm - French-violation.....

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Tee-shirt dm - French-violation.....

D'accord :
70
83%
Pas d'accord :
14
17%

Nombre total de votes : 84

Messagepar StrangeDisease » 14 Déc 2005, 13:47

Girlie Size...

et vous ne feriez pas du 10 ans aussi tant que vous y êtes ?... ;)
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Stjarna » 14 Déc 2005, 15:42

je m'incruste dabs le débat: pour que tout le monde soit content pourriez-vous prévoir un espace libre au cas ou l'on souhaiterais faire rajouter notre pseudo? je pense que ça ne doit pas etre trop difficile... :respect:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar angeltatoo » 21 Déc 2005, 22:47

pour moi se sera Girlie size :bigggrin:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar VIOLATION » 26 Déc 2005, 21:05

Au fait, c'en est ou le projet du tee-shirt???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jb » 26 Déc 2005, 22:06

Les t-shirts sont en cours de réalisation. Je poste dès demain les prix, les tailles, les modèles (homme / femme). Désolé pour le retard, j'essaye de faire ça dès demain après-midi.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar VIOLATION » 26 Déc 2005, 22:31

jb a écrit:Les t-shirts sont en cours de réalisation. Je poste dès demain les prix, les tailles, les modèles (homme / femme). Désolé pour le retard, j'essaye de faire ça dès demain après-midi.

Et pourquoi pas une photo du tee-shirt (recto et verso) parceque je me rappelle plus ce qui à été convenue.... dans tous les cas j'attends celà avec impatience....

Encore une fois merci :respect: :respect:

VIOLATION

Messagepar jcduss » 27 Déc 2005, 13:32

jb a écrit:Les t-shirts sont en cours de réalisation. Je poste dès demain les prix, les tailles, les modèles (homme / femme). Désolé pour le retard, j'essaye de faire ça dès demain après-midi.

merci pour le boulot, le retard on s'en tamponne ( à 2 mois des concerts j'appelle ça plutôt de l'avance!!!!)
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar jb » 27 Déc 2005, 15:45

Comme convenu, voici donc les deux modèles :

Modèle femme :
Col V Manches Courtes 100 % Coton Peigné Maille Interlock 240 g/m². Tailles disponibles : S/M - M/L - L/XL

Image

Modèle mec :
Col Rond Manches Courtes 100 % Coton 190 g/m². Tailles disponibles : M - L - XL - XXL

Image

Tarif valable uniquement pour un envoi en France métropolitaine - 15 €/T-shirt frais de ports compris pour la France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles (pour l'étranger nous contacter). Visuel non contractuel, donné à titre indicatif, le t-shirt made in FV en sera aussi proche que possible. Délais de livraison : Nous ferons l'impossible pour que le t-shirt vous arrive avant la date du premier concert sur le sol français (ie Marseille le 1er février 2006).

Pour votre commande, vous pouvez recopier ou imprimer le bon de commande suivant. Paiement par chèque à l’ordre de French Violation à poster à l’adresse suivante :
French Violation
C/o Savoja - 26 rue Scandicci
93500 Pantin -France

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.

Edited By jb on 1135691156
jb
Admin

Messagepar malk66 » 28 Déc 2005, 13:10

Juste une petite question au dos du tee sthirt DM c'est le néant - je sais pas au moins DM ou un petit motif propre à eux.
Je trouve ça triste, merci de me rassure. Sinon la coupe femme est pas mal ça me change de mes anciens tee shirt.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar VIOLATION » 28 Déc 2005, 14:41

Oui c'est vrai au dos il y a quoi???

VIOLATION

Messagepar VIOLATION » 28 Déc 2005, 15:31

sinon, indirectement sur le tee-shirt il y a mon pseudo donc ça me va :bigggrin:

VIOLATION

Messagepar jb » 28 Déc 2005, 15:52

Le t-shirt est vierge au dos. Je peux comprendre la déception de ceux qui voulaient voir une mention "depeche mode" ou "playing the angel" mais il était question avant tout de faire un t-shirt FV. C'est ce que nous avons demandé à notre graphiste, il n'a jamais été question de faire du sous DM ou de pales copies des t-shirts qui seront en vente lors de la tournée.
jb
Admin

Messagepar 16 Decoy Avenue » 29 Déc 2005, 19:43

jb a écrit:Le t-shirt est vierge au dos. Je peux comprendre la déception de ceux qui voulaient voir une mention "depeche mode" ou "playing the angel" mais il était question avant tout de faire un t-shirt FV.

Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!
Et en sous titre French Violation
Dans mon esprit, l'idée était de faire un tee-shirt évènementiel! Pour cette tournée, pour cet album! C'est pourtant pas les idées qui ont manquées.
C'est un peu raté du coup.
Et les non initiés vont se demander qui c'est ce violeur français? Va falloir expliquer et traduire.
jb a écrit:il n'a jamais été question de faire du sous DM ou de pales copies des t-shirts qui seront en vente lors de la tournée.

Tout à fait d'accord mais le merchandising qui sera proposé est connu depuis un moment! On aurait sans doute pu faire quelque chose de différent.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar Parrain » 29 Déc 2005, 20:55

16 Decoy Avenue a écrit:
jb a écrit:Le t-shirt est vierge au dos. Je peux comprendre la déception de ceux qui voulaient voir une mention "depeche mode" ou "playing the angel" mais il était question avant tout de faire un t-shirt FV.

Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!
Dans mon esprit, l'idée était de faire un tee-shirt évènementiel! Pour cette tournée, pour cet album! C'est pourtant pas les idées qui ont manquées.
Et les non initiés vont se demander qui c'est ce violeur français? Va falloir expliquer et traduire.
jb a écrit:il n'a jamais été question de faire du sous DM ou de pales copies des t-shirts qui seront en vente lors de la tournée.

Tout à fait d'accord mais le merchandising qui sera proposé est connu depuis un moment! On aurait sans doute pu faire quelque chose de différent.

Oui mais rien ne nous empêche après de faire un transfert "Touring The Angel" en dessous du "French Violation" ou ailleurs
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar LoveMode » 30 Déc 2005, 00:09

Parrain a écrit:Oui mais rien ne nous empêche après de faire un transfert "Touring The Angel" en dessous du "French Violation" ou ailleurs

Voire de faire son t-shirt de A à Z, tout seul comme un grand :hehe:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar keke 88 » 03 Jan 2006, 14:20

c'est partit pour moi, j'envoie le chaque aujourd'hui !:)
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar VIOLATION » 03 Jan 2006, 14:38

keke 88 a écrit:c'est partit pour moi, j'envoie le chèque aujourd'hui !:)

Idem pour moi, le chèque est parti hier :)

Edited By VIOLATION on 1136291954

VIOLATION

Messagepar Parrain » 03 Jan 2006, 15:52

Chèque posté hier aussi :)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar jb » 03 Jan 2006, 17:02

16 Decoy Avenue a écrit:Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!

Je peux comprendre ta déception car il y a des tas d'avis différents entre ceux qui veulent voir apparaître sur le t-shirt seulement le nom du logo, leur pseudo, la mention "playing the angel", une private joke etc, etc. C'est difficile de contenter tout le monde. Nous avons pris la décision de ne mettre en avant que FV avec notre graphiste, ce n'est qu'une solution parmi tant d'autres. On espère juste faire un t-shirt propre, de qualité avec un signe distinctif pour les gens qui veulent se rencontrer ou aller les uns vers les autres. Les non initiés ne comprendront peut-être pas mais au fond, est-ce le plus important ? Je ne suis pas certain que le grand public aurait pigé plus en rajoutant un avatar ou un pseudo ou des slogans comme "copy controlled suck" ou "Enjoy the bootlegs" ou encore une sale blague sur Fletch.

Plus concrètement, pour ceux qui ont passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'arrivée votre chèque si vous avez laissé votre adresse e-mail sur le bon de commande. Sinon vous pouvez toujours me glisser un MP pour voir si votre courrier est bien arrivé.
jb
Admin

Messagepar keke 88 » 03 Jan 2006, 17:04

jb a écrit:
16 Decoy Avenue a écrit:Le titre de cette discussion est tee-shirt dm!

Je peux comprendre ta déception car il y a des tas d'avis différents entre ceux qui veulent voir apparaître sur le t-shirt seulement le nom du logo, leur pseudo, la mention "playing the angel", une private joke etc, etc. C'est difficile de contenter tout le monde. Nous avons pris la décision de ne mettre en avant que FV avec notre graphiste, ce n'est qu'une solution parmi tant d'autres. On espère juste faire un t-shirt propre, de qualité avec un signe distinctif pour les gens qui veulent se rencontrer ou aller les uns vers les autres. Les non initiés ne comprendront peut-être pas mais au fond, est-ce le plus important ? Je ne suis pas certain que le grand public aurait pigé plus en rajoutant un avatar ou un pseudo ou des slogans comme "copy controlled suck" ou "Enjoy the bootlegs" ou encore une sale blague sur Fletch.

pas mieux ! :hehe:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do