chrisgore a écrit:Vos réactions et idées sont les bienvenues.
VIOLATION a écrit:pourquoi pas notre pseudo,
grouick-grouick a écrit:VIOLATION a écrit:pourquoi pas notre pseudo,
Je savais bien que j'aurais du choisir un autre pseudo :bigggrin::bigggrin: !!!!!
Je savais bien que j'aurais du choisir un autre pseudo :bigggrin::bigggrin: !!!!!
VIOLATION a écrit:grouick-grouick a écrit:VIOLATION a écrit:pourquoi pas notre pseudo,
remarques tu seras facilement reconnaissable au POPB avec ton pseudo
seb halo a écrit:ok pour le t-shirt on y a tous plus ou moins pense je crois !!
mais le plus gros du prob seras quand fevrier on se les pelleras peut etre si il y a des petites temperatures voir meme de la neige si ca fait comme cette année on a eu des chaleur assez tard?bouc !!! :bigggrin:
seb halo a écrit:part contre je me souvient du 10 octobre 2001 ou la il fesait tres bon aussi c'etait mon premier concert ou j'avais les gouttes qui coulait dans le t-shirt lors du show meme en restant debout en cat1 .
VIOLATION a écrit:Je me rappelle du concert de Dave Gahan au Zénith de Paris, je suis venu avec mon blouson et une fois entré dans la salle en attendant le début du concert j'étais déjà en tee-shirt vu la chaleur qui commençait à faire.
Ce qu'il faudrait c'est qu'on se retrouve dans le POPB (entre ceux qui viendront de bonheur car ils sont dans la fosse pour avoir une meilleur place et ceux qui viendront plus tard car ils ont des places numérotés), dans un endroit précis avec nos beaux tee-shirts du forums et nos pseudos (à voir) pour un photo de groupe. Et comme ça tout le monde aura un visage sur les pseudos qu'on utilise sur le forum.
love thief a écrit:VIOLATION a écrit:Je me rappelle du concert de Dave Gahan au Zénith de Paris, je suis venu avec mon blouson et une fois entré dans la salle en attendant le début du concert j'étais déjà en tee-shirt vu la chaleur qui commençait à faire.
Ce qu'il faudrait c'est qu'on se retrouve dans le POPB (entre ceux qui viendront de bonheur car ils sont dans la fosse pour avoir une meilleur place et ceux qui viendront plus tard car ils ont des places numérotés), dans un endroit précis avec nos beaux tee-shirts du forums et nos pseudos (à voir) pour un photo de groupe. Et comme ça tout le monde aura un visage sur les pseudos qu'on utilise sur le forum.
Ceux qui ont une place numérotée sont sûrs de la retrouver alors que ceux en fosse risquent de la perdre s'ils la quittent. Ce serait donc plus facile de prendre la photo du groupe une fois le concert fini. En plus, faudra faire gaffe avec l'appareil photo au moment de la fouille.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité