Se reconnaître aux concerts - T-shirt

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar chrisgore » 26 Juil 2005, 10:00

Voilà je vous expose ma réflexion.
Je me doute que certains vont trouver ça idiot et/ou irréalisable mais je pense que les personnes qui sont vraiment motivées pour rencontrer d'autres fans se reconnaîtront.

On est une petite communauté me semble-t-il.
Dernièrement,au concert des Nine Inch Nails,j'ai vu tout un tas de gens arborer un t-shirt avec le nom de leur forum pour se reconnaître et ainsi ils étaient tous ensemble.
Les jours suivant le concert ils avaient mis en ligne sur leur site toutes les photos de la soirée et ils sont restés ensemble après le concert et ont passé vraiment un bon moment.

Pourquoi ne ferait-on pas un truc semblable?
Certains parmi nous ne connaissent pas beaucoup de fans,d'autres aimeraient pouvoir discuter avec certains fans autrement que par mp ou par msn.
On n'a l'occasion de se retrouver qu'une fois tous les 4 ans à peu près et si ça se trouve celle-ci sera la dernière alors on pourrait en profiter pour voir ceux qui aiment la même chose que nous et que l'on côtoie pour certains depuis des années.

Vos réactions et idées sont les bienvenues.

Chris "Join all together..."
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar vegeta » 26 Juil 2005, 10:29

bah oui pourquoi pas...
Image
vegeta

Messagepar gahan66 » 26 Juil 2005, 13:07

excellente idée mon cher Chris !!

c tjs sympa de rencontrer d'autres fans... je suis partante...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar tulipe782003 » 26 Juil 2005, 13:29

Why not? suis partante
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar alana » 26 Juil 2005, 13:39

je suis fan de ce genre de trucs (bien que je sois un peu timide comme fille, oui oui!!)
octobre, je fais déjà une convention d'un forum à Paris, donc vous pouvez compter sur moi pour Bercy
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar VIOLATION » 26 Juil 2005, 13:54

J'avais déjà évoqué l'idée de faire un tee-shirt avec le nom du forum (au moment au dM était en rentré en studio pour l'enregistrement du LP) et pourquoi pas notre pseudo, mais l'idée était tombé à l'eau... dommage
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jb » 26 Juil 2005, 13:55

chrisgore a écrit:Vos réactions et idées sont les bienvenues.

Je suis d'accord pour faire un truc sur le principe du t-shirt à quelques conditions :

- Que ce soit bien fait
- Que ce soit drôle
- Que le t-shirt (s'il s'agit d'un t-shirt) ne coûte pas trop cher

Encore faut-il que ça interesse du monde.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar grouick-grouick » 26 Juil 2005, 16:52

VIOLATION a écrit:pourquoi pas notre pseudo,

Je savais bien que j'aurais du choisir un autre pseudo :bigggrin: :o :bigggrin: !!!!!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar vegeta » 26 Juil 2005, 17:16

grouick-grouick a écrit:

Je savais bien que j'aurais du choisir un autre pseudo :bigggrin: :o :bigggrin: !!!!!

:bigggrin: :bigggrin: Dommage!
Pour moi un t-shirt de Dragon Ball et c'est bon.
Image
vegeta

Messagepar kisscool » 26 Juil 2005, 17:32

grouick-grouick a écrit:

Tout pareil, j'ai vu avec l'admin mais il ne peut changer notre pseudo, il faut repasser par la case inscription mais tout ceux que je veux sont déja utilisés et comme suis pas très créatif de ce côté-là ... :confused:
kisscool

Messagepar VIOLATION » 26 Juil 2005, 18:57

grouick-grouick a écrit:

remarques tu seras facilement reconnaissable au POPB avec ton pseudo

VIOLATION

Messagepar seb halo » 26 Juil 2005, 23:05

ok pour le t-shirt on y a tous plus ou moins pense je crois !!

mais le plus gros du prob seras quand fevrier on se les pelleras peut etre si il y a des petites temperatures voir meme de la neige si ca fait comme cette année on a eu des chaleur assez tard?

part contre je me souvient du 10 octobre 2001 ou la il fesait tres bon aussi c'etait mon premier concert ou j'avais les gouttes qui coulait dans le t-shirt lors du show meme en restant debout en cat1 .

je comprend mieux maintenant en voyant dave lors de ses concerts et transpirant comme un bouc !!! :bigggrin:
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
seb halo

Messagepar grouick-grouick » 26 Juil 2005, 23:36

VIOLATION a écrit:
grouick-grouick a écrit:

remarques tu seras facilement reconnaissable au POPB avec ton pseudo

Ca c'est sur !!! et comme je le dis et le redis : Le ridicule ne tue pas ! j'en suis la preuve vivante :bigggrin: !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar chrisgore » 27 Juil 2005, 15:41

seb halo a écrit:ok pour le t-shirt on y a tous plus ou moins pense je crois !!

mais le plus gros du prob seras quand fevrier on se les pelleras peut etre si il y a des petites temperatures voir meme de la neige si ca fait comme cette année on a eu des chaleur assez tard?bouc !!! :bigggrin:

Ben oui mais on risque de finir en t-shirt à l'intérieur parce que la chaleur a vite fait de monter! :rougir:

Certains pourront risquer la combinaison à-la-bronzés doudoune + t-shirt! :bigggrin:

Le tout est de savoir si on se regroupe déjà dans la file d'attente ou une fois à l'intérieur
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar isaleelee » 27 Juil 2005, 16:39

seb halo a écrit:part contre je me souvient du 10 octobre 2001 ou la il fesait tres bon aussi c'etait mon premier concert ou j'avais les gouttes qui coulait dans le t-shirt lors du show meme en restant debout en cat1 .

on crève en concert en été comme en hiver
laissez tomber la petite laine une fois à l'intérieur
isaleelee

Messagepar VIOLATION » 27 Juil 2005, 17:31

Je me rappelle du concert de Dave Gahan au Zénith de Paris, je suis venu avec mon blouson et une fois entré dans la salle en attendant le début du concert j'étais déjà en tee-shirt vu la chaleur qui commençait à faire.

Ce qu'il faudrait c'est qu'on se retrouve dans le POPB (entre ceux qui viendront de bonheur car ils sont dans la fosse pour avoir une meilleur place et ceux qui viendront plus tard car ils ont des places numérotés), dans un endroit précis avec nos beaux tee-shirts du forums et nos pseudos (à voir) pour un photo de groupe. Et comme ça tout le monde aura un visage sur les pseudos qu'on utilise sur le forum.

VIOLATION

Messagepar love thief » 27 Juil 2005, 17:41

VIOLATION a écrit:Je me rappelle du concert de Dave Gahan au Zénith de Paris, je suis venu avec mon blouson et une fois entré dans la salle en attendant le début du concert j'étais déjà en tee-shirt vu la chaleur qui commençait à faire.

Ce qu'il faudrait c'est qu'on se retrouve dans le POPB (entre ceux qui viendront de bonheur car ils sont dans la fosse pour avoir une meilleur place et ceux qui viendront plus tard car ils ont des places numérotés), dans un endroit précis avec nos beaux tee-shirts du forums et nos pseudos (à voir) pour un photo de groupe. Et comme ça tout le monde aura un visage sur les pseudos qu'on utilise sur le forum.

Ceux qui ont une place numérotée sont sûrs de la retrouver alors que ceux en fosse risquent de la perdre s'ils la quittent. Ce serait donc plus facile de prendre la photo du groupe une fois le concert fini. En plus, faudra faire gaffe avec l'appareil photo au moment de la fouille.
Image
love thief

Messagepar VIOLATION » 27 Juil 2005, 18:02

love thief a écrit:
VIOLATION a écrit:Je me rappelle du concert de Dave Gahan au Zénith de Paris, je suis venu avec mon blouson et une fois entré dans la salle en attendant le début du concert j'étais déjà en tee-shirt vu la chaleur qui commençait à faire.

Ceux qui ont une place numérotée sont sûrs de la retrouver alors que ceux en fosse risquent de la perdre s'ils la quittent. Ce serait donc plus facile de prendre la photo du groupe une fois le concert fini. En plus, faudra faire gaffe avec l'appareil photo au moment de la fouille.

Ok pour la photo à la fin du concert, tu as entièrement raison pour les personnes qui sont dans la fosse... :confused:

VIOLATION

Messagepar vegeta » 27 Juil 2005, 18:48

Donc ça va s'organiser cette rencontre collective?
Cool si c'est le cas.....je suis partant en tous cas,avec t-shirt personnalisé et photo aprés le show.
Image
vegeta

Messagepar exJCiter » 27 Juil 2005, 19:02

et un brassard rouge :)
exJCiter

Suivante

Retourner vers Something to do